Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Très belles décorations pour les fêtes dans la ville de Carpentras, un majestueux sapin illumine la grande place, il est trop beau ! Les Noëls insolites, le jour où j'y suis allée il y avait de grandes marionnettes avec un dragon sui chantaient dans les rues de la ville.
Belle ville de Nîmes, en ces périodes de fêtes ces boules rouges illuminent la place, et sur le mur d'un café est accroché cette magnifique couronne
Vacances d'hiver en Suisse dans le massif du Niremont ou le sommet atteind 1500m , sortie en raquettes , randonnée faite en famille ,avec des paysages magnifiques et un décor enneigé apaisant ,le tour du Niremont est un peu long mais mérite un bon repas réconfortant ( raclette pour moi )
c´est trop beau
Pour participer au triathlon Altriman, faire de la rando ou juste s´echaper de la chaleur et de la surpopulation estivale de la cote
Station des Pyrenées Orientales
Elu plus beau village de France, il faut s´y promener et devouvrir son moulin, le fort St Elme, le chateau royal et dejeuner au fabuleux restaurant L´arbre du voyageur (du VRAI fait maison).
Catalane d´adoption, c´est devenue mon escapade preferée.
Un sejour surf que je fais depuis 3 ans en décembre et c´est un vrai bonheur.