/ Vos voyages

Vos voyages

Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Nous aimons
Justine
Renard Branché
07/10/25-15:06
Séjour famille au parc Astérix

Week-end pluvieux mais heureux au Parc Asterix. nous avons sejourne a l'hotel les Quais de Lutece, magnifique "reproduction" de la ville de Paris sous les romains. Un sejour reserve via veepee en septembre 2025.

🛌🏿 Où dormir ?
Quais de Lutèce
🍽️ Où manger ?
Berges de Seine
🎟️ Vos activités favorites ?
Le parc Astérix, le délicieux petit déjeuner, la nuit dans cet hôtel très singulier
Voir plus
Nous aimons
Zistof
Cerf Lune
07/10/25-12:31
Cerney: Abbaye des vaux de Cerney

Un endroit feerique ou passer quelques jours a une heure de Paris. Possibilité de faire du vélo, de la barque, du pédalo, des jeux.

🛌🏿 Où dormir ?
Abbaye des vaux de Cerney
🍽️ Où manger ?
James bar
Piscine, gaming, vélo, pédalo
Voir plus
Nous aimons
Mel
Girafe Bonbon
07/10/25-11:39
Sous le soleil égyptien

Retour en France, avec plein de souvenirs d’Égypte ! Que de paysages magnifiques et une culture exceptionnelle

🛌🏿 Où dormir ?
HURGADA
🍽️ Où manger ?
Dans le désert
Snorkeling safari visites
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Poulpe Arty
06/10/25-18:34(édité le 06/10/25-18:35)
Barcelone   🇪🇸

Barcelone une ville vibrante située au bord de la mer Méditerranée, connue pour son architecture unique, son ambiance chaleureuse et sa richesse culturelle.Entre les œuvres impressionnantes de Gaudí, les plages ensoleillées et la gastronomie catalane, cette escapade m’a permis de plonger au cœur d’une ville à la fois moderne et pleine d’histoire. Ces trois jours ont été intenses et remplis de découvertes, entre visites, balades et moments de détente.

🛌🏿 Où dormir ?
Hôtel & spa villa Olimpica Suites
🍽️ Où manger ?
La Madurada Sant Abreu (sur réservation seulement)Fast Eddie‘s smash burguer, Rooftop Sercotel Rosselón (sur réservation seulement ) et au marché de La Boqueria . Pensez à réserver en amont au moins 15 jours avant de partir.
Pendant mon séjour j’ai visitée plusieurs lieux emblématiques de la ville. J’ai commencé par la Sagrada Família, chef-d’œuvre inachevé de Gaudí, avant de me promener dans le magnifique Parc Güell, célèbre pour ses mosaïques colorées et sa vue panoramique sur la ville. J’ai également profité d’un moment de détente au Parc de la Ciutadella, tout près de l’Arc de Triomf, un endroit idéal pour se balader et admirer l’architecture. Ensuite, j’ai flâné le long de La Rambla, une avenue animée où j’ai pu faire quelques magasins, jusqu’à atteindre la Plaça de Catalunya, point central et très vivant de Barcelone. Pour terminer, j’ai passé un agréable moment à la plage, où j’ai pu me baigner et profiter du soleil.
Voir plus
Nous aimons
Zazouille
Panda Pétillant
06/10/25-15:31
We automnal dans le Lubéron
  1. A la découverte des villages perchés du Luberon ,superbe we en cette periode plus calme et tout aussi estivale.Coup de coeur pour Saignon moins celebre que Gordes mais si pittoresque avec un panorama ouvert sur les montagnes alentour.****
🛌🏿 Où dormir ?
Le mas de la Tour a gargas
🍽️ Où manger ?
La table des amis à Bonnieux
Rando ,apéro et resto
Voir plus
Nous aimons
Reine.Oss
Renard Branché
06/10/25-13:55
Week-end à Bruxelles

La capitale Belge est un peu sous-estimée à mon goût. Meme sans être amateur de biere et de frites, on peut y passer de super moments.

🛌🏿 Où dormir ?
The Standards. Un hôtel 5 étoiles à un prix imbattable. Le service est génial et la décoration très soignée.
🍽️ Où manger ?
1. The Wolf Sharing Food. Un food hall où on en a pour tous les goûts. 2. Fin de Siècle. Un restaurant traditionnel sans prétention. Je recommande le stoemp.
Mini-Europe : juste à côté de l’Atomium. Un espace en plein air qui permet de découvrir un peu mieux l’Union Européenne. Le musée de la frite (agréable surprise) qu’on peut prendre en ticket combiné avec le musée du chocolat, juste en face. Les deux proposent des dégustations.
Voir plus
Nous aimons
Joanne
Poulpe Arty
06/10/25-12:50
Petit road trip en Sardaigne

Un petit séjour en Sardaigne du Nord. 1h de vol et on y est déjà! Parfait pour se dépayser en peu de temps. (photo Castelsardo)

🛌🏿 Où dormir ?
Alma di Alghero
🍽️ Où manger ?
Tous les restaurant
Balade en famille
Voir plus
Cécile de Veepee
Admin
06/10/25-09:55
Assistez au Tournoi des Six Nations 2026 🔥

Fan de rugby ? Partez pour Londres, Rome, Dublin, Cardiff... et assistez au Tournoi des Six Nations 2026. Réservez dès maintenant un séjour inoubliable plein d’émotions, ici sur Veepee. 🏉

Le Tournoi des Six Nations 2026 approche à grands pas. Pour l’occasion, offrez-vous une expérience unique en assistant dans les gradins aux plus belles rencontres dans les stades mythiques d’Europe. Entre amis, en couple ou entre supporters, vous trouverez forcément votre bonheur dans les séjours proposés par Veepee.

Vol, hébergement et billets officiels, tout est prêt pour vivre pleinement la passion du ballon ovale. Assistez aux matchs des Bleus, rendez-vous à Londres pour une ambiance typique garantie, à Dublin pour célébrer le rugby ou encore à Rome, Cardiff et Édimbourg pour une expérience 100% sportive. ✈️

👉 Ne tardez pas à réserver votre séjour qui plaquera tous vos soucis, ici sur Veepee.