Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Dubrovnik, cité médiévale magnifique.
Bonjour @ghislaine, Waou! quel magnifiques photos. 😍 On espère que vous avez bien profité de cette cité médiévale et de tout ce qu'elle a à offrir. 🥰 Bonne journée.
Eté 2023 ,Les Cévennes en Lozère , un la corse dans le sud avec son maquis et ses chataigniers ,en direction de Mende , Le collet de Dèze ,Le col du pendedis une vue et des paysages superbes ,entre autre et tous les autres petits villages aux alentours , l'air y est pur ,la rivière pas trés loin ,l'eau y est fraiche mais l'été ça va 😉 les randonnées à pied rencontre de brebis parfois ,biches ou sangliers le soir ou à vélo mais il faut avoir de bonnes jambes pour grimper 😅 on peut visiter les chèvreries et déguster les bons fromages de chèvres 😋de petites boutiques artisanales et de petits restaurants trés bons et trés abordables Détente et repos à la clef👓
Bonjour @Fitam, Quel programme magnifique! Les Cévennes en Lozère offrent vraiment des paysages à couper le souffle. 🥰 Nous espérons que ce voyage vous ait fait du bien et vous remercions de toutes ces idées d'activités et ces adresses. 😍 Bonne journée.
Mi Juillet vacances à la montagne au paradis de la randonnée
Bonjour @Zébulon, quel merveilleux choix de destination ! Pralognan-la-Vanoise est effectivement un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature et de la randonnée. Nous vous remercions d'avoir partagé votre séjour avec nous. 🥰 Bonne journée.
Ça donne envie !
Vous rêvez de vous évader ? De découvrir de nouveaux horizons ? Avec Veepee Voyage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites ! 🥂🌟🌴
Quel que soit votre type de vacances préféré, Veepee vous offre des destinations et des aventures à des prix incroyables qui vous feront rêver ! 💫🌏🗺️
👉 Ne ratez pas cette chance de créer des souvenirs inoubliables ici avec Veepee Voyage ! ✈️🌏✨
Pendant les vacances scolaires pour profiter avec enfants et petits enfants et le soleil
juin tranquille pour visiter nos beaux monuments
Un superbe voyage en amoureux, nous sommes partis 2 semaines et nous avions loué 2 logements l'un pour la partie Grande-Terre, l'autre sur Basse-Terre. En 2 semaines nous avons eu le temps de parcourir toute l'ïle à un rythme peu soutenu.
Bonjour @Sarah.MAL, Très jolie photo! Quel magnifique voyage en amoureux ! 😍 Nous vous remercions d'avoir partagé ce séjour avec nous et espérons que vous avez passé un moment mémorable.🥰 Bonne journée.
Notre voyage de noces en LAPONIE. Inoubliable ! Nous sommes partie en Janvier dans le village savukoski. Avec 3 Heures d'avion et 3h de car sur une route verglassée. Nous avons dormie dans l'hotel Samperin Savotta. Un chalet individuel avec tout le confort nécessaire et un sauna hama inclus. Nous avons effectué plusieurs activités : moto neige, chien de traineau, ski de fond, pêche sur glace. Des artisans locaux sont venu nous transmettre leurs cultures et arts. Chaques soirs, sauna hama et plongeons dans le lac gelé. Le personnel de l'hôtel est génial et aux petits soins. A faire et à refaire
Bonjour @Deadange, la Laponie en hiver doit être magique ! Votre voyage de noces semble avoir été un rêve devenu réalité.😍 Merci d'avoir partagé cette belle aventure avec nous. 😊 Bonne journée.
Découverte Enchantée à Valras-Plage Je reviens de vacances à Valras-Plage, et je suis absolument ravie de cette découverte. La ville est un véritable joyau, riche en beauté naturelle et en patrimoine. Les plages sont magnifiques, avec leur sable fin et doré, parfaites pour se détendre et profiter du soleil. Les habitants sont incroyablement chaleureux et accueillants, toujours prêts à partager un sourire et à offrir leur aide. Valras-Plage est une ville propre et bien entretenue, ce qui ajoute à son charme. Les rues sont impeccables, les espaces verts bien aménagés, et il y a un sentiment général de tranquillité et de sécurité qui règne partout. Chaque coin de la ville raconte une histoire, et il y a tant à découvrir, des marchés locaux aux charmants petits cafés et restaurants. Si vous cherchez une destination de vacances qui combine beauté naturelle, hospitalité et propreté, je ne peux que vous recommander Valras-Plage. C'est une ville qui a vraiment tout pour plaire et qui donne envie de revenir encore et encore. Ne manquez pas l'occasion de la visiter, vous ne serez pas déçu !
Bonjour @Canon_au_naturel, Valras-Plage est une destination de rêve ! Un lieu parfait pour des vacances reposantes. 😍 Nous vous remercions pour vos retours sur ce séjour. Bonne journée.
@Cécile de Veepee Je vous souhaite également une excellente journée !❤️❤️
Il n'y a qu'en France que l'on s'approprie les noms propres en leur donnant un double en Français. Comme si n'étions pas capable de prononcer London ou Léonardo Da vinci ou Morocco... Ce fut en 2008, octobre, pas prévu du tout, une semaine improvisée (faufilée) avec mes parents qui ,apres moi, étaient les plus jeunes! J'avais 31 ans, je rentrais de London, Londres.... Voyage organisé, mais pas pour moi du tout! 1 petite valise vite fait, je voyage léger, on part demain, chiche! 1 pantalon treillis, plein de poches, mais 1 seul.... Je rencontre Fatla..... Photo 1. On se promène au abord du désert, j'ai peur de tomber, c'est pas grave c'est génial, et son odeur me suivra toute la semaine!!!C'est pas grave, le point de vue depuis lui etais surprenant... et pas un seul insecte ne s'est approché de moi. Un nid de cigogne en photo. La suite au prochain numéro si vous voulez!😊
Bonjour @Anita, nous sommes ravis de savoir que ce voyage au Maroc vous ait plu, ce séjour a l'air d'avoir été enrichissant! 😍🥰 Merci d'avoir partagé cet épisode de votre vie avec nous. 😊 Bonne journée.