/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Mayeah
Girafe Bonbon
25/11/23-09:35
Nous aimons
marie.giannotti
Cerf Lune
25/11/23-08:19
Commande reçu et gâchée
Commande reçu mais pour offrir c’est pas top ! Toutes mes tablettes de chocolat sont cassées ainsi que le lot de pâte à tartiner totalement déchiré!!! Déçue de cette livraison non soignée
Jessica
Baleine des Sables
25/11/23-07:53
Ralph Lauren
Trop contente!!!! Commander mercredi reçu hier midi!!!! Par contre comme d’habitude avec Ralph Lauren faire attention aux tailles, ou sinon c’est un problème sur la vente privee car ils mettent taille US 7 (6ans) en France!!! Et taille L 10/12 ans!!! Donc normalement j’aurais du recevoir c’est taille la et bien non je n’ai pas reçu les bonnes tailles j’ai reçu du 7ans et du 14/16!!! Donc un peu dégoûté, ils les mettront l’année prochaine du coup!!!! Donc attention quand vous prenez du Ralph Lauren sur vente privée!!!
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nedjela.L
Chrysalide Rose
24/11/23-21:34
Bonne chance
Hello tout le monde juste pour vous souhaitez bonne chance avec ce froid ! Je suis en région Rhône Alpes et la neige ne va pas tarder à arriver !! Passer de bonnes fêtes 🥳
Nous aimons
Callibos
Baleine des Sables
24/11/23-21:10
AS98
Solides, originales et uniques !!!
Sha
Paon Soyeux
24/11/23-19:13
Vente Payot
Quel plaisir d’avoir reçu ma sélection de produits Payot, dont 3 gels douche qui sont géniaux, l’odeur est à tombée, je suis tellement fan de cette marque
Nous aimons
Clem Coco
Panda Pétillant
24/11/23-17:44 (édité le 24/11/23-17:49)
J'ai craqué en début de mois pour ce calendrier. J'ai hâte d'être au premier décembre. Merci #veepee 😉
Nous aimons
Naaaath64
Cerf Lune
24/11/23-13:58
Barbie collector
Trop stylée la Barbie Bad Gyal ! Je retombe en enfance! Barbie BMR1959 achetée il y a 2 semaines!