Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Randonnée Corse Octobre 2025, du soleil mais peu de monde sur place

@SamDvl Une randonnée en Corse au calme, entre soleil et paysages préservés, un vrai plaisir pour se ressourcer. N’hésitez pas à mentionner l'hôtel où vous êtes resté pour inspirer les autres membres 🌄
j'ai voyagé au Liban afin de découvrir sa culture et son patrimoine. De Beyrouth à Byblos, j'ai été marqué par la richesse historique du pays et la chaleur de ses habitants. Cette expérience m'a permis d'élargir ma vision du monde et de renforcer mon ouverture interculturelle.

@jana ak Une belle immersion culturelle et humaine, entre découvertes historiques et rencontres authentiques 👌

@Lina Une ville fascinante où histoire et saveurs se mêlent parfaitement, à explorer sans modération 🕌

Le soleil se couche à Gap, capitale des Hautes-Alpes.

@Khanthaly Un cadre idéal pour profiter du soleil et des activités de montagne, entre randonnées estivales et ski hivernal 🏔️

Nous sommes allés sur l'Ile de la Reunion et je vous partage ces couchers de soleil magnifiques sur la plage de Grande Anse, la plus belle pour nous !

@Céline.DEN Un séjour à La Réunion avec des couchers de soleil sublimes et des activités variées entre paddle et snorkeling 🌅
Busan en Corée du Sud, station balnéaire incontournable et à seulement 3h30 de train de Séoul.
Je conseille vivement la Corée du Sud à tous les fans de la culture coréenne (K-food, K-pop, K-dramas) !

@yamna.pic Une escapade estivale à Busan, parfaite pour découvrir la ville, ses plages et ses attractions depuis le centre-ville 🏖️
Juste a cote de Agde avec un centre fournie en boutique. Je m'y rends tout les an au camping de la Creole pour deux semaines de vacances formidable.

@Tom.Fox Un séjour agréable entre plage et marchés, idéal pour se détendre et profiter du soleil 🌊
visite de la veille ville, avec explication historique sur le dernier duché de France, visite des églises et partage de connaissance sur le catholisiscme et le protestantisme

@solenne.robin Une belle découverte d’Uzès alliant patrimoine, gastronomie locale et balades dans la vieille ville. N’hésitez pas à mentionner les noms des restaurants où vous êtes allée pour inspirer les autres membres 👌