/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
jonathan.fra
Paon Soyeux
16/01/26-08:11
Tee shirt supedry wintercamp
Réception ce jour non emballer et abîmer , les deux autres articles emballer sont de bonne qualité par contre
❤ Marque/Produit :
Superdry
⏳ Date d'achat :
07/01/2026
⭐ Note sur 5 :
1
Voir plus
Nous aimons
azenila
Panda Pétillant
16/01/26-07:25
MILAN KISS - Robe
j'ai hâte de voir le soleil arrivé pour mettre cette jolie robe de chez Milan Kiss elle est agréable à portée, confortable et la couleur j'adore !
❤ Marque/Produit :
MILAN KISS
⏳ Date d'achat :
07/01/26
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
ALEXANDRA.
Cerf Lune
16/01/26-06:57
sandales à paillettes @Cacatoes
look moderne et intemporel mais aussi original et raffiné Moi qui chausse 37/38 suivant les marques j’ai pris du 37 c’est TOP 👌 Une odeur agréable de bonbons🍬🍬🍬
❤ Marque/Produit :
Cacatoès
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
maudmaud
Poulpe Arty
15/01/26-21:36
Indies
Haut Indies dentelle! Très sympa ces manches!
❤ Marque/Produit :
Indies
⏳ Date d'achat :
12/01/2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Laetitia.laure
Cerf Lune
15/01/26-20:07
Winter italien bag
Un petit plaisir après Noël 😊
❤ Marque/Produit :
Anna Morellini
⏳ Date d'achat :
28/12/2025
⭐ Note sur 5 :
4.5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
15/01/26-16:52(édité le 15/01/26-16:53)
Un cadeau qui fait vraiment plaisir 💙
J’ai acheté plusieurs lots de boxers en coton Calvin Klein pour mon copain, qui adore cette marque, et j’ai profité d’une vente pour les avoir à un très bon prix. Franchement, je suis ravie de mon achat. Les boxers sont de très bonne qualité : le coton est doux et confortable Un excellent rapport qualité-prix, je recommande sans hésiter.
❤ Marque/Produit :
Calvin Klein
⏳ Date d'achat :
3 janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Caro G
Panda Pétillant
15/01/26-16:40
Une doudoune pour un cocon de chaleur !
Une doudoune bien chaude d'un vert lumineux pour affronter le froid sans crainte. Vêtement bien coupé et de bonne qualité.
❤ Marque/Produit :
NORTH WOOD
⏳ Date d'achat :
janvier 2026
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Carla.Ara
Chat Samouraï
15/01/26-16:36(édité le 15/01/26-16:38)
Des pâtes pour toutes les envies 🤌🏼🍝
Dans l’ensemble, je suis satisfaite de ma commande, notamment du rapport qualité-prix sur les pâtes (Torti, Penne Rigate, Fusilli Premium, Penne Rigate Premium, Tagliatelle), qui est vraiment intéressant. Cependant, la livraison a été très compliquée. Ma commande a été livrée en cinq colis sur cinq jours différents. Même si les frais de port étaient offerts — ce qui est appréciable — la livraison étant exclusivement à domicile, cela m’a obligée à rester chez moi plusieurs jours d’affilée pour réceptionner les colis. Ce qui devait être un avantage s’est donc transformé en véritable contrainte. Autre point très décevant : j’avais commandé des sauces en complément des pâtes, et toutes les bouteilles sont arrivées cassées. C’est dommage, car les produits en eux-mêmes sont de qualité. Avec une organisation de livraison plus efficace et un meilleur conditionnement des articles fragiles, l’expérience aurait été excellente.
❤ Marque/Produit :
Panzani
⏳ Date d'achat :
18 décembre 2025
⭐ Note sur 5 :
3/5
Voir plus