/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
01/08/24-06:31
Anne de Solène
Cadeau pour ma maman ❤️ Peignoir Anne de Solène en éponge tout doux.
Nous aimons
Barbara.VAL
Renard Branché
01/08/24-05:02(édité le 03/08/24-12:08)
Chaussure Minelli doré
Incroyable ! Des chaussures confortables malgré la hauteur.  Je les ai acheté pour un mariage et aucun regret, pas d’ampoule alors que pourtant à chaque nouvelles paires de chaussures j’y ai le droit. Je recommande cette marque.
Nous aimons
Va.RM
Souris mix
31/07/24-19:07
Poupées Barbie fashionistas Mattel
J'adore ces poupées Barbie et le message qu'elles véhiculent. J'en fais la collection 😍
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
31/07/24-18:15
Casquette Guess
Elle va aller comme un charme à mon fils
Nous aimons
_Anita_Alba_
Panda Pétillant
31/07/24-16:56
Manteau RAINS noir
Style coupe-vent, avec capuche ajustable. 2 très grandes poches fermeture pressionnée et manteau lerger. Un indispensable!!!
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
31/07/24-15:46
Jeux vidéo
Acheter ces 2 jeux sur une vente jeux vidéo PS5 Nintendo avec mon bon d’achat de 100€ gagné sur la photo du mois de juin……..cadeau pour ma fille
Nous aimons
emmanuelle.cad
Croco Chic
31/07/24-13:12
Vente Etam sur veepee❤️
Très contente de ma commande Etam sur Veepee,mes coups de cœur ❤️ pour les deux gilets et le pull .Ils sont tout doux, vivement l'automne pour les enfiler sur un petit t-shirt.
Nous aimons
_Anita_Alba_
Panda Pétillant
31/07/24-12:47
Chaussures de marche en cuir Bull Boxer
Ce sont en même temps de vraies pantoufles confortables (et avec lesquelles on peut courir si besoin) et ce que j'appelle des "godasses" que l'on sent solide et qui tiennent bien la cheville tout en étant légères. Le temps me dira si elles tiennent leur promesse... Une super affaire en tout cas, merci Veepee!!!