/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
valerie.m
Chat Samouraï
08/22/24-08:07 (édité le 08/22/24-08:18)
Café Royal
Bonjour 🤗 C'est avec plaisir et avec quelques jours d'avance, que je viens de recevoir mes 280 dosettes de café Royal (soit 5 paquets de 56 dosettes :-) intensité 5/10. C'est un très bon café ☕, le prix est waouh d'autant plus qu'il n'y avait pas de frais de port . C'est la seconde fois que j'en commande,et je renouvellerai 🥰👍 Je vous le conseille 😊 très belle journée à tous ☀️
Nous aimons
copp
Renard Branché
08/22/24-07:16
Lait hydratant corps Blancrème
La crème hydratante infuse la peau d'un voile de douceur grâce à l'extrait de grenade, connu pour ses propriétés antioxydantes, et à l'extrait de fraise, hydratant et revitalisant. Ce lait transforme le rituel de soin en un moment de pur plaisir, laissant la peau délicieusement parfumée et irrésistiblement soyeuse.
Nous aimons
Mam 31
Cerf Lune
08/21/24-23:31
🌞L'été continue en Short
Très confortable ce Short Tulga JDY trouvé sur les ventes Summer Camp 😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
08/21/24-22:34
Combi plage bébé Columbia
Achetée lors d’un Winter camp en janvier cette combinaison a beaucoup servi cet été. Très pratique à enfiler elle procure une protection UV50.
Nous aimons
Jérôme.G
Baleine des Sables
08/21/24-18:56
Jack & Jones
Prêt pour un petit séjour piscine !!! Maillots pas chers 😊
Nous aimons
Ahmad
Panda Pétillant
08/21/24-18:51
T-shirt the kooples
T-shirt the kooples cadeau de mon frère shopé de Veepee. Merci Younes ×Veepee
Nous aimons
antoineleco
Renard Branché
08/21/24-18:48
Table basse
Je suis ravie de cette table basse achetée lors de la vente « Tables et chaises » sur Veepee. Elle convient parfaitement à mes attentes et tout ça pour un prix exceptionnel !
Florence.BAR
Renard Branché
08/21/24-18:44
Vacances Azureva  village cap d’Agde
Ma famille et moi avons passé des vacances géniales au village azureva cap d’Agde . L’hébergement avait beau être un 2 étoiles il était confortable et propre . L’équipe d’animation superbe! Quant à la formule all inclusive franchement c’était vraiment peu cher payé pour tout ce qu on a mangé qui était divers et de bonne qualité !