Vos expériences shopping en images
Le bleu est remarquable.
Bonjour @ghislaine, très joli peignoir avec cet effet "eau de mer". 🥰 On espère que votre maman sera ravie du cadeau. Bonne journée.
Elles sont sublimes ! J´en cherche justement des similaires pour un mariage fin aout
[@Fanny.FRA] c´etait justement pour un mariage et c´etait ideal !
Bonjour @Va.RM, vous nous replongez en enfance avec cet achat! 🥰 Nous sommes fan de barbies également. N'hésitez pas à nous partager les prochaines barbies que vous rajouterez à votre collection. 😍 Bonne journée.
@Cécile de Veepee avec plaisir ☺️
J'veux la même ! :)
Bonjour @Mpitouille , très jolie casquette! 😍 Votre fils sera très ravi de votre choix.😊 Bonne journée.
@Cécile de Veepee C'est toi qui fait tout le travail! Merci encore
@Anita_Alba Bonjour Cécile, ce jeux est terminé et poutant, il semble continuer.... Je ne comprends pas. Y-a-il un gagnant? Qui est l'heureux ou heureuse élue? Où voit-on les résultats? Merci de m'éclairer. Passez une bonne journé
Oh super je n'avais jamais fait attention aux ventes jeux vidéos
Bonjour @MARIA.NUN, c'est une super idée! Votre fille va bien s'amuser avec ses nouveaux jeux. 🥰🤩 Vous nous en direz des nouvelles. 😊 Bonne journée.
Bonjour @emmanuelle.cad, ces articles sont simples et élégants! 🥰 Vous vous y prenez à l'avance. 😀 Bonne journée.
Très jolies pulls
Bonjour @Anita_Alba, eh bien vous enchaînez les jolies trouvailles décidément! Nous vous remercions pour ces photos ainsi que cette description.🥰 Nous espérons qu'elles tiendront leur promesse.😀
@Cécile de Veepee Je vous tiendrai au courant, sans faute...