Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Dans le gard pour voir la famille , Nîmes avec ses monuments , la maison Carrée , les jardins de la Fontaine , le crocodile emblème de Nîmes sur la petite place non loin des Arènes avec la statue du torréador , la tour Magne et j'en passe... J'y ai vécu mais je ne me lasse pas de revoir tous ces monuments , la ville nouvelle construite après les innondations a moins de charme . Féria au mois de juin , si vous voulez moins de monde y aller hors saison il fait pratiquement toujours bon la bas
@Fitam Ville pleine de caractère et de souvenirs, entre patrimoine, douceur du Sud et moments partagés ☀️
Superbe village situé dans le Bas-Rhin, moins connu certes mais qui gagne à l'être. L'Alsace est une région magnifique, je recommande vivement une visite dans les petits villages.
@Eve.Lita Un joli coin d’Alsace plein de charme et de calme, parfait pour profiter de la région autrement ✨
Week end à Genève en Famille
@MARIA.NUN Une escapade familiale entre élégance suisse, balades au bord de l’eau et petits plaisirs gourmands ✨
Le trekking est une aventure qui nous permet de découvrir de magnifiques paysages et se recentrer sur l'essentiel
@elle_oo_die Un bel itinéraire pour se reconnecter à la nature et profiter de chaque relief ⛰️
rien de mieux que d´etre en pleine nature et se ressourcer.
@Sylvie.N Aucun intérêt mais cela se tente ! La preuve ! 😜
@JULIE.MAR Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom du pays ou de la région, nom de l’hôtel, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642 😊
l ile de santorin est une beauté
[@MirouMir]C'est déjà mis en place pour ceux qui débarque des croisières, moi j´y duis allé fin mai et c´est la bonne période soleil et moins de touristes et pour voir Oia en toute tranquilité je vous conseil de vous lever tôt pour découvrir et faire de belles photos après vers 9 h c´est tout les croiséristes qui arrivent.(https://club.veepee.fr/app/732/user/143217909/activity)
@monique.ser Simple et efficace, ça donne tout de suite envie de partir ☀️
Une pépite des îles Canaries, riche culturellement grâce à l'artiste César Manrique; des paysages extraordinaires très changeants; des volcans, des plages, des panoramiques spect culaire "El mirador del rio", des vignes créees au pied des volcans (La géria, route des vins)...Tellement d'endroits extraordinaires à découvrir pour une petite île dont nous sommes tombés amoureux.
@sandrine.tra Un super aperçu de Lanzarote, entre nature brute et culture, ça donne envie de suivre vos pas 🌋
Petite balade sur les passerelles himalayenne du Drac , des ponts suspendus qui offrent une vue panoramique sur la rivière le Drac et les montagnes en Isère . On a démarré sur le parking de la Plage de Savel, il y a des panneaux balisés direction "Passerelle du Drac ". Aller retour dans la journée rien que pour la vue ça vaut le coup ;)
@dominique.A On peut faire le tour de la partie sud du lac en prenant un petit bateau à la plage de Savel puis 2 passerelles .Sinon on a fait environ 5km petite randonnée facile mais point de vue superbe .
@Fitam Oui en bateau d'accord pas à pied. Merci. Bonne journée