Vos expériences shopping en images
Sans voir la marque juste avec la photo j'ai reconnu directement la maison 123 que je connais depuis 20 ans, j'ai beaucoup de vêtements de leur marque et j'apprécie les matières, la qualité de celle-ci. Très jolie robe, elle vous va à ravir.
je confirme la réaction d Hélène elle est bien porter
@Fitam Un basique élégant et facile à porter. Ce pull Vero Moda tombe à pic pour la saison, avec en bonus un super rapport qualité/prix 😊
@melanie.vie Un stock bien rempli pour des pauses café sans souci ☕ Toujours pratique avec la livraison offerte et un emballage soigné 😊
Très jolies.
@Marie-Annick.PAN Des baskets Lacoste parfaites pour la saison. Classiques et efficaces, avec une livraison rapide en bonus😊
@Sylvie.Mau Parfaites ces Crocs pour laisser respirer les pieds sous le soleil ! 👣
même au travail pour moi les crocs !! lol
@anne-lise.Ber Pour petits et grands, ces bottes sont un vrai coup de cœur ! 😍♥️
ça c'est pas sympa...
@Cécile de Veepee ce sont des choses qui arrivent, votre service à bien géré. en attendant une prochaine vente rummo 😉
plus de chance que moi 🤣
[@Joanna.O] Effectivement vous n'avez pas eu de chance 😕 J'ai eu peur quand la factrice m'a donné le carton éventré... heureusement que tout était intact à l'intérieur 😅