Vos coups de foudre en France et à l'étranger
sejour marocain avec ma meilleur amie. un sejour enrichissant, reposant, drole et chaud. nous en avions bien bedoin. depaysement totale. nous avons tres bien mangé, bronzé et rigolé.
@gwenaelle.le Entre détente, gourmandise et soleil à Marrakech, ça donne vraiment envie 😊
voyage magnifique paysage de reve on se sent bien en siciile
@Orlane Joly Superbe voyage, merci pour ce partage. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à ajouter quelques détails sur les lieux, restos ou plages préférés pour inspirer les autres membres 😊
Excellent voyage certainement .....mais où ?
@Ursu Pavel et Ursu Nadejda Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom du pays ou de la région, nom de l’hôtel, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642 😊
Nous avons découvert les campings en hiver
je vous recommande, c´est une autre vision du camping, une autre façon de decouvrir des petits endroits un peu oubliés, qui pourtant ont un charme fou et cela les fait vivre pendant des periodes moins fastes
c´est une super decouverte!
@stephanie.gal Bjr Stéphanie ! Je comprends et vous remercie pour votre message. La rubrique voyages aurait pu être intéressante et on attendait des infos, conseils...et depuis qq temps elle devient uniquement le moyen de gagner 50 points grâce notamment à la capture de photos publiées sur internet pour des vacances imaginaires. Que penser d'un spot indiquant logement "hôtel"et restauration "restaurant" ? .....En général les personnes concernées multiplient les spots de ce type car la majorité d'entre eux sont validés ou mentionnés "résolu" ce qui n'indique pas si le post est validé ou pas. Cécile essaie d'intervenir et rappelle les règles. Cette rubrique n'a plus aucun sens et c'est dommage d'où les questions posées par les membres sur certains posts. Bonne journée !
@MirouMir je comprends votre retour et je suis assez d’accord, je partage également cet avis, j’ai mis quelques posts avant de comprendre comment fonctionnait correctement cette rubrique, et qu´elle ai de l’intérêt. Elle prend tout son sens dès lors que chacun fait l’effort de fournir des photos représentatives et quelques indications réelles et vraiment utiles; Sinon, en effet, c’est uniquement un jeu de publications sans intérêt pour gagner des points..... alors gagner des points on va pas se mentir c’est intéressant! Tout le monde est très content, ça permet d’avoir des petites remises pour procéder à d'autres achats c’est super.; Mais en effet il y a un jeu de donnant-donnant dans cette rubrique: gagner des points à condition de remplir correctement les consignes de cette rubrique
Petit week-end au lac de Côme où il fait bon vivre . Entre visite des villages et des villas et leur jardin magnifique où se mélange des végétations du monde entier . La baignade dans un cadre idyllique et des randonnées aussi bien adapté pour les plus petits comme pour les plus grands.
@Matthieu.Cou Un week-end enchanteur au bord du lac de Côme. Entre jardins exotiques, villages pittoresques et balades en pleine nature, l’Italie vous a offert un cadre paisible et dépaysant ✨
Direction les Alpes-Maritimes , la côte d'Azur j'adore , avant la grosse saison c'est mieux ! Entre repos farniente , repas à l'ombre des pins ,baignade , ballades et découverte de la région nous avons aussi visité le Musee Magnelli Musée de la Céramique ( il y a aussi le Musée national Picasso )
@Fitam Un séjour plein de douceur sur la Côte d’Azur. Entre farniente, culture et balades, Vallauris Golfe-Juan semble offrir un bel équilibre pour profiter avant la haute saison 🌞
Nous sommes partis en famille en Guadeloupe en février 2024 via Veepee. C'etait la 1ère fois pour nous 5 en Guadeloupe. Nous avons été conquis. L'île est magnifique, il y a tant de choses à découvrir!
@Claire.ABR Un très beau voyage en famille à la découverte des trésors de la Guadeloupe. Entre nature, culture et excursions marines, votre séjour semble avoir été aussi riche qu'inoubliable 👌
Lors de ce voyage, j’ai pu observer beaucoup d’animaux, les toucher et passer un moment avec eux, les paysages sont à couper le souffle La culture gastronomique est incroyable dans ce pays où on se sent libre... détente assurée