/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Donia
Renard Branché
21/08/24-18:16
Brosse Revlon
Ravie de mon achat sur Veepee. Brosse soufflante efficace.
Nous aimons
Flav
Renard Branché
21/08/24-17:24
Sèche linge indesit 9kg
Je suis ravie de mon sèche linge acheté fin juin sur Veepee il est top Mais alors quelle galère la livraison La société de transport choisi par Veepee (bien que payée 60€ par mes soins) était catastrophique j’ai eu un mal fou à le récupérer - à tel point que j’ai eu peur de son état à l’arrivée mais tout va bien il est comme neuf et c’est fonctionnalité sont 👍🏻
Sabrina2002babylone
Girafe Bonbon
21/08/24-17:00
Musc intime Gel parfumé Déodorant Mousse intime Une odeurs très agréable. Le déodorant et très efficace tiens 24h sans problème La mousse intime et parfumé,vous laisse la peau de vos parties douces.tres agréable et rafraîchissante
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Irishchrys
Paon Soyeux
21/08/24-16:50
Summer Camp combi Vero Moda
J’adore ma nouvelle combinaison Vero Moda, modèle Easy commandée le 6 août. Légère, colorée, facile à enfiler (ce qui est un argument de taille pour une combi !) Ravie de pouvoir profiter d’elle en cette fin d’été
@deyty.beauty
Cerf Lune
21/08/24-16:43
Musc Intime
Nouvelle routine beauté! ✨ J'ai été choisi pour tester la nouvelle routine Sakura de @muscintime et je suis sous le charme . Coffret composé d'une mousse intime, un Deo et un gel parfum. Le parfum est délicat, la texture des soins est fondante... Le petit plus ? Le packaging ultra-féminin ! Ce coffret Veepee est une véritable pépite pour prendre soin de soi Tout y est pour se sentir belle et fraîche au quotidien ! Merci @veepee_fr 💖 #Veepee #BonPlan #Beauté #SoinDeSoi #MuscIntime
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
21/08/24-16:30
Bijoux Coach
J’ai craqué sur deux paires de BO Coach ! La finition est top 👍, elles sont mignonnes. J’adore les détails. Cette marque fait vraiment de beaux produits. Je l’adore 😍
Nous aimons
Ahmad
Panda Pétillant
21/08/24-14:44
T-shirt kooples
Cadeau reçu de mon frère, un t-shirt premium shopé de veepee. Merci younes×veepee.
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
21/08/24-09:35
Running
J'ai acheté pour moi ce T-shirt de sport ARENA W Asymmetric Tee - noir - L pour être à l'aise  et ce short FREYA Player - kaki - M pour le running Toujours aux mêmes prix attractif dans les summer camps VEEPEE du mois d'août 😍