Vos coups de foudre en France et à l'étranger

les iles Canaries, notamment Gran Canaria c’est juste un dépaysement total, avec une température avoisinant les 30° toute l’année, on on y découvre un paysage divers, les dunes de sable, une végétation luxuriante, excursions en montagne, flamboyante. Cette destination est devenue ma destination phare tous les étés. Je voudrais recommande vivement.

@Faridz.83 Gran Canaria, entre dunes de sable et randos en montagne, une destination qui ne déçoit pas ☀️
La Trinite sur mer est un magnifique port de plaisance. Le nombre de bateaux est impressionnant. On peut se promener sur la jetee et admirer les bateaux de course. Les bateaux reviennent tranquillement au port apres leur promenade dans le golfe de Quiberon.

@Coquette76 La Trinité-sur-Mer, entre balades sur la jetée et vues sur les bateaux de course, un joli port à découvrir ⛵

Ile d'histoire et de commerce. Eaux turquoises et des montagnes. Terre et mer.

@Sophie.GER Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

@nadine.le Rome, entre monuments grandioses et saveurs italiennes, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles 🍕
Une ville historique, á visite au moins une fois dans la vie

très belle destination !! que du bonheur mph

@soleinnyvargas Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
magnifique voyage a Zanzibar

@Fleurdorient42 Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Je suis partie en Égypte pour mes vacances et c’était une expérience inoubliable. J’ai découvert un pays rempli d’histoire, de culture et de paysages incroyables. J’ai visité les pyramides de Gizeh, le Sphinx, ainsi que le musée du Caire où j’ai pu admirer des trésors de l’Égypte antique.
J’ai aussi fait une croisière sur le Nil, qui m’a permis de voir des temples magnifiques comme celui de Louxor et de Karnak. Les couchers de soleil sur le désert étaient splendides et l’accueil des Égyptiens très chaleureux.

@helena.deb Un voyage en Égypte qui fait rêver, entre pyramides majestueuses, croisière sur le Nil et couchers de soleil dans le désert 🏜️
Ballade sur les bords de la Garonne en vélo électrique jusqu'à la cité du vin, visite des bassins de lumières avec Expo immersive sur l'Égypte et les Orientalistes

@Véronique.DIA Bordeaux offre un joli mélange entre balades au fil de l’eau, découvertes culturelles et gourmandises locales 🍷