Valencia 🇪🇸
Valencia est une ville située sur la côte est de l’Espagne, au bord de la mer Méditerranée. Connue pour son mélange entre modernité et patrimoine historique, elle séduit par son climat agréable, ses plages, sa gastronomie et son ambiance chaleureuse 🇪🇸🌴
🍽️ Où manger ?
Pendant mon séjour à Valencia, j’ai aussi découvert plusieurs bonnes adresses. J’ai mangé chez San Tommaso, un restaurant très apprécié où il vaut mieux réserver à l’avance pour éviter l’attente. Pour boire un verre avec une belle vue et une bonne ambiance, je recommande l’Atenea Rooftop ainsi que le Finca Bar. J’ai également testé les burgers de chez Hundred, réputés dans la ville, et le restaurant De Carne y Hueso pour une expérience plus conviviale. Enfin, le Marché central est aussi un excellent endroit pour goûter des spécialités locales et découvrir les saveurs valenciennes.
🎟️ Vos activités favorites ?
Lors de mon séjour à Valencia, j’ai découvert plusieurs lieux emblématiques de la ville. J’ai visité la célèbre Cité des Arts et des Sciences, la Cathédrale de Valence ainsi que le quartier du Carmen, connu pour son ambiance animée et ses rues pleines de charme. J’ai également vu les Tours de Serranos, le Tribunal des eaux et le Marché central, très réputé pour ses produits locaux. Je me suis promené dans le Jardí del Túria et sur la Place de la Reine avant de terminer par Port Saplaya, un endroit magnifique surnommé la “petite Venise” de Valence. J’ai aussi profité de la plage de la Malvarrosa, célèbre pour son sable fin et son bord de mer agréable. Enfin, j’ai eu l’occasion de visiter le stade Mestalla et d’assister au match Valencia – Atlético de Madrid, une très belle expérience avec une ambiance incroyable
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !