Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Un petit tour dans les Alpes Piemontaises au Lac Terrasole à proximité de la localité de Maire della Valletta et Limone sur les conseils d'un ami . Le détour vaut le coup ,nous avons fait la boucle en VTT sur la via del sale, sinon le petit lac est aussi accessible depuis le téléphérique Severino Bottero 15 min à pied ensuite ou encore depuis Capanna Niculin le lac est quand même un peu vaseux pour moi mais c'est une jolie pause rafraîchissante au coeur des montagnes , dépaysement total.

@Fitam Super balade au Lac Terrasole, paysages magnifiques et activité VTT au top 😌
Magnifique parc des arches

@michele.gar Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : endroit, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

Un weekend de trois jours pour la 13e édition du festival médiéval "Cidre et Dragon" à Merville-Franceville plage. Animations dans les rues et plage*, spectacles de danses, jeux et lumières

@Doudoux14rose Ça a l’air d’un festival très immersif, entre animations médiévales et gourmandises locales 🏰
A 30min de Comporta, le village de Melides ou j'ai passe la matinée pour faire une randonnée de cheval le long de la mer

@Carla.Ara Melides a l’air parfait pour allier nature et détente, une balade à cheval le long de la mer doit être mémorable 🐎

Après nos vacances au Portugal nous aimons nous arrêter sur Biarritz le temps d´un week end avant de remonter chez nous. J´adore cette ville je m´y sens bien.

@MARIA.NUN Biarritz a vraiment ce petit quelque chose entre mer et montagne, flâner le long de la corniche et profiter des spécialités locales reste un vrai plaisir 🏖️

Visite du quartier de Belem, quartier campo de ourique église do Santo Condestável, et se promerner dans le quartier place du comercio pour faire du shopping. et monter jusqu´au miradouro de Santa Luzia vue imprenable sur Lisbonne.

@MARIA.NUN Lisbonne a ce charme unique entre quartiers historiques, vues panoramiques et balades le long du Tage, c’est une ville où flâner reste un vrai plaisir 🌇
Le pays basque en particulier de st jean de luz à Hendaye. Un combi mer montagne et un paysage magnifique que les maisons basque subliment.
Magnifiques photos du pays basque 👍

@Cathy60 Le Pays Basque a ce mélange mer et montagne qui rend chaque randonnée ou balade au bord de l’eau vraiment unique 🏞️

Très jolie ville où le lac d'Annecy est magnifique, le parc est très beau également on y sent une certaine sérénité. Beaucoup de monde mange au bord des quais, la vieille ville est très agréable à découvrir, un charme fou où j'ai adoré m'y promener.

@Hélène.A Annecy a vraiment ce côté paisible et charmant que peu de villes possèdent, et vos balades dans la vieille ville donnent envie de suivre vos pas 🌊