Vos coups de foudre en France et à l'étranger
A faire le parcours de la chouette afin de découvrir les incontournables de la ville.
@joelle.N Une jolie façon de découvrir Dijon et son histoire avec le parcours de la chouette 🦉
Journée à Paris pour acheter un cadeau à mon gendre et profiter de la ville
@MARIA.NUN Une belle journée parisienne entre shopping et balades dans les rues emblématiques🗼
Petit séjour agréable dans cette ville aux si nombreux canaux et avec tellement de vélos !
@Carole.Jac Entre balades le long des canaux, dégustations gourmandes et découverte des tulipes, votre séjour à Amsterdam donne vraiment envie🌷
Visite chez mon ami qui habite Ajaccio , je me suis régalée du décor , vue de son balcon les couchers de soleil ,la vue panoramique sur les hauteurs et les levers du soleil , nous sommes quand même allés aussi balader en bord de mer , vue de la citadelle et de la plage , mais essentiellement repas chez notre ami , une petite pizza Napolitaine au resto et balade sur les hauteurs .
La Corse, un vrai bijou !!
magnifique
Il faut bien se couvrir, mais Montreal en hiver est à visiter, dès qu'il neige , les routes sont nettoyées et praticables, le Mont royal est accessible avec le bus n°11 à partir de l'arrêt de metro Mont royal, un havre de paix d'où on peut admirer Montreal
@nathalie.duq Montréal en hiver a vraiment un charme unique. Entre balades au Mont Royal et découvertes gourmandes dans la rue St Laurent, cela donne envie d’y faire un tour❄️
Un incroyable sejour à Monaco ! Principauté très propre et très agréable !
@Cécile de Veepee oui c'était parfait !
@Sylvie.Bru tout à fait c'est en mai ☺️
bucarest un mélange d'histoire et de bâtiments soviétiques. intéressant.
@Sylvie.N Bucarest est en effet une ville pleine de contrastes, entre histoire et architecture imposante. Un voyage qui ne laisse pas indifférent✨
Beaucoup de musée à voir, le Big Ben, le London eye sans oublier un peu de shopping. Le metro dessert bien donc les déplacements sont faciles.
@OPalm. Londres est toujours une belle idée, entre culture, balades et shopping. Un vrai plaisir de (re)découvrir la ville😍
Londres, un rappel de jeunesse