Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Souvenirs d'un petit week-end romantique à Strasbourg ville très pittoresque . Strasbourg vaut le détour en été comme en hiver même en dehors des marchés de Noël . On peut Se balader sur les canaux en bateau électrique , le quartier "La Petite France " est charmant avec ses canaux, et ses maisons à colombages . Le soir la cathédrale gothique s'illumine avec ses jeux de lumière . Bien sur on n'est pas passé à côté des spécialités culinaires salées ou sucrées !

@Fitam Un beau séjour romantique dans une ville pleine de charme entre balades, culture et gastronomie 🍷

Vivez l’Asie autrement en combinant l’authenticité du Japon et la modernité de la Corée du Sud. Envolez-vous pour un voyage dépaysant, où chaque journée est une nouvelle découverte, ici sur Veepee. ✈️
Partez à la rencontre du Japon, le pays du soleil levant. Visitez le charme des temples à Kyoto, promenez-vous dans les allées vibrantes de Tokyo, savourez les spécialités culinaires et profitez de nombreuses activités typiques. 🍵
Puis, cap sur la Corée du Sud ! Arpentez les ruelles colorées de Busan, plongez dans l’effervescence de Séoul, détendez-vous devant le décor paradisiaque qu’offre l’île de Jeju et bien plus encore… ✨
Entre tradition et modernité, passionné(e) d’histoire, de gastronomie ou simplement en quête d’évasion, ces deux pays n'attendent plus que vous.
👉 Direction le Japon et la Corée du Sud pour donner vie au voyage de vos rêves, ici sur Veepee.
ma fille reve d´aller au japon!
Destination de reve c´est sur !!!
Je vous fais découvrir par le biais de mes deux photos, ce qui représente pour moi, la plus belle ile du monde. Non loin e chez moi, elle s'appelle BELLE ILE, elle tient bien son nom, celle là ! des sentiers, des criques, des balades a n'en plus finir dans la plus belle des natures préservées. je l'aime, je l'adore ,c'est mon coin de paradis

@Oceane56.h Un vrai coin de paradis qui donne envie de s’évader et de se perdre dans ses sentiers 🌿
CROISIERE MEDITERRANEE

@Sandra.Che Une belle façon de profiter de la Méditerranée, entre détente à bord et découvertes à terre. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🚢
en espagne au bord de la mer

@Sanchez22 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Voyage hors du temps : Japon 4 jours à Tokyo 3 jours à Kyoto 3 jours à Osaka pour l'exposition universelle 2025 Retour à Paris...

@Emma.Ratajczak Un beau parcours entre modernité et tradition, parfait pour découvrir le Japon sous toutes ses facettes 🗼
londres, quelle ville incroyable ! il y a tellement de choses à decouvrir !

@Katia.MAR merci pour votre retour sur Londres. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres ✨
Tres bonne idée pour un week-end...
Mai 2025 Hotel Riu tikida palace tout inclus emplacement superbe vue , plage soleil et repos.

@catherine.OBL merci pour votre partage qui donne envie de soleil. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience, cela aidera les autres membres à se projeter 🌞