- Aspirateur Rowenta balai multifonction X-Nano - 0,4 L - 100 W - 82 dB - violet et gris. - REF : RH1128WO
Mon avis :Dans l'ensemble, le Rowenta X-Nano est un excellent choix pour ceux qui recherchent un appareil pratique, compact, et multifonction. Sa légèreté et son format rendent le nettoyage simple et rapide, ce qui est particulièrement apprécié pour un usage quotidien ou pour les petits appartements. La puissance d'aspiration, bien qu’elle soit modérée, est largement suffisante pour des entretiens réguliers.Le seul petit bémol pourrait être la capacité du réservoir de 0,4 L, qui nécessite des vidanges fréquentes si vous avez une grande surface à nettoyer, ou si vous avez des animaux domestiques. Cependant, cela n’impacte pas trop l’expérience générale, car il compense par sa maniabilité et sa facilité d’utilisation.En résumé, c'est un aspirateur polyvalent, pratique et au bon rapport qualité/prix, qui devrait bien répondre à vos attentes pour les tâches de nettoyage du quotidien.#LeClubVeepee
Desserte en rotin achetée sur la vente Veepee Vertbaudet.
Elle roule très bien, faut quand même faire attention dans les virages 😅
Et hop, un cadeau pour ma petite fille 🎄
Je viens de recevoir ma commande des bonbons ou un sort à temps pour Halloween 🎃 ,j 'ai commandé :
1 Seau à bonbons Calavera - modèle citrouille SO/COA20-948
3 sachets de bonbons réglisse - 3 x 70 g (haricots noirs) 😉
1 Moule à gâteau 6 mini-cervelles - 19 x 27 x 3,5 cm 🧠
1 Moule à gâteau 6 tombes d'Halloween - 19 x 27 x 2,5 cm 😉
1 Moule à bonbons d'Halloween modèle aléatoire 27 x 19 x 1,5🍬
et 1 paire de Gants ensanglantés - taille unique 😱
Nous faisons chaque année une petite fête avec décors costumes et apéro dinatoire sur le thème d'halloween , voilà de quoi faire , des moules que je n'avais pas encore , et la paire de gants va compléter le costume 😍
Commande nutrition et santé avec des produits Gerlinea. 2 boites de milk shake café que je prends au petit déjeuner. 8 acqua drainer pour éviter de gonfler plus qu’il ne faut et devenir un bibendum.