Vos coups de foudre en France et à l'étranger

Comme un goût d'été fin septembre a Aix

@flob Une escapade pleine de charme sous le soleil d’Aix, entre flânerie, gourmandises et art de vivre provençal 🌸
J’y suis partie fin mars, le temps d’une semaine pour découvrir cette ville pleine de charme et d’authenticité. 🌞 Mon itinéraire m’a permis d’explorer plusieurs quartiers emblématiques : • Alfama, pour ses ruelles colorées et ses points de vue spectaculaires sur le Tage. • Bairro Alto, animé et festif le soir, parfait pour déguster un bon cocktail au son du fado. • Belém, pour admirer la célèbre tour et goûter les pastéis de nata encore tièdes. • Baixa et Chiado, idéaux pour flâner, faire du shopping et profiter des terrasses ensoleillées.
Côté gastronomie, je recommande vivement : 🍽️ Time Out Market pour goûter à tout ce que Lisbonne fait de meilleur, 🐙 Ramiro pour les amateurs de fruits de mer, 🍷 et une pause café au Miradouro de Santa Luzia, face à l’un des plus beaux panoramas de la ville.
Pour le logement, j’ai adoré séjourner au Room00 Lisboa Hostel, très bien situé et convivial, puis au Metropolitan Living Lisbon - Janelas Verdes, plus calme et raffiné.
Entre tramways jaunes, pavés, azulejos et coucher de soleil sur les toits, Lisbonne est une ville qui se vit, se ressent et surtout… se garde longtemps dans le cœur 💛

ce n’est pas Barcelone, c’est Lisbonne@Cécile de Veepee
Merci pour votre Post très complet et qui me donne envie de visiter ces lieux que vous décrivez si bien 😍
Barcelone un jour Barcelone toujours. Beaucoup d´endroits sympas pour manger ou sumplement boire un verre. Si vous souhaitez decouvrir , passez y au moins 3 jours. Si vous y allez en voiture, partez decouvrir Sitges et ses plages.

Bonjour, très belle ville j’y suis actuellement pour trois jours. Aujourd’hui, il pleut c’est dommage mais en effet y a plein de choses à voir je posterai en rentrant.

@Nathalie.Ber Un séjour ensoleillé à Barcelone, parfait pour flâner, bien manger et profiter de la douceur catalane ☀️

voyage d´ete pour eviter le monde et la chaleur

@Zistof Un séjour à Valloire tout en tranquillité, entre nature et fraîcheur des sommets. N’hésitez pas à détailler un peu plus votre expérience pour inspirer les autres membres 🏔️
cascade en auvergne été 2025
@Carla.Ara bonjour je me suis trompee desolee jai rectifier cordialement

@MELANIE.COQ Pour que votre post soit validé et utile aux autres membres, il faudrait penser à détailler davantage votre expérience : restaurants, types de repas, activités, etc. Cela rendra votre contribution plus enrichissante. Vous pouvez aussi consulter le règlement ici 😊

coucou un week-end à Nîmes où l'hôtel est pratique avec parking fermé. la ville est magnifique. Un conseil : en ville, mettez la voiture dans un parking Indigo et vous marcherez, c'est idéal. Il y a des dizaines de restaurants, brasseries toutes plus accueillantes les une que les autres ! Les arènes sont incontournables et le jardin est reposant.

@Céline.DEN Un week-end à Nîmes entre balades, découvertes et gastronomie, parfait pour profiter d’une ville pleine de charme 👌
Lagune cotière fermée, isolée de l'océan atlantique par une bande de dunes et de boissements. Endroit idéal pour se balader, et effectuer des randonnées (Chameau, Quads, 4x4,...) Il se situe à proximité de Dakar au Sénégal. Photo prise depuis l'hôtel le Trarza, où l'on peut également venir y déjeuner et s'y reposer avant de reprendre ses activités. pour cette évasion, nous sommes partis en Quad de Saly.

@Mysttik Une escapade au Lac Rose pleine d’aventures et de découvertes, idéale pour profiter du paysage et s’amuser en plein air 🐪
Après l’île Maurice, j’ai eu la chance de découvrir Santorin, une destination qui fait rêver… et je comprends pourquoi 😍. Entre les couchers de soleil à couper le souffle 🌅, les maisons blanches aux toits bleus typiques 💙 et la cuisine méditerranéenne délicieuse 🍇🍷, chaque instant a été magique.
C’était une expérience inoubliable, un vrai décor de carte postale 🌍✨. .
Et puisque j’ai partagé plusieurs de mes voyages aujourd’hui… je crois que je deviens officiellement addict au Veepee Club 😂. J’ai envie de tout partager avec vous 🤭💬

j´ai déja fais Corfou et Kos et au mois de mai 2026, 17 jours en Crète. Bon week-end @Eda.Cel

@Eda.Cel Une escapade à Santorin magique entre paysages de carte postale et délices méditerranéens, parfaite pour se ressourcer 🌅