/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
13/08/25-16:44
Summer camp
Deux jeans skinny Lois niquel c'est ma marque de jeans préférée
❤ Marque/Produit :
Lois
⏳ Date d'achat :
29/07/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Odile E.
Chat Samouraï
13/08/25-15:25
Mon nouveau compagnon de salle de bains
Ma petite radio design Lexon m’accompagne désormais dans mes routines beauté !!! Idéale pour la salle de bains petite, jolie et ne craint pas les eventuelles éclaboussures !
❤ Marque/Produit :
Lexon
⏳ Date d'achat :
09/07/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Croco Chic
13/08/25-09:58
baskets pour la rentrée
Je n'avais jamais testé les chaussures Lacoste à cause de leur tarif. Grâce à Veepee la faute est réparée. Avec 80% de réduction, je tente le coup. La taille est correcte. Les rouges bordeaux sont pour la rentrée, les baskets bien flashy pour me motiver à marcher encore plus longtemps. J'ai essayé avec des chaussette fines mais des plus épaisses iront sans problème pour l'hiver aussi.
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
2 août 2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Thor
Croco Chic
13/08/25-07:53
Un magnifique Condrieu
Un de mes vins préféré ce magnifique condrieu de chez Meffre en 2019 qui est parfait à boire de suite surtout avec ce beau homard bleu breton juste grillé au bbq avec son beurre de vanille. Belle robe dorée et son parfum si unique minéral, riche assez gras mais toujours une belle fraicheur et des aromes d'abricot et de peches mures! A consomer avec moderation bien sur!!!
❤ Marque/Produit :
Gabriel meffre
⏳ Date d'achat :
5/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Chat Samouraï
12/08/25-19:03
L'été il faut s'hydrater  !
Partout on entend "l'été il faut s'hydrater " ! Alors la solution c'est la bouteille isotherme qui permet de boire partout où on se trouve. Celle que j'ai choisie, une Quokka, a un plus...elle est très jolie avec un motif d'iris bleus sur un fond turquoise. On dirait qu'elle sort d'un tableau d'un peintre impressionniste. Sa contenance est de 630 ml et elle garde l'eau fraîche plusieurs heures. Elle est faite en acier inoxydable. Au niveau chaud, on verra cet hiver !
❤ Marque/Produit :
QUOKKA
⏳ Date d'achat :
23/11/24
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Chat Samouraï
12/08/25-17:51
TEFAL
2 couteaux qui viennent compléter ceux dont je me sers déjà. 1 couteau à trancher Ingenio Ice Force de 20 cm et un couteau d'utilité Ingenio Ice Force 12cm. Ces 2 couteaux sont en acier inox 18/10 ème. Pour faire de la cuisine il faut aussi avoir de bons couteaux.
❤ Marque/Produit :
TEFAL
⏳ Date d'achat :
7/06/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Boutdechic
Croco Chic
12/08/25-17:50
Je les ai enfin trouvé 🥹
Je voulais absolument les Nike Dunk en gris mais ma pointure n’était jamais disponible et surtout on en parle des prix Veepee ? Vraiment imbattable 🫶🏻
❤ Marque/Produit :
Nike
⏳ Date d'achat :
06/07/25
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Nous aimons
lelepsc
Paon Soyeux
12/08/25-17:16
Doudoune TNF
Veste coupe-vent et déperlante, idéale pour la mi-saison. Conçue avec un tissu léger et résistant, elle protège efficacement du vent et des petites pluies tout en offrant une excellente respirabilité. Logo brodé TNF à l’avant et à l’arrière
❤ Marque/Produit :
The North Face
⏳ Date d'achat :
2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus