Vos expériences shopping en images
@MARIA.NUN waouh, je suis preneuse de la recette du gâteau 🎂 👍😎. il est trop beau 🤩
Bonjour @ghislaine, @Copsss, @MARIA.NUN, nous comprenons que ces soucis techniques puissent être contraignants. Nous allons remonter ces soucis à nos équipes techniques afin de remédier à cela au plus vite. Bonne journée.
Merci @Maexia de nous avoir partagé votre expérience avec le SteamPod 3.0 ! Vos retours vont forcément en aider plus d'une.😍
Bonjour @@La_petite_testeuse_lyon, nous vous invitons à publier votre super voyage sur la rubrique 'Vos voyages' afin de partager vos bons plans à nos membres.
whaou !
Quel joli collier ! 😍Il est très classe @albertini.san.
Trop déçue, en deballant mon colis il me manque le chargeur voiture qui devait être en plus dans ma commande 😡😡😡😡😡
Bonjour @marina.n, nous sommes navrés d'entendre qu'il manque un article à votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service relation membres afin qu'ils vous proposent une solution adéquate. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Bonne journée.