Madrid 🇪🇸💛
Madrid est une ville magnifique, pleine de vie, avec une ambiance chaleureuse et de très beaux endroits à découvrir. J’ai eu la chance d’y aller avec ma maman pour assister au concert de Bad Bunny. C’était une expérience incroyable que nous avons partagée ensemble. Entre la découverte de la ville et l’énergie du concert, ce voyage restera un très beau souvenir.
🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel Puerta de Toledo
🍽️ Où manger ?
Mercado San Miguel, Taberna la Espñola et la Españolita
🎟️ Vos activités favorites ?
Lors de mon voyage à Madrid, j’ai pu assister au concert de Bad Bunny au Riyadh Air Metropolitano. C’était le moment que j’attendais le plus du séjour et l’ambiance était incroyable. Pendant notre voyage, nous avons également visité le Parc du Retiro, où nous nous sommes promenées, puis la Gran Vía, une avenue très animée. Nous sommes aussi allées à la Puerta del Sol pour voir le Kilomètre Zéro et la célèbre statue de L’Ours et l’Arbousier. Nous avons découvert la Plaza Mayor, puis le Mercado de San Miguel, un marché couvert où nous avons pu voir et goûter plusieurs spécialités espagnoles. Enfin, nous avons admiré la Fontaine de Cybèle.
🗺️ Destination
Europe du Sud
Continuez d'explorer Le Club !