/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Justine.B
Gorille Épique
14/10/23-09:50
Routine Beauté Bonpoint
C'est parti pour tester la routine beauté de @bonpoint #MaBeautéBonpoint 😍🤩
Nous aimons
Martine.P
Chat Samouraï
14/10/23-07:34
Commande zara
Très rare a la vente , mais j ai profité pour faire un cadeau à mon petit fils qui aime cette marque
La Jen
Renard Branché
14/10/23-07:25
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
elodie.g
Cerf Lune
14/10/23-06:59
Comment Profitez de son bon d’Achat 😉
Grâce au challenge #6 mois remporté Grosse commande faite pour mon plaisir Merci le Club 🥰
Tsvetelina.T
Girafe Bonbon
14/10/23-06:49
mes dernières commandes
Pour se faire plaisir
Ahmad
Cerf Lune
13/10/23-22:31
Chaussures Columbia trailsorm
À Paris, en air pour le Maroc.
Nous aimons
Paprika_du_sud
Cerf Lune
13/10/23-19:45
💧LE DÉODORANT SPRAY FEMME FRESH NATURAL O² de 150ml. 💧De Nivea
Ce déodorant vous offre une protection longue durée tout en laissant sur votre peau une agréable sensation de fraîcheur alliée à un parfum féminin frais et discret. Sa formule aux extraits océaniques vous garantit une protection 48 heures contre les odeurs corporelles pour rester fraîche tout au long de la journée. Laisse la peau respirer. Tolérance cutanée confirmée sous contrôle dermatologique. 👉 Mon avis : il a un parfum délicat de crème Nivea qui me rappelle mon enfance. Sa tenue est parfaite car il reste présent toute la journée. Il ne tâche pas les vêtements et sa taille est bien pratique lors des départs en vacances. Je vous le recommande avec plaisir !
Nous aimons
Paprika_du_sud
Cerf Lune
13/10/23-19:37 (édité le 13/10/23-19:38)
💖 LAIT DE TOILETTE À L’HUILE D’AMANDE DOUCE 💖
👉 Je l'applique depuis une semaine maintenant sur mon corps et je trouve que ce lait pénètre rapidement. Une légère sensation de fraîcheur suit après cette application qui s'accompagne d'une odeur agréable d'huile d'amande douce. 👉 Je ne connaissais que de nom cette marque et j'en suis agréablement surprise car après quelques jours d'utilisation, je vois déjà une amélioration. Ma peau semble repulpée et plus lumineuse et bien nourrit ! 💕Pour moi...? C'est Un vrai coup coup cœur. 💕