Vos expériences shopping en images
[@Cécile de Veepee] Bonjour Cécile, pourriez-vous me dire comment procéder, sur le même post, je rajoute des photos ? Merci pour vos explications car je ne savais pas. Bonne journée
Rebonjour@Hélène.A, nous vous avons répondu par message privé, en espérant vous avoir aidée. 😊 Bonne journée.
très belle couleur 😍
Bonjour @Mpitouille , magnifique couleur !😍 Nous validons fortement le modèle aussi.
Bonne journée.
Bonjour @Sylvie.N, nous sommes ravis de vous avoir fait découvert cette marque ainsi que cette jolie palette! 😍 Pour le mascara, quel était le soucis?
Bon début de semaine.
le mascara fait des paquets. pas terrible ...
Bonjour @ghislaine islaine, C'est super un balai vapeur, je trouve que ça complète un bon nettoyage sol. J'espère que le votre fonctionnera longtemps le mien Balai vapeur E-Steamer de Lebon acheté sur Veepee il y a 7 mois vinet de tomber en panne. Bonne utilisation. 😃
J'espère que la garantie va marcher. 7 mois, c'est peu. Je sais qu'il faut faire attention au calcaire. Dans le mien, il y a une cartouche anti calcaire mais je vais utiliser de l'eau déminéralisée. Chez moi, l'eau est très calcaire.@Mam 31
Bonjour @ms.emine90, nous sommes ravis d'entendre que votre première expérience se soit bien passée! 🥰 Merci pour votre feedback et bonne journée. 😊
Génial!
Bonjour @NatThey, nous vous remercions pour cette photo, on arrive à mieux se projeter lorsque le vêtement est porté! 🤩🥰 Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bonne journée.
Bonjour @ghislaine, on remercie Merlin pour son travail acharné! 😝 Il a bien raison de surveiller ces jolies chaussures, votre fille en sera ravie. 😍 Bonne journée.
il est magnifique ce matou!!!
Très design !
@Cécile de Veepee un lot parfait mais l´autre un peu abime