/ Octobre Rose

Octobre Rose

Une touche de rose dans votre routine
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Les plus récentes
Post épinglé
Cécile de Veepee
Admin
30/09/25-13:28(édité le 30/09/25-13:52)

Découvrez notre Safe Routine ci-dessous et partagez vos habitudes en cliquant sur "Publier" pour compléter les trois étapes.

💄Pendant ma routine beauté, je prends 1 minute pour intégrer un simple geste de prévention…
Chaque matin, ma routine beauté devient aussi une routine de prévention : observation, mouvements circulaires, pression légère et pincement délicat, de simples gestes pour prendre soin de moi autrement. ☀️
📅 Mon rappel rose pour me rappeler chaque mois de penser à ma santé
En début de mois, je me mets un petit rappel sur mon téléphone pour ne pas oublier de refaire mes gestes de prévention. 📱
💖 Un conseil que je partagerais avec un(e) ami(e)…
Toujours consulter dès qu’on remarque quelque chose d’inhabituel, car c’est le meilleur moyen de prendre soin de soi au quotidien. 🩷
Ionela.A
Lion à Mousse
01/10/25-20:52
💄Pendant ma routine beauté, je prends 1 minute pour intégrer un simple geste de prévention…
L'autopalpation des seins : un geste vital à ne pas négliger ...
L'autosurveillance des seins 1 fois/mois est nécessaire pour détecter au plus tôt une éventuelle anomalie.
Prenez soin de vous, faites-vous examiner!
dorotheeboquillon62700
Renard Branché
01/10/25-20:23
Pour regarder ma poitrine.
En regardant ci tout vas bien.
Toujours bien surveiller t'a poitrine la palpé de temps en temps pour surveiller que rien d'anormal apares.
Mission suggéréeVoir tout
Partagez votre routine Rose
100 vp exp
NatThey
Souris Mix
01/10/25-20:09
Masser tout simplement chaque sein sur peau sèche, avec douceur, attention et une pensée de gratitude pour cette partie de mon corps.
Ecouter des podcasts santé régulièrement
Faire une mammographie quand le/la gynecologue la prescrit, sans procrastiner !
orchidea978
Croco Chic
01/10/25-18:42
Palper ma poitrine
Ma montre connectée qui suit mon activité chaque jour
Au moindre doute consulter!
loulou070717
Renard Branché
01/10/25-18:31
Palper ma poitrine
Le pins pour lutter contre le cancer du sein que je porte tt les jours
Prendre soin de soi et être à l écoute de son corps
stephanie.gal
Cerf Lune
01/10/25-18:25
Tous les jours, après ma douche, je ne rate jamais mon geste hydratation! Bioderma soin ultra
L’auto palpations une fois par mois! La prévention avant tout et surtout
La santé c’est la vie!!! au moindre doute on consulte! En matière de santé mieux vaut trop que pas assez!
Caroline.M
Souris Mix
01/10/25-18:13
Sous la douche, vite fait bien fait un petit tour pour vérifier qu'il n'y a rien de nouveau.
Mon ordonnance mensuelle me suffit.
Ne pas oublier les RDV médicaux annuels (gyneco ou sage femme...), bien lire ses prises de sang (tout changement est indiqué) et ne pas avoir peur des examens obligatoires (pour les mariages, grossesse...) et dépistages proposés.