Achat en janvier 2024 et 1 mois après voilà le résultat !
La couture est partie !
Ils lésinent tellement sur le tissu que c'est impossible à recoudre.
Je suis vraiment déçue de cette marque et je la déconseille fortement.
Les coutures sont de très mauvaises qualités ( fils qui dépassent etc....et même un défaut sur une fermeture éclair).
On paie la marque et résultat on se retrouve avec un produit low-coast
Je suis ravie de mon achat sur #Veepee, j’ai craquer pour ce modèle slip-on #Vans quadrillé rouge et blanc, je possède déjà celle en noir et blanc que j’adore, je n’ai donc pas su résister et ne regrette absolument pas, une livraison extra rapide (2j ouvrés) et gratuite quel bonheur! Je suis plus que contente au vu du prix !! #LeClubVeepee
Ma commande Gerlinéa est enfin arrivée ! (Bon j'exagère un peu mais je l'ai attendu pendant un peu moins de 2 semaines avec impatience !)
Trop hâte de me régaler avec tous les jours sans trop d'efforts surtout à cette période où sortir en bas de la couette est une épreuve !
Est-ce que t'as déjà testé les produits Gerlinéa ?
Hello Le Club!! je suis ravie d’être ambassadrice du canal #influloveurs avec ma petite Tini et de soutenir la Saint Valentin des Amoureux des Animaux 🩷
Les produits de la marque VEHO offrent une qualité sonore exceptionnelle et représentent le meilleur rapport qualite/prix. A chaque fois que je vois les produits de cette marque en vente sur VEEPEE, je n'hésite pas à saisir l'occasion et je m'achète le produit mis en vente.