/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
katialina51
Renard Branché
08/12/23-19:47
Très belle bague 💍
Très belle bague que j’ai acheté il y a deux ans de bonnes qualité
Nous aimons
Harroch.N
Lion à Mousse
08/12/23-19:29
Multi brand Lui Jo
Dernier moment de l’année pour porter des manches courtes mais cette robe est magnifique et chaude malgré tout… à porter juste avant l’hiver ou au printemps
Nous aimons
cecilia.L
Chat Samouraï
08/12/23-19:11 (édité le 08/12/23-19:17)
Découverte de ma box Lu mensuel en famille
 #MonGouterLU @lu_france  #MonGouterLU @lu_france Trop sympas pour le goûter ! On se régale avec des emballages individuels qui sont super pratique pour les enfants qui peuvent les déguster partout. Une belle découverte et une belle box variée qui plaît énormément ! Merci
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Nou rhen
Lion à Mousse
08/12/23-18:27
FAMILLE HEUREUSE
Merci beaucoup le club. Ravi de faire partie de cette aventure. Mes enfants ont été super content en trouvant les Lu comme goûter 😋
Nous aimons
Vero0871
Cerf Lune
08/12/23-16:56
Commande Veepee hours
Voilà j'ai reçu ma commande Veepee Hours . Deux poêles Téfal ingenio performance et deux jolies trousses forme plumier pour mettre mes feutres et crayons pour mes colo art thérapie
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
08/12/23-15:03
Robe Diane Von Furstenburg
Robe droite jaune moutarde et noir en viscose et élastane. A porter avec un sous pull et une ceinture. Le tissu de bonne qualité est léger et fluide.
Martine.P
Lion à Mousse
08/12/23-15:03 (édité le 11/02/24-07:51)
Maison & Beaute
Tout pour se faire une beauté . Commande livrée rapidement . Masque odeur coco Shampooing anti pellicule Enfin pour une petite épilation visage
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
08/12/23-14:38
Éditions Sassi
Un livre et une maquette de ferme à construire 👌