Vos expériences shopping en images
@Nathalie WIT Un joli choix pour garder les ongles au top tout l’été 🌞
bonsoir, en effet il y a de tres bonnes affaires sur ces summer camp ☺
@salim.aid De belles affaires avec ce Summer camp Lacoste à -70%, c’est clair que c’est une occasion à ne pas manquer, surtout pour faire plaisir aux enfants 😊
e@Caroline.M encore mieux
Belle organisation que vous ne regretterez pas en septembre prochain quand bcp de parents se bousculeront dans les magasins ! Bravo !
@maspalomas201 Des Vans noires classiques et stylées, parfaites pour un look casual au quotidien 👌
Bonjour @Zalina. Pour rappel, les articles issus d’un même achat doivent être regroupés dans une seule publication. Il n’est pas possible de les présenter dans plusieurs posts séparés. Merci de votre compréhension.🙏
@Cécile de VeepeeBonjour,c'est ne pas meme ashat.,c'est pour ca je ne pas regroupee Merci.
@Zalina Une valeur sûre avec cette robe noire Lacoste, élégante et facile à porter 😊
@Fitam Des bracelets sympas et polyvalents, parfaits pour varier les styles sans se ruiner 😊
sympas
A chaque fois que je vois une vente de cette marque, j'hésite à en acheter un. Merci pour votre avis
@Hélène.A Un retour très complet, merci. Pratique, stable, bien pensé et esthétique : tout ce qu’on attend d’un bon chariot de courses aujourd’hui. Un vrai allié du quotidien 👌