Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Porto, joyau du nord du Portugal, charme par ses ruelles pittoresques, ses façades colorées et son célèbre vin. Entre culture, gastronomie et vues sur le Douro, la ville offre une atmosphère authentique et chaleureuse 🇵🇹✨

Très belle ville

@Carla.Ara Porto a l’air magnifique, entre ruelles colorées et dégustation de vin, un vrai voyage culturel et gourmand 🩵

sejour a toulon de quelques jours ou la météo rayonnante etait au rdv !!👍

@Cyril.A Quel beau séjour, Toulon est une ville pleine de charme entre mer et gastronomie ☀️
pour la beauté du paysage

@Jocelyne.B Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience et à ajouter plus de photos représentatives de l'île Maurice. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
plages transparentes ,

@audreyvanhede Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
J’ai fait le déplacement pour assister au match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Même si Paris a malheureusement perdu, je n’ai pas été déçu : l’ambiance était incroyable ! Moi qui suis passionné de football, j’ai vraiment été servi. Paris est magique, l’Europe c’est Paris 💙❤️✨

@Carla.Ara Une belle ambiance malgré le score, ça devait être un moment mémorable au cœur du stade ⚽
un jolie voyage a Paris

@Timothé.Gra Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
une marche bucolique sur le causse avec en fond le magistral viaduc de Millau

plus de bons plans ?? possibles ????? MERCI

@Lorelei064 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
le sidobre, en France. region productrice de granit plein de circuit de randonnees à faire

@sylviegoeler Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : noms d'hôtels, noms de restaurants, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊