Vos expériences shopping en images
Oui j'attends mon colis aussi !!! YES TROP BIEN
Bonjour @Jumbotosca , nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous avons hâte d'avoir vos retours alors n'hésitez pas à nous les partager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.
Bonjour @jorissejustine, nous sommes ravis de vous compter parmi nous! 🥰 Pour vous expliquer comment fonctionne Le Club; vous trouverez le channel principal, appelé Galerie #Veepee. Il sert à mettre en avant les produits achetés sur Veepee et que vous avez déjà reçu. Si votre achat n'a pas été fait sur Veepee, nous vous invitons à supprimer votre publication en cliquant sur les trois petits points en haut à droite, et à republier une fois que vous aurez effectué un achat sur Veepee en nous donnant une description du produit et ensuite nous validerons votre publication pour vous attribuer vos points qui vous permettrons de changer de statut au fur et à mesure et de recevoir des bons d'achat. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé. Bonne journée.
Bonjour @Carole.D, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 🥰 Nous avons hâte d'avoir vos retours alors n'hésitez pas à nous les partager dans la rubrique #MuscIntime qui est dédiée à ce type de publications afin que nous puissions vous attribuer vos points. Bonne journée.
Le bleu est remarquable.
Bonjour @ghislaine, très joli peignoir avec cet effet "eau de mer". 🥰 On espère que votre maman sera ravie du cadeau. Bonne journée.
Elles sont sublimes ! J´en cherche justement des similaires pour un mariage fin aout
[@Fanny.FRA] c´etait justement pour un mariage et c´etait ideal !
Bonjour @Va.RM, vous nous replongez en enfance avec cet achat! 🥰 Nous sommes fan de barbies également. N'hésitez pas à nous partager les prochaines barbies que vous rajouterez à votre collection. 😍 Bonne journée.
@Cécile de Veepee avec plaisir ☺️
J'veux la même ! :)
Bonjour @Mpitouille , très jolie casquette! 😍 Votre fils sera très ravi de votre choix.😊 Bonne journée.
@Cécile de Veepee C'est toi qui fait tout le travail! Merci encore
@Anita Bonjour Cécile, ce jeux est terminé et poutant, il semble continuer.... Je ne comprends pas. Y-a-il un gagnant? Qui est l'heureux ou heureuse élue? Où voit-on les résultats? Merci de m'éclairer. Passez une bonne journé