Vos coups de foudre en France et à l'étranger
2 jours de magie pour déconnecter
@Marie Poppins Deux jours au cœur de la magie ✨ Rien de tel pour s’évader et faire le plein de sensations fortes.
Un superbe voyage à Rio au mois de mars avec tellement de choses à voir. On en prend plein les yeux. Les brésiliens sont accueillants et chaleureux. Je vous recommande vivement la ville de Rio de Janeiro entre soleil, plage et forêt.
@ROSE MARIE.DA Quel superbe programme sous le soleil de Rio☀️
Petite escale à Istanbul , ville étonnante cosmopolite et contrastée à la fois moderne et chagée d'histoire ,vue du bateau ou d'en haut , entre les buildings ultra modernes , les mosquées dont la mosquée bleue ,et les édifices plus anciens certains datant des romains , les quartiers modernes contrastent avec la vielle ville .
@Fitam Quelle belle découverte. Entre modernité et héritage historique, Istanbul offre un voyage vraiment unique 🌍
Figueiras et Dali, indissociables !
incontournable !!
@Nicolas Une escapade culturelle haute en couleur 🎨 Le musée-théâtre Dali, un passage incontournable à Figueras pour les amateurs d’art et de surréalisme.
Prêt(e) à vivre une escapade pleine d’humour, de frissons et de magie ? Partez en famille ou entre amis au Parc Astérix pour un séjour inoubliable au cœur de la Gaule, à découvrir ici sur Veepee. 🏰
Montagnes russes, attractions mythiques, spectacles, personnages légendaires… tout est réuni pour des moments de joie et de rires partagés. 🥳 Et après une journée riche en émotions, profitez d’une nuit dans l’un des hôtels du parc. 🛌
🎯 Séjours tout compris, immersion garantie, souvenirs assurés. 📆 Les Gaulois vous attendent… et ils ne plaisantent pas avec l’aventure !
👉 Réservez dès maintenant ici et plongez dans l’univers de vos personnages gaulois préférés.
Je découvre... je ne savais pas que Veepee proposait ce parc ! Cool !
c’est vraiment super en plus j’ai eu l’occasion d’y aller en nocturne soirée privatisée avec Veepee c’était génial feu d’artifice à minuit soirée incroyable et j’ai l’occasion d’y retourner en juillet, j’ai déjà acheté les places pour toute la famille
soleil et paysage
@carine.con Un classique de la Costa Brava. Lloret del Mar, entre soleil, mer et balades, a tout pour plaire pour une escapade détente☀️
l'un des seuls ponts habités d'Europe. un centre ville pavé et piéton plein de belles demeures, et le fonds d'art contemporain de renommée nationale de la famille Leclerc à découvrir.
@MirouMir merci beaucoup !
Merci très bel endroit à découvrir.mpbzh
Un moment suspendu dans la nature, pour la belle randonnée dans les Alpes autour du Lac de la thuile
@claaraa Un cadre paisible et ressourçant 🌿 Merci pour ce joli partage autour du Lac de la Thuile, une belle échappée nature dans les Alpes.