Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Magnifique parenthèse sur une de nos îles françaises 🫶 La Guadeloupe mon coeur est resté la bas, j'y retournerai découvrir le volcan que nous n'avons pas pu faire avec nos 2 filles en bas âge..
@Mamour_dgn Un beau séjour qui allie détente et découvertes locales 🌴
découverte du mythique mont saint michel
bonjour. vous êtes allée dans lequel des 2 restaurants de Vains?
@Géraldine.COM Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Marché estivale, visite du village avec sa cathedrale, plage
@OPalm. Un joli programme qui permet de profiter à la fois de la culture locale et du bord de mer 👌
magnifique 🥂 un endroit paisible et charmant pour bien profiter des vacances
@rachouxwislet Un cadre idéal pour se détendre et profiter pleinement du soleil de la Côte d’Azur 🏖️
tres binne destination pour muxer chill et visite
@julie.bei Malte est une destination idéale pour mêler détente et découvertes. Saint Paul Bay semble très pratique pour profiter à la fois de la plage et des visites 👌
Je suis partie en Thaïlande avec ma famille pendant la periode de Noël. On a pu profiter du soleil et de la bonne humeur des personnes la bas. Ils passent meme la chanson Feliz Navidad à longueur de temps pendant la période de Noël! J'ai pu visiter beaucoup d'endroits mais Koh Phi Phi et Phuket restent les meilleurs endroits!
J’ai eu la chance , de connaître Phuket il y a 40 ans ! Très très peu de touristes , aucun grand complexe hôtelier . Des plages désertes. On mangeait dans des paillotes sur plage avec des pêcheurs et on dormait dans des bungalows en bois 🥰 Le bonheur .
@jleleu230802 Un beau récit qui donne envie de découvrir la Thaïlande et ses îles. Les adresses d’hébergement sont parfaites et le pad thaï est un incontournable à goûter sans hésiter ☀️
Belle decouverte, j' ai réservé dans cette ville par rapport aux randonnées autour et c est une belle surprise. le sourire le centre ville est tres actif avec des concert gratuit de tres bonne qualité.
De retour des Pouilles après de sublimes vacances d'été la bas . Je ne peux que conseiller cette région de l'Italie. Les paysages sont àcouper le souffle et on n'y mange divinement bien !
@mathilde.d Les Pouilles semblent vraiment offrir un parfait mélange entre paysages et gastronomie 🌊N’hésitez pas à développer votre post en donnant, par exemple, des noms d'hôtels ou de restaurants.