


J’ai passé deux très belles journées à Paris. J’ai eu l’occasion de visiter plusieurs endroits, notamment le Pont Neuf avec son installation artistique, la cathédrale Notre-Dame de Paris, la Tour Eiffel et le Quartier latin. Il faisait vraiment très chaud en raison de la canicule, mais cela ne m’a pas empêché de profiter pleinement de cette petite escapade.