Vos expériences shopping en images
Super photo
@Isabelle.M Un short de bain qui sent bon les vacances à deux. On aime le détail de la broderie et la pochette pratique pour l’emmener partout 👌
Je les trouve très jolies car souvent ce genre de claquettes n'est pas très féminin, mais cette couleur marron avec ce doré les deux couleurs se marient parfaitement. Ce sont à mon avis les meilleurs chaussures façon claquettes qui sont les plus confortables comme les Birkenstock, les pieds sont bien tenus et les matières en cuir sont très agréables à porter.
tout simplement splendide
@Francoise.M Merci pour votre retour, malgré la petite imperfection, vous semblez déjà conquise par leur style. On espère qu’elles vous accompagneront tout l’été 🌞
Vos pieds vont se régaler ! 😁🌸🌿
je confirme 😁😁
quel succès cette marque bayton ! incroyable plusieurs personnes ont posté des photos de cette marque de chaussures, ce qu'il y a de certain c'est que vous n'aurez pas mal aux pieds
j'adore tout simplement déjà en possession
@patrick.wagener Des essentiels bien choisis pour suivre le rythme de la journée avec style👌
En effet très jolie marque, de qualité et surtout très connue.
@claire.Mot Merci pour votre retour sur ce modèle iconique 😊 N’hésitez pas à publier une photo de l’article une fois reçu dans la galerie. Les captures d’écran ne sont pas acceptées, vous pouvez consulter le règlement ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642
@Shana. Une silhouette culte au confort chaussette et au coloris qui fait toute la différence. Un choix affirmé pour les fans de la 180 ✨