/ Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Faty
Girafe Bonbon
20/09/24-02:15
Le rêve

grand moment de detente avec mon cheri nous avons passe 10jours a pun ta cana nous avons visiter, gouter,et pris du plaisir a garder tous les souvenir de la bas

🛌🏿 Où dormir ?
Hotel
🍽️ Où manger ?
All inclusive
🎟️ Vos activités favorites ?
Détente, musée de café et chocolat
Voir plus
Nous aimons
Nj.briss
Girafe Bonbon
19/09/24-20:45
Cameroun 🇨🇲

Très beau voyage dans ce pays encore très peu touristique, mais où l'on apprend une grande leçon de la vie. Entre brousse sauvage et ville à la population dense, le Cameroun réserve de nombreuses surprises. 🦁🦍🇨🇲

🛌🏿 Où dormir ?
Chez l'habitant ou à l'hôtel
🍽️ Où manger ?
Chez l'habitant ou au restaurants
Visite de villes et villages, partage de moments avec les locaux, visite de réserve naturelle
Voir plus
Nous aimons
Nj.briss
Girafe Bonbon
19/09/24-19:56
Porto Vecchio

Baie de Porto Vecchio vue des antennes de la ville #ACouperLeSouffle 🌊🌅

🛌🏿 Où dormir ?
AirB&B
🍽️ Où manger ?
Le Tropicana
Manger en terrasse, visiter la ville, pêche et chill sur la plage
Voir plus
Nous aimons
clarisse.bua
Paon Soyeux
19/09/24-14:54
edimburgh en Ecosse

magnifique séjour à edimburgh, visite de st andrews l'université

🛌🏿 Où dormir ?
hotel hébergement jeunesse
🍽️ Où manger ?
macdo, pub
viite carlton hill
Voir plus
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
19/09/24-13:31
Patrimoine Moselle est

les 2 musees de la faiencerie a Sarreguemines, le oarc Explor Wendel ( mine de charbon) a Petite Rosselle , la maison lorrzine du 17e a Rouhling, musee du cristal a Saint Louis les Bitche, verreerie a Meisenthal...

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel , particulier, aire d accueil pour gens du voyage et certaines municipalités proposent des places aménagées pour les camping cars
🍽️ Où manger ?
Restaurant( pour le Dimanche midi mieux vaut réserver ) restauration rzpide
Visites, ballades guidées,
Voir plus
Nous aimons
Céline.BAL
Paon Soyeux
19/09/24-13:17
Fayoum dans mon coeur

Voici quelques souvenir de Fayoum, petit village de potiers en Egypte... qui restera à jamais dans mon coeur. Ses petites rues, ses personnes formidablement hospitalières ...à voir et à aimer

🛌🏿 Où dormir ?
Agri Lodge Kom el Dikka
🍽️ Où manger ?
chez l'anglais
Poterie
Voir plus
Nous aimons
sophia.bro
Baleine des Sables
19/09/24-10:57
Laponie

En 2022, j'ai réalisé un de mes rêves grâce à Veepee. Un voyage en amoureux en Laponie. Nous avons passé une semaine extraordinaire, à Savukoski. L'hôtel, le guide, les activités, le lieu, la nourriture, tout était génial. Nous étions en immersion, dans une ville très éloignée du tourisme de masse. Nous en gardons un souvenir indélébile. Je réserve tous mes voyages sur Veepee et je n'ai jamais été déçu.

🛌🏿 Où dormir ?
Hotelli Samperin savotta
🍽️ Où manger ?
Hotelli Samperin savotta
Chien de traineau
Voir plus
Nous aimons
Produitstest5
Gorille Épique
18/09/24-12:45
Vacances à Saint - Malo

Moi qui n'est jamais voulu partir en vacances autre part que dans le Sud , j'ai été surprise pas Saint Malo et sa cité corsaire. Plusieurs plages pour se baigner (avec un bus qui vous dépose tout au long de la journée à ces différentes plages. ) des vues exceptionnelles, intra muros , où vous y trouvez des magasins souvenirs, des restaurants... Pour la première fois j'ai pu voir des marées hautes et des marées basses, ce qui nous a énormément plu avec les enfants. Je conseil vivement Saint Malo pour les vacances d'été, accessible en train et des bus y circulent toutes la journées pour vous emmener partout où vous voudrez.

🛌🏿 Où dormir ?
Des logements de particuliers sont dispo sur clé vacances
🍽️ Où manger ?
Beaucoup de choix à l'intérieur d'Intra - Muros ou des camions de frites, glaces et crêpes sur la plage
La grande roue et la plage
Voir plus