Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Costa Nova est un ancien village de pêcheurs, la particularité de ce village se sont ces petites maisons colorées en jaune, rouge, bleu… À l’époque elles étaient utilisées comme stockage pour le matériel de pêche. Les cabanes ont été peintes en rayures colorées pour être plus facilement reconnaissables depuis la mer ou par temps de brouillard. Aujourd’hui se sont tout simplement des maisons de vacances, restaurant ou café.

@Carla.Ara Ces maisons rayées apportent un charme unique à Costa Nova et rendent la balade vraiment agréable 🏖️
[@Ysa] avec plaisir

Magnifique Hôtel la villa Moresque face à la mer, le jardin est splendide avec ces palmiers, le calme absolu... on à l'impression d'être à l'écart de tout, juste la mer, le bruit des vagues et l'horizon. Le restaurant de l'hôtel est excellent.

@Hélène.A Une adresse qui respire la tranquillité, entre le jardin aux palmiers et la mer en toile de fond, votre séjour à Saint Raphaël semble vraiment apaisant 🌊
Bon break à Annecy au détour d'un sejour a Genève. La belle venise des Alpes a volé mon coeur. Tres belle ville avec beaucoup de charme.

je ne connais pas cette ville non plus mais ma fille n´arrête pas de me tanner pour y aller.

On aime beaucoup y aller, c'est un super endroit !

À 75 kilomètres au sud de Porto, la ville d’ Aveiro, surnommée la « petite Venise du Portugal », séduit par ses canaux traversés de bateaux colorés appelés moliceiros. Les moliceiros (barques colorées) étaient traditionnellement utilisées pour la récolte d’algues. En flânant le long de la promenade j´ai découvert une ville où tradition et modernité s’entremêlent. Pour se promener le long du Ria d’Aveiro le prix du billet est de 15€ pour les adultes et 8€ pour les enfants. Comme à venise ou à Paris, la tradition pour les amoureux est d'accrocher un bracelet de tissu coloré sur lequel on peut écrire le nom de sa moitié. Le plus connu est le Ponte dos Laços de Amizade.

@MARIA.NUN Superbe pays, accueil chaleureux, beaucoup de très beaux souvenirs !

@MARIA.NUN Votre description d’Aveiro donne vraiment envie de découvrir cette « petite Venise » et ses moliceiros colorés, ça a l’air plein de charme 😊
Dès l’aube, le soleil doré se lève sur l’île d’Hydra, baignant les ruelles pavées et les maisons blanchies à la chaux d’une lumière douce. Après une arrivée en bateau au port pittoresque la journee se transforme en un moment mahic hors du temps!

@hugo.vri Votre description d’Hydra donne envie de découvrir cette île hors du temps et ses ruelles baignées de lumière dorée 🌞

J’ai passe un week end aux Sables d’Olonne pour faire une thalasso a l’hotel Cote Ouest. Un vrai moment de relaxation et de detente dans un magnifique hotel. La ville est superbe avec beaucoup de restaurants. Un vrai plaisir hors saison.

@Coquette76 Un week-end aux Sables d’Olonne qui semble vraiment ressourçant, entre thalasso, balades et bonne cuisine 🏖️

Réveillez-vous au pays du dodo en explorant la diversité du patrimoine de l’Île Maurice. Une île volcanique, ça vous chauffe ? Réservez pour vous, pour elle et Port-Louis aussi, ici sur Veepee. ☀️
Changez d'hémisphère avec une offre renversante ! Bordée de récifs coralliens, enveloppée d'une nature luxuriante, l'Île Maurice est un sanctuaire pour les amoureux de la plage et les aventuriers curieux. L’île volcanique vous accueille chaleureusement, forcément.
Baignade, plongée dans les lagons, activités nautiques, pêche au gros ou encore spécialités locales... De quoi être comme un poisson (gourmand) dans l'eau. 🥥
👉 Pour pousser le bouchon plus loin, réservez votre séjour sur l’Île Maurice ici sur Veepee.
ça semble très beau! 😍
peut-être l'année prochaine à Flic-en-Flac.
Petite balade pres de saranda au blue eye
Manifique!

Ah l'Albanie est sur ma liste des pays à visiter