/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Marina.t
Cerf Lune
07/07/24-08:48
Commande Benetton
Une très belle commande Benetton avec des produits de qualité... L'achat des cadeaux de Noël ☃️ commence très tôt cette année! Merci veepee! 🤗
Nous aimons
Nawel.Bel
Cerf Lune
07/07/24-02:19
Nike
Coup de cœur pour ce sweat-shirt Nike. Je l’ai pris en M pour qu’il soit un peu large et c’est nickel
STAICY.B
Paon Soyeux
06/07/24-16:06(édité le 09/07/24-13:49)
ARRÊTE DES COMMANDES
Bonsoir, Ras le bol aujourd’hui vraiment je vais arrêter de passer commande sur veepee en ce moment. Lundi je reçois un premier colis de cosmétique tout casser. Je contacte le vendeur qui m’envoie un bon de retour sans adresse. Aujourd’hui je reçois mon deuxième colis set de valises qui n’est pas de la même couleur et un des valises abîmés. Vraiment je suis soûlé et déçu car pour encaisser l’argent il n’y a pas de soucis mais alors quand ont n’a un soucis au niveau de la commande on doit insister pour ce faire comprendre.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Nathalie WIT
Croco Chic
06/07/24-15:23(édité le 08/07/24-12:15)
ETAM
Petite robe basic au top à tout petits prix comme j'aime
Nous aimons
Irishchrys
Girafe Bonbon
06/07/24-15:18
Ventes Exé sandales pour cet été 😄
Ravie de cette commande de la marque EXE reçue 1 jour après mon anniversaire ! (Achetées le 18 juin et reçues le 29) Les chaussures sont bien taillées et ont l’air qualitatives. J’ai encore un peu de mal à fermer la bride mais c’est le temps qu elles « se fassent » J’aime leur côté coloré avec l’oiseau. Pour le moment elles sont confortables mais avec la météo actuelle je n’ai pas encore eu l’occasion de les mettre beaucoup ! Sandales rouges talon 5cm
Nous aimons
VIRGINIE.I
Baleine des Sables
06/07/24-12:59
Bracelet Swarovski
Très beau bracelet réglable, sitôt reçu, sitôt adopté !
Nous aimons
Véronique.JOU
Lion à Mousse
06/07/24-10:57
Short benetton
« Il est où le soleil il est où ? »  on attend après lui avec impatience pour porter ce petit short benetton
Nous aimons
Véronique.JOU
Lion à Mousse
06/07/24-10:55
Summer camp
Ravie du legging à tout petit petit prix ça a fait une heureuse