Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Fan de rugby ? Partez pour Londres, Rome, Dublin, Cardiff... et assistez au Tournoi des Six Nations 2026. Réservez dès maintenant un séjour inoubliable plein d’émotions, ici sur Veepee. 🏉
Le Tournoi des Six Nations 2026 approche à grands pas. Pour l’occasion, offrez-vous une expérience unique en assistant dans les gradins aux plus belles rencontres dans les stades mythiques d’Europe. Entre amis, en couple ou entre supporters, vous trouverez forcément votre bonheur dans les séjours proposés par Veepee.
Vol, hébergement et billets officiels, tout est prêt pour vivre pleinement la passion du ballon ovale. Assistez aux matchs des Bleus, rendez-vous à Londres pour une ambiance typique garantie, à Dublin pour célébrer le rugby ou encore à Rome, Cardiff et Édimbourg pour une expérience 100% sportive. ✈️
👉 Ne tardez pas à réserver votre séjour qui plaquera tous vos soucis, ici sur Veepee.
Une destination riche en couleurs et en saveurs.
Je suis originaire du nord de l'Italie, mais le talon de la botte m'a ravie. L'ambiance y est douce et voluptueuse : LA DOLCE VITA.
@Petite Marie Un séjour dans les Pouilles plein de charme et de douceur, idéal pour découvrir l’histoire et profiter de la dolce vita italienne 👌
Tres belle ville.
@luxeuilsamira Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Tres beau voyage, une île avec de belle plage au eaj bleu turquoise.
@luxeuilsamira Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Coucou je n'y étais jamais allée et c'est magnifique. la plage de sable fin est agréable et à cette période de l'année, il y a moins de touristes.
@Céline.DEN Une escapade au Grau du Roi entre plage, balades et découvertes marines, parfaite pour profiter de la douceur de la côte 🌊
Évasion en Crète 🌿
Voyage entre amis début septembre, pas trop de monde ! et beaucoup de soleil. La crête est une île pleine de lumière, entre mer turquoise et villages authentiques. De Balos à Rethymnon, de La Canée à Margarites, chaque lieu m’a offert un bout de sérénité. Une escapade en 4x4 en montagne, des ruelles pleines de charme, le parfum des oliviers et ce rythme lent qui apaise tout.
La Crète, c’est plus qu’un voyage… c’est une parenthèse de paix 💙✨
je n’y manquerai pas, de toute façon, j’ai déjà réservé un sur la côte Ouest et un sur la côte Est@Sylvie.N
Bonjour, l'hotel ou le club plûtot c'était Marmara Réthymnon Maravel 4* , très bonne équipe mais le club est à rénover en extérieur bain de soleil vétuste carrelage de la piscine très glissant les chambres très bien par contre, pour les restaurants je n'ai pas retenu les noms mais l'accueil est très chaleureux et c'est très bon @Sylvie.N
Each corner is full of history, faith, beauty. Pasta and pizza are amazing) We went in December so we didnt have much of sun, but there were less tourists than usually.
Merci beaucoup pour la traduction @ghislaine
@asel.grosjean Un séjour romain plein d’histoire, de saveurs et de charme, avec l’avantage d’un mois de décembre plus calme 🍕