Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Journée à Vulcania, parc sur le thème des volcans. Nombreux cinémas dynamiques, cinémas géants, expositions. Activités pour les enfants. Jeux extérieurs. Idéal pour occuper de jeunes enfants. Choisir de préférence un jour sans pluie pour profiter du parc dans son ensemble. Parking gratuit.

@Carole.Jac Une belle journée riche en découvertes, malgré la pluie, Vulcania reste une sortie incontournable pour petits et grands 🌋

J’adore marcher dans les rues de New York. Il y a toujours une grande effervescence. Je prends ensuite un café et je me pose a Central Park. C’est reposant et cela contraste avec la ville. Je prends un livre et je fais une pause pour me ressourcer. Je vais ensuite visiter un musée ou faire du shopping.

@Coquette76 Une belle façon de profiter de New York entre énergie et détente, Central Park est toujours une parenthèse magique ✨

Se ressourcer dans la campagne Vosgienne , se balader en foret , admirer les couleurs des bois à l'automne . petite escapade a Contrexeville pour feter les 84 ans de ma maman ❤

@@agnes22105 Un séjour plein de douceur et de belles couleurs d’automne, joyeux anniversaire à votre maman 🍂

un voyage magnifique au coeur de la Renaissance.

que c'est beau !! vive Florence et ses merveilles.. Merci beaucoup mph

@flob Un voyage enchanteur à Florence, entre art, histoire et flâneries dans les rues pavées. Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles. N'hésitez pas à développer un peu plus votre expérience pour les autres membres 🍂

Destination : New York, la ville qui ne dort jamais. Ne manquez pas le Big Appel pour Big Apple grâce aux nombreuses offres à des prix imbattables. Le rêve américain est à portée de clic, ici sur Veepee. 🍎
Le moment de rendre visite à l’Oncle Sam et Tante Liberté est enfin arrivé ! L'occasion de croquer la grosse pomme à pleines dents grâce aux sorties et bons plans sur Veepee : sport US, Music Hall ou visites culturelles, vous êtes show ? 🚕
Baladez-vous dans la ville qui ne dort jamais et admirez la beauté des gratte-ciel au cœur de Manhattan by night. Votre appétit ne sera pas en reste : hot-dogs, burgers, bagels… Régalez-vous avec les spécialités culinaires de New York à toutes les sauces. 🌭
👉 New York, New York, si vous connaissez la chanson, foncez sur les offres du moment pour Flex and the City comme Carrie, ici sur Veepee.

Une ville incroyable 😍
J'y retournerai volontiers une quatrieme fois
Sublime voyage

@Marie-Annick.LE Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Sarandë est une ville qui séduit par ses plages ensoleillées et son ambiance méditerranéenne ☀

@Carla.Ara Un séjour ensoleillé à Sarandë, parfait pour se balader au bord de l’eau et profiter de la douceur méditerranéenne ☀️
Ksamil est un petit village côtier réputé pour ses plages de sable blanc et ses eaux turqoise et cristallines 🩵☀️

@Carla.Ara Un séjour idyllique à Ksamil, entre baignades dans des eaux cristallines et balades dans ce charmant village albanais 🩵