/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
lolotte2712
Chat Samouraï
08/09/25-11:33
Garofalo
Pulpe de tomates Garofalo. Sans conservateurs ni arôme artificiel. Les meilleures tomates italiennes pour créer une conserve saine.
❤ Marque/Produit :
Garofalo
⏳ Date d'achat :
17/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5-5
Voir plus
Nous aimons
lolotte2712
Chat Samouraï
08/09/25-10:48
Skechers
Des chaussures facilent à enfiler. Qui se lavent à la machine. Très confortables. Elles cochent toutes les cases !
❤ Marque/Produit :
Skechers
⏳ Date d'achat :
11/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Patricia
Chrysalide Rose
07/09/25-23:05
Baskets Guess
Très confortable, je Pris un 38 mais la prochaine fois je prends à 37.
❤ Marque/Produit :
Guess
⏳ Date d'achat :
5/06
⭐ Note sur 5 :
Note 100000
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
kelgaouzi
Cerf Lune
07/09/25-19:11
BOSS Passerby en rouge
🧥 Mon Polo BOSS – édition “Je suis là pour dominer le barbecue ET le boardroom” Rouge flamboyant comme ma confiance en moi un vendredi soir. Trois boutons noirs, parce qu’un seul serait trop mainstream. Le col ? Tellement structuré qu’il pourrait donner des leçons de posture. Et ce petit patch “BOSS” sur la poitrine ? C’est pas une marque, c’est un avertissement : “Attention, charisme en approche.” 🛍️ Sorti tout droit de VeePee, ce polo a probablement traversé une guerre de clics à 7h du matin, entre café et panique de stock épuisé. Mais tu l’ai eu. Car je suis le plus chanceux héros de cette épopée fashion.
❤ Marque/Produit :
BOSS/ Polo Passerby
⏳ Date d'achat :
27/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Liza
Cerf Lune
07/09/25-18:39
Chaussures fleuries bensimon
Chaussures fleuries Bensimon achetées en modèle enfant et modèle adulte pour assortir nos tenues.
❤ Marque/Produit :
Bensimon
⏳ Date d'achat :
Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lily As
Poulpe Arty
07/09/25-18:04
Polo The Kooples
Nouvel achat sur la dernière vente The Kooples pour mon mari. Ce polo à manches longues lui va parfaitement, la coupe est très belle et on adore la couleur 💙.
❤ Marque/Produit :
The Kooples
⏳ Date d'achat :
26/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lily As
Poulpe Arty
07/09/25-17:52
T-shirt Pull & bear ⚡⚡⚡
J'ai acheté ce t-shirt Pull&Bear sur une vente Summer Camp pour mon mari qui est fan du groupe AC⚡DC. Du 100 % coton, il est ravi.
❤ Marque/Produit :
Pull & Bear
⏳ Date d'achat :
18/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
kelgaouzi
Cerf Lune
07/09/25-16:21
Polo Oxford d'un BOSS !!!
🎩 “Quand le style rencontre la promo” 🎩 Voici le polo qui crie « Je suis un BOSS »… mais qui chuchote à ton portefeuille « Ne t’inquiète pas, je viens de VeePee ». Le Polo Oxford, gris élégant comme une réunion du lundi matin, col contrasté comme ton envie de bosser un vendredi soir, et petit logo BOSS sur la poitrine pour rappeler subtilement à tout le monde que tu ne plaisantes pas avec le style (même si tu as fait une super affaire). Un bouton ? Parce qu’un seul suffit pour rester classe. Résultat : tu as l’air d’un dirigeant… mais au prix d’un stagiaire malin 😎.
❤ Marque/Produit :
Boss/ Polo Oxford
⏳ Date d'achat :
22/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus