Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Marrakech, une ville qui s'anime jour et nuit. Vous pourrez déguster de délicieux plats à toute heure. Vous y découvrirez des espaces calmes et reposants, ainsi que des parc verdoyant
une multitude de jolies couleurs !
@Marie.gut Marrakech, c’est une véritable immersion dans l’authenticité. Un riad dans la Médina, des plats savoureux, et un moment de détente au hammam, que demander de plus ?
une ville à découvrir avec, au printemps et en été, des couleurs incroyables.
[@ghislaine]donc vous savez que cest vrai. !(https://club.veepee.fr/app/732/user/142296733/activity)
Je confirme , il fait beau tout le temps 😁@Sylvie.N
entre les cascades et les villages, les vignobles et les lacs, c'est une destination magnifique.
sans hésiter nos voyages préférés en particulier dna sles SanPark d'afrique du Sud et au Kgalagadi, où les félins sont les plus nombreux !
la plus belle ile, la plus belle plage ... La Digue aux Seychelles, Anse source d argent
@julelechat La Digue, c’est vraiment un paradis sur terre 😍
le pays du sourire
@laurence.MON La Thaïlande, le pays du sourire, c’est l'endroit parfait pour se détendre et profiter de plages magnifiques 😊
Une belle destination
@laurence.MON La Crète, c’est un véritable petit coin de paradis. C’est l’endroit parfait pour se détendre ☀️
Voyage effectué mars. Les deux impeccables : le château et le cadre noir. La hauteur du château fait que l'on se sent tout petit. Si vous aimez les chevaux, le cadre noir est un passage obligé : découvrir les differents métiers lors de la visite du centre, la beauté des chevaux ...
@@Al2plus Saumur, un lieu plein de charme entre histoire et nature. Quelle belle expérience 😊