Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Un tout petit périple à vélo ,en Ecosse Nous sommes partis directement de Glasgow à vélo, attention il faut rouler à gauche ;) Petit déjeuner dans un café sur Glasgow puis direction le Parc National du lac Lomond (Loch Lomond) J'ai adoré ce petit dépaysement trop court ... Nous y retournerons , projet avec des amis plus au Nord ...
@Fitam Un petit périple à vélo plein de charme en Écosse, entre nature sauvage et moments simples 🚴♀️
Invitée avec conjoint et enfant à un mariage civil pour le week-end de l'ascension. Soleil et chaleur au rendez-vous. Dune du Pilat vue de la mer (sur un catamaran). Apéro dans une cabane à huitres.
@Carole.Jac Un week-end au Cap Ferret entre élégance, nature et convivialité 👌 Mariage en bord de mer, balade au village du Canon, apéro huîtres et vue sur la Dune du Pilat depuis un catamaran… une escapade pleine de charme et de beaux souvenirs partagés !
Ma deuxième virée à Londres, cette ville que j'aime tant ! La première fois, on y était pour Noël et en avion, mais cette fois-ci on y était 2 jours fin septembre en eurostar.
Il faisait très bon, j'ai adoré la température là-bas. Comme j'avais déjà été à Londres, j'ai été la guide de mon petit groupe qui découvraient.
Cette ville est vraiment magique, quelle que soit la période ♡
@Shazia.ROS Une escapade londonienne pleine de charme et de passion; Entre SoHo, les classiques gourmands et les clins d’œil à Harry Potter, vous avez su mêler découverte et nostalgie ✨
Endroit chargé d'une histoire fantastique, j'adore Léonard de Vinci, homme brillant d'une intelligence incroyable.
@Mary Poppin's Une visite inspirante au Château du Clos Lucé, véritable écrin de génie ✨
un pays magique où les paysages sont plus époustouflants les uns que les autres c'est notre deuvoyage là bas et on ne s'en lace pas....
@MU COX Un deuxième voyage en Islande... et toujours le même émerveillement ❄️ Entre glaciers, volcans et randonnées à couper le souffle, ce pays offre une magie brute et intacte. Un lieu qu’on ne se lasse décidément jamais de redécouvrir.
Fabrication de comté à l'ancienne. Chaque jour la fromagerie reçoit environ 500l de lait cru dont 450l seront versés dans un chaudron tout en cuivre pour fabriquer 1 meule de 55 à 75 cm de diamètre et de 32 à 45 kg. La présure utilisée est réalisée à partir de la caillette séchée (estomac de veau) réduite en poudre.
C'est trop bon 😋 😋
@dominique.A La Fruitière 1900 à Thoiria offre une belle leçon de tradition et de passion, avec cette fabrication de Comté à l’ancienne. Une expérience gourmande et culturelle à ne pas manquer 👌
L’occasion d’une journée au grand air dans le Jura et ses célèbres 4 lacs Paysages magnifiques .le sentier est d'environ 2 km Le site des 4 Lacs comprend les lacs de Narlay, Ilay, Petit et Grand Maclu. Le Belvédère est un point de vue sur ces lacs. On est arrivés au village de la Chaux-du-Dombief. Petit rappel du 15 avril au 15 septembre on doit rester sur les sentiers balisés, et ne pas faire de feu et surtout ne pas se baigner. Mes photos sont du début Avril ;)
@Fitam Le Belvédère des 4 Lacs offre des panoramas à couper le souffle, parfaits pour les amateurs de nature et de randonnée. Une escapade ressourçante, entre lacs, forêts et respect de l’environnement 🙂
je vous propose de découvrir Valence en Espagne! Très jolie ville au paysage varié à la fois historique et adaptée aux familles: entre monuments musée mer... il y a de quoi faire !
@karine.g Valence a tout pour plaire : patrimoine, plage, musées et ambiance chaleureuse. Une destination idéale pour allier découvertes et moments en famille 🙂