Vos coups de foudre en France et à l'étranger

lac de Vouglans,une beauté qui nous transporte dans un autre monde.
Repos, zenitude et beaux paysages !

La France regorge de jolies endroits, sans pour autant besoin d aller à l étranger ! La Dordogne avec ses paysages magnifiques et paisible, beaucoup de choses à visiter, châteaux ,grottes .....
J'aimerais bien découvrir
Je vais souvent me promener du cote de Locmariaquer un joli village dans le golfe du Morbihan. La vue est sublime. Il y a beaucoup de randonnees a faire le long du GR34.
Vacances sportives, super !

La cabane Vauban avec la Vallée de la Lude et son magnifique panorama près de Granville
Programme détente et promenades

@dav89 Pour que votre post puisse être validé dans le cadre du thème du tourisme durable et être utile aux autres membres, il est important de détailler davantage votre expérience. N’hésitez pas à préciser vos transports, hébergement et les aspects responsables de votre séjour (mobilité douce, acteurs locaux, respect de l’environnement…). Ces éléments permettront de mieux valoriser votre démarche et d’enrichir le partage avec la communauté 💚

J'ai eu un véritable coup de cœur pour Madère, une île qui combine montagnes spectaculaires, falaises vertigineuses et villages authentiques. Chaque journée offrait des paysages différents, entre randonnées, piscines naturelles et panoramas sur l'océan Atlantique.
Un voyage parfait pour les amoureux de nature, de randonnée et de paysages grandioses ! ❤️
Pour les randos

@Alexane.der Merci pour ce joli récit de voyage qui donne envie de s’évader 💚
Un magnifique voyage qui nous a permis de traverser toute la Sicile

@Jean-François.LES Un beau voyage entre nature, culture et belles adresses ✨

](https://img.tokywoky.com/message-images/8e991634-739c-4501-972c-89011370b4b9.jpg) santorin pour un depaysement et un accueil fabuleux!! tres jolie ses maisons blanches & ses chats ..
Les Français totalement écrasés par la meute italienne ! Très bonne semaine du 20 au 30 mai dans ce très bel hôtel, niché au cœur de magnifiques jardins très bien entretenus par les employés.
Les chambres sont grandes et confortables (surtout la literie), les chemins et escaliers très propres (comme tout le reste) même s'il faut être en forme physiquement pour gravir tout ça.
Les prestations et le service sont de bonnes qualités dans l’ensemble. (Les excursions au top ! avec Ramadan et Ahmed toujours souriants, serviables, à l’écoute).
La plage est sympa, mais je m’attendais à mieux, les 8 piscines un peu partout dans l'hôtel sont parfaites.
Point négatif sur la nourriture qui est vraiment trop orientés pour les Italiens, il y a du choix certes, mais c’est toujours la même chose du matin jusqu’au soir et seulement de la nourriture local un soir par semaine. (ce qui fait peu) Les autres points négatifs sont l'absence de la pratique de la langue française au niveau des employés, et même de l'accueil, des animations (surtout spectacle) et musiques quasiment qu'en italien. C'est à se demander si nous les Français avons payé les mêmes prestations, je souligne quand même le courage de Sarah et Rico pour "essayer" de nous faire une place face à la meute italienne. Le personnel pas très aimable, par rapport aux Français et tout l'inverse pour les Italiens...

Cap sur le Sénégal. Nichée au cœur de la station balnéaire de Saly, notre adresse du moment promet plage bordée de palmiers, accueil chaleureux et ambiance conviviale, ici sur Veepee. 🌴
Préparez-vous à vivre une escapade inoubliable sous le soleil de l’Afrique de l’Ouest. Installé en bord de mer, l’établissement Club Jumbo Les Filaos 4* charme vous invite à profiter d’un cadre tropical propice à la relaxation : plage de sable fin, piscine entourée de jardins luxuriants, chambres confortables et moments de partage dans une atmosphère chaleureuse. ☀️
Côté découvertes, partez à la rencontre des richesses du Sénégal : marchés colorés, traditions locales, paysages préservés et couchers de soleil spectaculaires. 🌅
👉 N’attendez plus pour réserver votre séjour ici sur Veepee, et laissez la magie du Sénégal opérer !