/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Cecilia R
Gorille ร‰pique
04/02/25-10:33
Tapis Flair rugs
Je suis ravie de partager mon expรฉrience d'achat avec les tapis de la marque Flair Rugs ! J'ai rรฉcemment acquis plusieurs modรจles qui ont vraiment transformรฉ mon intรฉrieur. Parmi mes choix, j'ai le Flair Rugs Tapis ivoire de 70 mm (1 x 120 x 170 cm), le Tapis Jewel Shaggy ivoire (60 x 110 cm), le Tapis Link Loop Wool bleu marine (160 x 230 cm) et le Tapis Supersoft Faux Fur bleu clair (55 x 85 cm).Flair Rugs Tapis Supersoft Faux Fur - lilas - 55 x 85 cm 1 x 55 x 170 cm  Ce dernier ne rend pas trop sur la photo, mais sa couleur Lila est juste sublime, apporte cette touche dโ€™รฉlรฉgance ร  la chambre de ma fille. Jโ€™en suis jalouse.๐Ÿคฃ Dรจs leur arrivรฉe, j'ai รฉtรฉ impressionnรฉe par la qualitรฉ de ces tapis. Ils sont non seulement esthรฉtiques, mais aussi trรจs agrรฉables au toucher. La livraison a รฉtรฉ rapide et sans accroc, ce qui a rendu l'expรฉrience encore plus agrรฉable. Un autre point que je tiens ร  souligner est le rapport qualitรฉ-prix. En comparant avec les prix des grands magasins, j'ai rรฉalisรฉ que pour le coรปt de mes cinq tapis Flair Rugs, je n'aurais pu acheter qu'un ou deux tapis d'une qualitรฉ similaire. C'est donc un excellent investissement pour embellir ma maison sans me ruiner.
โค Marque/Produit :
Flair Rugs
โณ Date d'achat :
Fin dรฉcembre 2024
โญ Note sur 5 :
โญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธ 5/5
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille ร‰pique
04/02/25-10:22
Paroi de douche, Aurlane
Je suis ravie de partager mon expรฉrience avec la paroi AURLANE Dark contouring SHELF en noir mat. J'ai optรฉ pour le modรจle 1 x 100+40x200 cm et je ne pourrais pas รชtre plus satisfait de cet achat. Tout d'abord, la qualitรฉ du produit est vraiment au rendez-vous. Les matรฉriaux sont robustes et le design est ร  la fois รฉlรฉgant et moderne, ce qui apporte une touche de sophistication ร  mon espace. Le montage a รฉtรฉ assez simple, mรชme si je recommande d'avoir un minimum de compรฉtences en bricolage. Les instructions รฉtaient claires et toutes les piรจces รฉtaient bien identifiรฉes, ce qui a facilitรฉ le processus. Enfin, le rapport qualitรฉ-prix est excellent. Pour un produit de cette qualitรฉ et de cette fonctionnalitรฉ, je trouve que c'est un investissement judicieux. Je recommande vivement la paroi AURLANE ร  quiconque cherche une solution pratique et esthรฉtique pour son intรฉrieur !
โค Marque/Produit :
Aurlane
โณ Date d'achat :
Novembre 2024
โญ Note sur 5 :
โญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธ
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille ร‰pique
04/02/25-10:11
Tabouret haut pour รฎlot central de la marque dรฉco chic
Prรฉsentation des Tabourets de bar total black  Nos magnifiques tabourets de bar total black, parfaits pour sublimer notre รฎlot central. Leur design moderne et รฉpurรฉ s'intรจgre harmonieusement dans tout type de dรฉcor, apportant une note de sophistication ร  notre espace. Ces tabourets sont non seulement esthรฉtiques, mais รฉgalement trรจs faciles ร  monter, ce qui nous a permis de les installer rapidement et sans tracas. Cependant, il est important de mentionner que, lors de la rรฉception de ma commande, j'ai constatรฉ que les tabourets รฉtaient arrivรฉs endommagรฉs. Cela a รฉtรฉ une grande dรฉception, car cela remet en question la qualitรฉ du service, surtout pour un achat en ligne. Il est essentiel que les produits soient livrรฉs en parfait รฉtat, et cette expรฉrience m'a laissรฉ hรฉsitant ร  recommander cette marque ร  l'avenir.
โค Marque/Produit :
Deco chic
โณ Date d'achat :
Dรฉcembre 2024
โญ Note sur 5 :
โญ๏ธโญ๏ธโญ๏ธ
Voir plus
Mission suggรฉrรฉeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Cecilia R
Gorille ร‰pique
04/02/25-09:58
Matelas Reca Bedding, ressorts ensachรฉs
๐ŸŒ™โœจ Nouveau matelas ร  plusieurs couches, avec ses ressorts ensachรฉs, ce matelas allie soutien et douceur.  Mais attention รงa fait quand mรชme bizarre, on ne ressent pas les ressorts quand on est allongรฉ. Par contre on rebondit. Je ne le conseille donc pas pour un couchage, deux personnes, car quand lโ€™une va tourner lโ€™autre va automatiquement bouger, je crains donc le mal de mer.๐Ÿคฃ La couche supรฉrieure, ultra-confortable, enveloppe dรฉlicatement, tout en offrant un amorti parfait grรขce aux ressort, cโ€™est quand mรชme sympa... notre fille de 14 ans qui va profiter de son propre espace de sommeil donc lโ€™adaptation avec les ressorts sโ€™est faite tranquillement. Sa finition รฉlรฉgante et ses poignรฉes pratiques sur les cรดtรฉs facilitent le dรฉplacement, rendant l'entretien du matelas un jeu d'enfant. . ๐ŸŒŸ๐Ÿ’ค #Confort #Matelas #SommeilRรฉparateur #Adolescent #BienรŠtre
โค Marque/Produit :
Reca bedding
โณ Date d'achat :
Janvier 2025
โญ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Cecilia R
Gorille ร‰pique
04/02/25-09:42
Matelas bellecour
๐ŸŒŸ Nous avons rรฉcemment achetรฉ un matelas pour le lit en hauteur de notre fils de huit ans, et nous en sommes absolument ravis ! Il est incroyablement confortable grรขce ร  ses plusieurs couches, dont une en mรฉmoire de forme et une sur รฉpaisseur en coton trรจs agrรฉable. Nous avons d'abord privilรฉgiรฉ la sรฉcuritรฉ en choisissant un matelas de moins de 15 cm, mais le confort est tout simplement merveilleux ! Petit conseil : lors de la rรฉception, le matelas arrive compressรฉ. Pensez ร  le laisser reposer pendant au moins 24 heures pour qu'il retrouve sa taille normale. Il peut sembler plus petit au dรฉpart, mais ne vous inquiรฉtez pas, il est parfait ! ๐Ÿ›๏ธโœจ
โค Marque/Produit :
Bellecour
โณ Date d'achat :
Janvier 2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Lina
Baleine des Sables
03/02/25-23:23
Beautรฉ
J'adore ces beautรฉs
โค Marque/Produit :
Make Up For Ever
โณ Date d'achat :
03/11/2024
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
melanie.vie
Panda Pรฉtillant
03/02/25-17:04
Bjorg
2eme commandes et cette fois-ci j'ai voulu prendre en plus les barres ร  la noix de coco ๐Ÿ˜œ pas encore testรฉ mais si caussi bon que les fruits secs miel on va se regaler ๐Ÿ˜Š
โค Marque/Produit :
Bjorg
โณ Date d'achat :
22/01/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Kiwi Vitaminรฉ
03/02/25-16:07
The kooples
Superbe affaire sur une commande Re-turn un joli top noir de la marque The Kooples
โค Marque/Produit :
The Kooples
โณ Date d'achat :
Janvier 2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus