/ Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
08/08/24-13:27
Croatie

Dubrovnik, cité médiévale magnifique.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel dans la vieille ville
🍽️ Où manger ?
Restaurants dans la rue piétonne
🎟️ Vos activités favorites ?
Visite incontournable de la vieille ville, des remparts puis longer la côte à flanc de falaise.
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
07/08/24-14:05
Les cévennes

Eté 2023 ,Les Cévennes en Lozère , un la corse dans le sud avec son maquis et ses chataigniers ,en direction de Mende , Le collet de Dèze ,Le col du pendedis une vue et des paysages superbes ,entre autre et tous les autres petits villages aux alentours , l'air y est pur ,la rivière pas trés loin ,l'eau y est fraiche mais l'été ça va 😉 les randonnées à pied rencontre de brebis parfois ,biches ou sangliers le soir ou à vélo mais il faut avoir de bonnes jambes pour grimper 😅 on peut visiter les chèvreries et déguster les bons fromages de chèvres 😋de petites boutiques artisanales et de petits restaurants trés bons et trés abordables Détente et repos à la clef👓

🛌🏿 Où dormir ?
Chez l'habitant , gîte ou camping au Collet de Dèze
🍽️ Où manger ?
Lou RaÏol au pendedis restaurant famillial trés bon rapport qualité prix
Randonnées à pied ou à vélo , baignade en rivière , visite de chèvrerie , dégustation des fromages Pélardon , artisanat local , petits restos ,repos...
Voir plus
Nous aimons
Zébulon
Baleine des Sables
07/08/24-09:32
Pralognan-la-Vanoise

Mi Juillet vacances à la montagne au paradis de la randonnée

🛌🏿 Où dormir ?
Airbnb
🍽️ Où manger ?
Restaurant La Ripaille
Randonnées, VTT
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
07/08/24-07:38(édité le 07/08/24-07:58)
Un été extraordinaire avec Veepee 🌟✈️

Vous rêvez de vous évader ? De découvrir de nouveaux horizons ? Avec Veepee Voyage, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites ! 🥂🌟🌴

Quel que soit votre type de vacances préféré, Veepee vous offre des destinations et des aventures à des prix incroyables qui vous feront rêver ! 💫🌏🗺️

👉 Ne ratez pas cette chance de créer des souvenirs inoubliables ici avec Veepee Voyage ! ✈️🌏✨

Cliquez sur une réponse pour voter
A quelle période de l’été partez-vous ? 🌞
82votes
En juin, pour avoir plus de tranquillité 😉
En juillet ou août, pendant les vacances scolaires 😊
En septembre, une fois que tout le monde a repris le travail 😇
Je ne pars pas l’été 🙁
Nous aimons
Sarah.MAL
Panda Pétillant
06/08/24-16:40
La Guadeloupe

Un superbe voyage en amoureux, nous sommes partis 2 semaines et nous avions loué 2 logements l'un pour la partie Grande-Terre, l'autre sur Basse-Terre. En 2 semaines nous avons eu le temps de parcourir toute l'ïle à un rythme peu soutenu.

🛌🏿 Où dormir ?
Air BNB
🍽️ Où manger ?
Resto en bord de mer, au bord de la route.
Baignade, bronzage, excursion à Petite Terre.
Voir plus
Nous aimons
Deadange
Croco Chic
06/08/24-13:42
laponie

Notre voyage de noces en LAPONIE. Inoubliable ! Nous sommes partie en Janvier dans le village savukoski. Avec 3 Heures d'avion et 3h de car sur une route verglassée. Nous avons dormie dans l'hotel Samperin Savotta. Un chalet individuel avec tout le confort nécessaire et un sauna hama inclus. Nous avons effectué plusieurs activités : moto neige, chien de traineau, ski de fond, pêche sur glace. Des artisans locaux sont venu nous transmettre leurs cultures et arts. Chaques soirs, sauna hama et plongeons dans le lac gelé. Le personnel de l'hôtel est génial et aux petits soins. A faire et à refaire

🛌🏿 Où dormir ?
hotel samperin savotta
🍽️ Où manger ?
samperin savotta
moto neige, chien de traineau
Voir plus
Nous aimons
Canon_au_naturel
Cerf Lune
06/08/24-13:22
Valras

Découverte Enchantée à Valras-Plage Je reviens de vacances à Valras-Plage, et je suis absolument ravie de cette découverte. La ville est un véritable joyau, riche en beauté naturelle et en patrimoine. Les plages sont magnifiques, avec leur sable fin et doré, parfaites pour se détendre et profiter du soleil. Les habitants sont incroyablement chaleureux et accueillants, toujours prêts à partager un sourire et à offrir leur aide. Valras-Plage est une ville propre et bien entretenue, ce qui ajoute à son charme. Les rues sont impeccables, les espaces verts bien aménagés, et il y a un sentiment général de tranquillité et de sécurité qui règne partout. Chaque coin de la ville raconte une histoire, et il y a tant à découvrir, des marchés locaux aux charmants petits cafés et restaurants. Si vous cherchez une destination de vacances qui combine beauté naturelle, hospitalité et propreté, je ne peux que vous recommander Valras-Plage. C'est une ville qui a vraiment tout pour plaire et qui donne envie de revenir encore et encore. Ne manquez pas l'occasion de la visiter, vous ne serez pas déçu !

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
Pour ceux qui ont visité Valras-Plage, qu'avez-vous le plus apprécié lors de votre visite ?
4votes
Les plages
Les habitants accueillant
Les activités locale
Voter
🛌🏿 Où dormir ?
Camping
🍽️ Où manger ?
Sud
La pêche
Voir plus
Nous aimons
Anita
Panda Pétillant
06/08/24-09:10
Morocco

Il n'y a qu'en France que l'on s'approprie les noms propres en leur donnant un double en Français. Comme si n'étions pas capable de prononcer London ou Léonardo Da vinci ou Morocco... Ce fut en 2008, octobre, pas prévu du tout, une semaine improvisée (faufilée) avec mes parents qui ,apres moi, étaient les plus jeunes! J'avais 31 ans, je rentrais de London, Londres.... Voyage organisé, mais pas pour moi du tout! 1 petite valise vite fait, je voyage léger, on part demain, chiche! 1 pantalon treillis, plein de poches, mais 1 seul.... Je rencontre Fatla..... Photo 1. On se promène au abord du désert, j'ai peur de tomber, c'est pas grave c'est génial, et son odeur me suivra toute la semaine!!!C'est pas grave, le point de vue depuis lui etais surprenant... et pas un seul insecte ne s'est approché de moi. Un nid de cigogne en photo. La suite au prochain numéro si vous voulez!😊

Sélectionnez une ou plusieurs réponses pour voter
J'ai encore des photos, des histoires des choses à raconter si vous voulez, ce qu'il me manque c'est du temps, mais dites moi si ça vous intéresse surtout ; saviez vous que les cigognes ne migrent plus? Elles se sont installées.
2votes
écrivez ce qui vous passe par la tête
ce qui vous plait
Voter
🛌🏿 Où dormir ?
on a changé d'hôtel tous les jours alors je sais pas.
🍽️ Où manger ?
je sais pas non plus, c'est pas ma conception du voyage
pas les heures de bus!!!! discuter avec abdoul notre guide et le chauffeur. et les meilleures bananes du monde!!!!!
Voir plus