/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
lolotte2712
Baleine des Sables
08/05/24-16:55
Vente NAKD
Bonne qualité à prix doux
Nous aimons
Artikx
Baleine des Sables
08/05/24-14:53 (édité le 08/05/24-14:56)
Pull & Bear
Le train 🚅 rose est arrivé à l'heure, divers article Pull & Bear à prix mini 😍, un pantalon de très belle qualité pour 6.99€, un blouson pour la mi-saison à 2.50€, une veste matelassé qui sera idéal pour bricoler 🔨 dehors pour seulement 4.50€ et 4 bagues pour 1.50€, qui dit mieux ? 💪 Merci Veepee 🙏
Nous aimons
Artikx
Baleine des Sables
08/05/24-14:24
Chemise Hawaïenne Zara
Belle chemise Hawaïenne Zara , parfait pour le mois d'aout 2.99€ 😎
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Bissette21210
Lion à Mousse
08/05/24-09:05
Kickers
Réception de ma dernière commande, cette sublime paire de Kickers kick favorite, elles sont hyper confortables,je les adore 😍
Nous aimons
Angelinana
Paon Soyeux
08/05/24-05:35
Machine à laver Candy
Une machine à laver avec un magnifique design, capacité de 9kg , silencieuse et performante. Je suis ravie.
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
08/04/24-22:30
Chemise à carreaux Jennyfer
Encore une trouvaille sur l'un des dernière vente de la marque, elle fait un très bel ensemble avec la jupe noire Benetton (comme elle est courte, elle ne fait pas ombre à la jupe) et une paire de baskets blanches. 😊
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
08/04/24-22:23
Jupe patineuse Benneton
Coupe parfaite. Qualité garantie. Confort évident. et...et... des poches!!!!!! Je crois que Veepee était encore vente privée quand je l'ai achetée. Elle est toujours impeccable et je l'aime toujours autant.
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
08/04/24-22:16
Robe imprimée jaune et noir Molly Braken
Achetée sur les dernières happy hours. Elle a un joli décolleté en V. juste ce qu'il faut pour mettre en valeur une petite poitrine. A manches logues boutonnées, elle est doublée. A un prix défiant toute concurrence! Merci Veepee!