Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Du 6 au 17 juillet nous avons passé 10 nuits de folie à Hurgada. Le sejour était fabuleux.
@Cécile de Veepee Coucou merci beaucoup
@cap-po-tin oui tout à fait c'etait super.
nous on fuit le monde et on va à la 🗻 🗻
Bonjour @charlotte.fau, vous avez bien raison de vouloir un peu de calme et de paix à la montagne. 🥰
etant donné que j habite à proximité de la Savoie,les montagnes,les lacs,la nourriture,les vins et comme carte postale le mont blanc en face.
super séjour à Berlin. Une ville remplie de culture et d´histoire. Plein de souvenirs ancrés
Bonjour @marie.giannotti , nous sommes ravis que vous ayez savouré votre séjour à Berlin! 😍
La France regorge de beaux endroits à visiter ! Ce week-end nous avons mis le cap sur Boulogne Sur Mer avec son sable fin blanc, son Chateau entouré de fortification, Nausicaa, le okus grand aquarium d´Europe. il u avait vraiment de auoi faire et on en a bien profité !
Bonjour @May, c'est une destination fabuleuse pour un week-end de découverte ! 🌊 C'est génial que vous ayez pu en profiter pleinement et découvrir toutes les richesses de cette belle ville côtière.🤩
Et oui je suis marseillaise la famille est restée sur Marseille mais moi xa fait 14 ans que je vis dans le Nord, je ne regrette rien
Bonjour @Crystel.Ath, très jolie photo! Cette eau donne envie de s'y rafraichir. 🌞🌞
@Cécile de Veepee merci merci beaucoup
séjour à la rencontre des magnifiques montagnes, lacs et chateaux ! Eté 2024 10 jours
Bonjour @lbonnafous, cette destination est un véritable bol d'air frais! On espère que vous vous êtes ressourcée. 🥰
Entre escapades urbaines et séjours balnéaires, retrouvez nos offres exclusives ici sur Veepee qui vous feront découvrir l'effervescence culturelle de l’Espagne. ✈️
Plongez dans les eaux cristallines de Tenerife 🏝️, où les plages volcaniques vous offriront des moments inoubliables. Profitez de la beauté sauvage de Fuerteventura 🌊, un véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques. Explorez l'authenticité de Majorque 🌅, où nature et culture se rencontrent, ou laissez-vous séduire par l'élégance de Minorque 🌺, avec ses criques secrètes et ses paysages enchanteurs. Vibrez aussi au rythme de Malaga 🎉, une ville dynamique où histoire et modernité s'entrelacent.
Enfin bref... vous l'aurez compris, il y en a pour tous les goûts...
👉 Découvrez cette offre Veepee Voyage pour un séjour inoubliable en Espagne, juste ICI !
Qui dit voyages dit valises et bagages . Avez vous vu les pepites en terme de valise sur le site veepee ? Des ensembles a des prix raisonnables et abordables . petit sejour du coté de Bruges en belgique .
Bonjour @djenaba1993, nous vous remercions de joindre l'utile à l'agréable en ce qui concerne les valises. 😝 On espère que votre petit séjour vous a plu! On a bien pris note de vos idées d'activités en tout cas. 🥰
ce fut un sejour tres interressant . parfois nous entetons a partir loin alors qu´il suffit de visiter ce qu´il y a autour de chez nous .