Vos coups de foudre en France et à l'étranger
vu sur le Montblanc en Haute-Savoie
@Nathalie.Boi Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
Belle rencontre avec les chevaux de Camargue lors d.une promenade en velo
@Nathalie.Boi Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait mettre penser à détailler davantage votre expérience : nom de l’hôtel, nom de restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊
c'est pas par hasard que Paris est nommé la plus belle ville du monde! Son charme est irrésistible.
@jana ak Paris reste vraiment incontournable pour son charme et ses musées ✨
j'ai adorée cette ville tellement beaux ! je recommande vivement la visite. Il suffit de marcher dans ces rues et admirer la beauté dans la simplicité.
lisbonne est une ville incroyable, plein de choses à faire des petites ruelles pour se balader ,le tramway jaune, le fameux pasteis de nata. J’aurais tellement de choses à vous dire sur cette ville après normal, j’y vais une fois par an, je suis d’origine portugaise donc c’est mes racines, je ne peux que être fière de ce pays.
@jana ak Lisbonne et ses rues pleines de charme offrent vraiment un beau dépaysement ✨
magnifique endroit inoubliable foodtrucks face mer
@maspalomas201 Un cadre parfait pour profiter de la mer et de la street food 🍴
super voyage de 2 semaines au Pérou. de cusco à uyuni vraiment magnifique. Dépaysement total! A faire absolument pour les fan d aventure
@Thor franchement au départ j étais un peu sceptique mais on n a eu aucun soucis. après on est parti en mode road trip en groupe de 6 amis avec rien de valeur sur nous
@Tralalerotralala un séjour de deux semaines qui combine Cusco et Uyuni doit offrir des paysages incroyables et un vrai dépaysement 🌄
Coucher de soleil sur la plage de St-Malo... magique ! et magnifique... Séjour début août en terre malouine.
@Valérie T. profiter d’un coucher de soleil sur la plage et des ruelles malouines doit être un vrai régal 🌅
J´ai eu un coup de coeur pour cette petite commune balnéaire près de Sanremo en Italie
Ah l'Italie c'est magique!! Suis allée à Roma il y a quelques années, tout est beau, même les italiennes & italiens. Il ont le soleil dans le coeur :)
@Boutdechic Arma Di Taggia, charmant endroit pour profiter de la mer et des bonnes tables de poissons tout en se baladant le long du littoral 🌊