Vos coups de foudre en France et à l'étranger
palais de versailles
@Lavierose Une visite incontournable pour plonger dans l’histoire et admirer les magnifiques jardins de Versailles 🌸 Un lieu grandiose qui vaut le détour 😊
Nous aimons nous promener dans cet endroit et y venons souvent.
super!!mph
@gulfiia856 Les calanques de Marseille, un cadre exceptionnel pour se balader et profiter de la mer 🌊 Un endroit dont on ne se lasse jamais 😊
Allevard , Rhône-Alpes
@gulfiia856 Allevard, une belle escapade en Rhône-Alpes pour profiter de la montagne et des plaisirs de la glisse 🎿 Un séjour idéal entre ski et détente 😊
Pour être exact Allevard (Isère) fait partie de la région Auvergne-Rhone-Alpes. La région Rhône-Alpes n'existe plus depuis 2016. Les 2 ont été fusionnées. Pas grave depuis la fusion des Régions bcp de personnes ont encore du mal à s'y retrouver !
Séjour à l'hôtel Sidi Mansour de Djerba en début octobre superbe temps le bonheur !
@marie-louise.mal Un séjour à Djerba sous le soleil d’octobre, parfait pour profiter du calme et de la douceur du climat 🌞 Entre balades, marchés et sortie en mer, tous les ingrédients sont réunis pour un moment agréable 😊
paysages magnifiques et gastronomie locale. un vitage inoubliable . croisière HX hurtigruten le long des côtes norvégiennes du nord au sud .
@Sylvie.N Une croisière en Norvège, l'idéal pour admirer des paysages à couper le souffle 🌄 Un voyage inoubliable entre nature sauvage et découverte gastronomique à bord 😊
hurtigruten est sur veepee. je vous conseille le viyage!
la liberte
tout simplement !! bravo 👍 👏 mph
@Bilali.Cis Un séjour à Cuba, rien de tel que l’accueil chez l’habitant pour vivre l’expérience cubaine au plus près😊
une tres beau paysage
J'avais la même lorsque j'étais enfant en région parisienne
[@dominique.A ❤❤
un gros coup de coeur pour bali. on y a séjourné 3 semaines. des balades en paddle aux promenades sur le dos des éléphants on n a pas vu le temps passé.
@karine.g Un séjour inoubliable à Bali, entre nature, découvertes et dépaysement total 🌴