Vos expériences shopping en images
@Cécile de Veepee les jeans en 6 et 8ans
Bonjour @Nolnols , nous sommes ravis de votre satisfaction! N'hésitez pas à nous montrer l'article porté pour plus de points. 😊
Bonne journée.
@Cécile de Veepee la photo porté ne pourra pas etre de suite, j´ai pris grand en avance
jadore cette marque pour les enfants tres joli ce pyjama
trop chou !
Bonjour @SANDRINE.M, nous vous remercions pour cet achat. Ces shorts ont l'air de bonne qualité, n'hésitez pas à nous donner votre feedback après les avoir portés! Profitez de vos achats et bonne journée. 🥰
Bonjour @alexia.p , nous vous remercions pour ce feedback digne de ce nom! 🤩 Nous sommes ravis de savoir que le produit vous a plu et nous espérons recevoir davantage de feedbacks de votre part. 😊
Bonne fin de semaine.
superbe
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. J'ai malheureureusement perdu beaucoup de poids et cette jupe me va bien trop grande. J'aurais aimé la racheter en 32 tellement je la trouve belle, mais elle s'arrêrrete au 34. Du coup, je suis obligée de la vendre. C'est un crève coeur!
https://club.veepee.fr/app/732/user/143556089
Bonjour @laura.Mar, c'est un achat très pratique en effet! Nous espérons qu'il conservera votre nourriture de la meilleure des manières. 😊
Bonne journée.
Bonjour @MARIA.NUN, très jolies espadrilles! Chics et simples à la fois. 😍 Nous vous remercions pour votre achat ainsi que votre feedback.
Bonne journée.
original en cuir comme cela !