Vos expériences shopping en images
Des valeurs sures, il y en a au moins pour une semaine avec les confitures :)
@Iamluna Une belle sélection de produits du terroir, alliant qualité et savoir-faire 🐓 Parfait pour se faire plaisir ou partager des saveurs authentiques.
Une belle marque en effet
@SÉVERINE.PIR Une belle découverte sensorielle avec Dammann 🌸 Des tisanes aussi belles que délicieuses, parfaites pour des pauses pleines de saveurs et de douceur 😊
@maryline.B Un choix parfait pour célébrer Pâques avec gourmandise 🍫 Valrhona, une valeur sûre pour les amateurs de bon chocolat 😊
@Valerie.M Une belle paire de sneakers, à la fois classiques et stylées; Un cadeau qui va sûrement faire son effet. Dommage pour la boîte, mais l’essentiel est là 😊
@cécilia.gon Un incontournable pour les amateurs de chocolat 🍫 Valrhona, la qualité au rendez-vous pour toutes les envies gourmandes 😊
@guillaume.HEN Un bon choix pour allier confort et praticité au quotidien 👟 Geox reste une valeur sûre pour les enfants 😊
trop belle
@Fitam Une jolie pièce toute en simplicité et élégance; Parfaite pour le printemps, et votre petit-fils va sûrement la porter à merveille 😊
@Alexandra.Lou Bonjour, Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience. Pour que votre demande soit traitée au mieux, je vous invite à contacter notre Service Relation Membres :
📞 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix d’un appel), du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 💬 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" depuis votre compte membre Veepee ; 📱 Ou sur les réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial).
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Belle journée à vous 😊
Bonjour, j'ai pu contacter le service client sur Facebook (la personne qui s'occupe de la clientèle est formidable). Le souci devrait être réglé dans la semaine, je vais renvoyer des articles et me faire rembourser pour l'article manquant. Bonne soirée.