/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Fitam
Souris mix
15/06/25-16:01
Écosse à vélo

Un tout petit périple à vélo ,en Ecosse Nous sommes partis directement de Glasgow à vélo, attention il faut rouler à gauche ;) Petit déjeuner dans un café sur Glasgow puis direction le Parc National du lac Lomond (Loch Lomond) J'ai adoré ce petit dépaysement trop court ... Nous y retournerons , projet avec des amis plus au Nord ...

🛌🏿 Où dormir ?
Chez l'habitant beaucoup de locations , sinon The Oak Tree Inn à Balmaha au Loch Lomond ( hôtel restaurant pub)
🍽️ Où manger ?
Sloans Coffee à Glasgow , repas tiré du sac ,et The Oak Tree Inn à Balmaha au Loch Lomond ( hôtel restaurant pub)
🎟️ Vos activités favorites ?
Visite , vélo , photos , Coffee et Pub
Voir plus
Nous aimons
Carole.Jac
Lion à Mousse
15/06/25-13:57
Le Cap Ferret

Invitée avec conjoint et enfant à un mariage civil pour le week-end de l'ascension. Soleil et chaleur au rendez-vous. Dune du Pilat vue de la mer (sur un catamaran). Apéro dans une cabane à huitres.

🛌🏿 Où dormir ?
AirBnB au village 'Le Canon'.
🍽️ Où manger ?
Cabane à huitres / Mariage : domicile des parents du marié / Catamaran
Catamaran privatisé (ouf, on était invités), se balader dans le village du Canon, marcher en bord de mer.
Voir plus
Nous aimons
Shazia.ROS
Renard Branché
14/06/25-09:47
Londres ! Ma ville préférée ♡

Ma deuxième virée à Londres, cette ville que j'aime tant ! La première fois, on y était pour Noël et en avion, mais cette fois-ci on y était 2 jours fin septembre en eurostar.

Il faisait très bon, j'ai adoré la température là-bas. Comme j'avais déjà été à Londres, j'ai été la guide de mon petit groupe qui découvraient.

Cette ville est vraiment magique, quelle que soit la période ♡

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb (on était à SoHo)
🍽️ Où manger ?
Shake Shack, Nandos, Wingstop...
Visites des lieu culturels (monuments, places, tout ce qui est lié à Harry Potter...)
Voir plus
Nous aimons
Mary Poppin's
Gorille Épique
14/06/25-08:45
Chateau du Clos Lucé

Endroit chargé d'une histoire fantastique, j'adore Léonard de Vinci, homme brillant d'une intelligence incroyable.

🛌🏿 Où dormir ?
Chamber d'hôte à proximité
🍽️ Où manger ?
Petit resto sympa à proximité
Prendre le temps de faire le tour dans cette propriété magnifique
Voir plus
Nous aimons
MU COX
Paon Soyeux
14/06/25-07:08
Islande

un pays magique où les paysages sont plus époustouflants les uns que les autres c'est notre deuvoyage là bas et on ne s'en lace pas....

🛌🏿 Où dormir ?
Jokusarlon
🍽️ Où manger ?
Tous les restaurants sont bons mais attention chers
Les randonnées
Voir plus
Nous aimons
dominique.A
Souris mix
13/06/25-09:43(édité le 13/06/25-10:01)
La Fruitière 1900 à THOIRIA

Fabrication de comté à l'ancienne. Chaque jour la fromagerie reçoit environ 500l de lait cru dont 450l seront versés dans un chaudron tout en cuivre pour fabriquer 1 meule de 55 à 75 cm de diamètre et de 32 à 45 kg. La présure utilisée est réalisée à partir de la caillette séchée (estomac de veau) réduite en poudre.

🛌🏿 Où dormir ?
Gîtes de France à ETIVAL
🍽️ Où manger ?
Au gîte
Démonstration de la fabrication du Comté au feu de bois, visite ateliers et écomusée dégustation du comté classé AOP
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
13/06/25-09:07
Belvédère des 4 Lacs

L’occasion d’une journée au grand air dans le Jura et ses célèbres 4 lacs Paysages magnifiques .le sentier est d'environ 2 km Le site des 4 Lacs comprend les lacs de Narlay, Ilay, Petit et Grand Maclu. Le Belvédère est un point de vue sur ces lacs. On est arrivés au village de la Chaux-du-Dombief. Petit rappel du 15 avril au 15 septembre on doit rester sur les sentiers balisés, et ne pas faire de feu et surtout ne pas se baigner. Mes photos sont du début Avril ;)

🛌🏿 Où dormir ?
chez un ami dans le jura mais rbnb
🍽️ Où manger ?
repas tiré du sac pour la randonnée
Randonnée photos baignade pendant les périodes autorisée
Voir plus
Nous aimons
karine.g
Lion à Mousse
13/06/25-08:48
Valence

je vous propose de découvrir Valence en Espagne! Très jolie ville au paysage varié à la fois historique et adaptée aux familles: entre monuments musée mer... il y a de quoi faire !

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb
🍽️ Où manger ?
Ne pas rater la paella
Bioparc
Voir plus