Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Pour un mid week en pleine nature aux portes de Paris n'hésitez pas à venir au "Domaine de la Reine Margot " à Issy les Moulinaux. Magnifique hotel 5* à quelques pas de la capitale parfait pour les visites , le shopping, ou bien les affaires ;) En plus découverte de la vasque, expo magnifique le Louvre Couture, et repas très sympatique sur la péniche du Riviera Fuga ;)

@Thor Un bel équilibre entre nature et culture aux portes de la capitale, l’escapade idéale pour se ressourcer sans trop s’éloigner 👌

le tour du Beaufortin en 4 jours ⛰️ de superbes paysages en cette fin d'été

@elle_oo_die Un beau périple en montagne, le Beaufortain offre toujours des panoramas grandioses ⛰️
Super séjour au Futuroscope de Poitiers, je recommande 👍 (vue depuis la Gyrotour) Entre chasseurs de tornades*, objectif Mars*, Arthur et les minimoys*, l'extraordinaire voyage, Vienne dynamique, spectacle nocturne la Clé des songes, futuropolis... et, depuis, Mission Bermudes..., 2 jours sur site captivants et dépaysants

@ChouMarie Un séjour bien rempli avec de belles attractions, le Futuroscope reste une valeur sûre pour petits et grands ✨
Virée dans le Finistere Nord. Decouverte de Kerlouan, le site de Meneham, la pointe Saint Mathieu, le phare du Petit Minou, Carantec et l´ile Callot, le château de Kerjean.

Je suis toujours impressionnée quand j’y vais par les rochers de Kerlouan 🥰

@Chris.Tel Un beau programme entre patrimoine et nature, le GR34 est idéal pour profiter de ces paysages maritimes uniques 🌊
Découverte de Santorin et des îles des Cyclades, une merveille ! Paysages somptueux, douceur de vivre et gens adorables ; tout est réuni pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis.

@THIBAULT.Gui Un cadre idyllique pour profiter des Cyclades et se ressourcer en toute simplicité 🌅

santorin🇬🇷
petit voyage à palma de majorque pour rendre visite à ma correspondante du temps où j étais étudiante. super temps pour traîner sur les terrasses et profiter de la mer. en terme de gastronomie c est pas les meilleurs mais on.ne se lasse pas des bars à tapas. petit point négatif : beaucoup de fêtards allemands. donc si vous recherchez la tranquillité ou des vacances en famille je ne vous conseille pas la destination! un séjour de 4/5jours est suffisant pour faire le tour

@Tralalerotralala Un séjour qui semble avoir mêlé retrouvailles, soleil et détente, avec un bel aperçu de l’ambiance de Palma 🌞
calme et reposant!!
j´adore le bassin d´arcachon c´est trop beau j´ai eu l´occasion d´y allée en 2022

bonjour,c est magnifique le bassin d'Arcachon, nous allez la bas en 2018, avec les copains d enfance, mémorable,les huîtres et les gens sont chaleureux.nois retourner en 2021.j adore,la région.le vin,le rugby, à retourner rapidement 😀 patrice
Yeah nous voilà a Contina d'ampezzo en Italie dans les dolomites. Région exceptionnelle pour les fans de grimpe, via ferrata ou randonnées

@Ysa Contina d’Ampezzo a l’air incroyable, parfait pour allier sport et détente en montagne 🏔️

Hum, les antipastis, les pizzas magiques...Bravo à vous!!