Vos coups de foudre en France et à l'étranger
Week-end pluvieux mais heureux au Parc Asterix. nous avons sejourne a l'hotel les Quais de Lutece, magnifique "reproduction" de la ville de Paris sous les romains. Un sejour reserve via veepee en septembre 2025.

@Justine Un week-end au Parc Astérix amusant et original, parfait pour combiner sensations et confort en famille 🎢

Un endroit feerique ou passer quelques jours a une heure de Paris. Possibilité de faire du vélo, de la barque, du pédalo, des jeux.

@Zistof Un séjour à Cerney entre détente et activités variées, parfait pour profiter de la nature et se ressourcer 🚴
Retour en France, avec plein de souvenirs d’Égypte ! Que de paysages magnifiques et une culture exceptionnelle

@Mel Un séjour en Égypte riche en découvertes et en paysages magnifiques, parfait pour combiner aventure et détente au soleil. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🌞

Barcelone une ville vibrante située au bord de la mer Méditerranée, connue pour son architecture unique, son ambiance chaleureuse et sa richesse culturelle.Entre les œuvres impressionnantes de Gaudí, les plages ensoleillées et la gastronomie catalane, cette escapade m’a permis de plonger au cœur d’une ville à la fois moderne et pleine d’histoire. Ces trois jours ont été intenses et remplis de découvertes, entre visites, balades et moments de détente.
J´y suis allée y´a quelques semaines aussi et j´ai adore Barcelone. C´est tres bien detaillé !

@MARIA.NUN Une escapade à Barcelone riche en découvertes et en ambiance, parfaite pour allier culture, balades et détente au bord de la mer 🌊

@Zazouille Un week-end apaisant dans le Luberon, entre villages pittoresques et moments gourmands 🌄

La capitale Belge est un peu sous-estimée à mon goût. Meme sans être amateur de biere et de frites, on peut y passer de super moments.

@Reine.Oss Un week-end à Bruxelles riche en découvertes, entre visites culturelles, gastronomie et moments conviviaux 🌍

Un petit séjour en Sardaigne du Nord. 1h de vol et on y est déjà! Parfait pour se dépayser en peu de temps. (photo Castelsardo)

@Joanne Un road trip en Sardaigne entre balades et découvertes, parfait pour profiter du charme et du soleil de l’île 🌞

@Cécile de Veepee Je n'arrive pas à modifier ma publication pour rajouter des détails de mon voyage

Fan de rugby ? Partez pour Londres, Rome, Dublin, Cardiff... et assistez au Tournoi des Six Nations 2026. Réservez dès maintenant un séjour inoubliable plein d’émotions, ici sur Veepee. 🏉
Le Tournoi des Six Nations 2026 approche à grands pas. Pour l’occasion, offrez-vous une expérience unique en assistant dans les gradins aux plus belles rencontres dans les stades mythiques d’Europe. Entre amis, en couple ou entre supporters, vous trouverez forcément votre bonheur dans les séjours proposés par Veepee.
Vol, hébergement et billets officiels, tout est prêt pour vivre pleinement la passion du ballon ovale. Assistez aux matchs des Bleus, rendez-vous à Londres pour une ambiance typique garantie, à Dublin pour célébrer le rugby ou encore à Rome, Cardiff et Édimbourg pour une expérience 100% sportive. ✈️
👉 Ne tardez pas à réserver votre séjour qui plaquera tous vos soucis, ici sur Veepee.