/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Mathilde
Cerf Lune
23/02/24-19:25
Un aspirateur au top !
Dyson propose des aspirateurs d’une qualité que je recommande vivement, je suis absolument fan de la puissance d’aspiration et de sa prise en main, facile et rapide le nettoyage quotidien devient un jeu d’enfant, son écran intuitif et ses capacités à analyser ce qu’on aspire me réjouis.
Nous aimons
henry.sau
Paon Soyeux
23/02/24-19:09
Verre bodum au top
Super verre en plastique
Nous aimons
joelle.N
Girafe Bonbon
23/02/24-18:16
Mon sac préféré
C'est le second sac Lamarthe que j'ai acheté sur Veepee.
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Yas.Ham
Paon Soyeux
23/02/24-17:40
Commande Russel hobbs
J'ai commandé début décembre une cafetière à grain et une friteuse à air, reçu début janvier j ai d abord testé cafetière à grain , elle est super, en plus la mouture est réglable et L intensité également, très pratique car une verseuse isotherme donc garde au chaud longtemps 👍 et une verseuse pleine me permet de remplir mon thermos pour mon travail de nuit c est L idéal 😉 et enfin aujourd'hui j ai testé la friteuse à air avec patate douce, pratique faut juste trouver la bonne quantité à mettre et trouver le bon temps de cuisson pour que ce soit parfait , je recommande les 2 produits 😉👍
Nous aimons
christelle.JEA
Baleine des Sables
23/02/24-15:13
Enfin une vente Levis !
2 jeans et une chemise blanche avec des broderies, des basiques avec une touche d'originalité sur la chemise !439563635N° de commande VenteLevi's® Date05/02/2024 Montant145,87 €
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
23/02/24-15:05
Commande l'arbre vert
Produit vaisselle/mains amande rechargeable, dentifrice et lait démaquillant l'arbre vert. Petit stock intéressant
Nous aimons
christelle.JEA
Baleine des Sables
23/02/24-14:58
2 jupes pepe jeans pour préparer l'été
Un basique, modèle Rachel pour cet été, 55 € pour les 2 envoi inclus sur Return. Bien coupées, par contre il fallait le savoir mais elles taillent petit, il s'agit de jupes taille L alors que mi-janvier j'ai commandé une autre jupe pepe jeans en XS ! Très bizarre.N° de commande439692677Achat le 07/02
Nous aimons
Hélène.A
Chat Samouraï
23/02/24-13:39 (édité le 23/02/24-13:45)
PULL GANT la chaleur de la laine
belle couleur orange pour ce pull en 80 % laine d'agneau, sur la manche la marque GANT brodée en toute discrétion