Dyson propose des aspirateurs d’une qualité que je recommande vivement, je suis absolument fan de la puissance d’aspiration et de sa prise en main, facile et rapide le nettoyage quotidien devient un jeu d’enfant, son écran intuitif et ses capacités à analyser ce qu’on aspire me réjouis.
J'ai commandé début décembre une cafetière à grain et une friteuse à air, reçu début janvier j ai d abord testé cafetière à grain , elle est super, en plus la mouture est réglable et L intensité également, très pratique car une verseuse isotherme donc garde au chaud longtemps 👍 et une verseuse pleine me permet de remplir mon thermos pour mon travail de nuit c est L idéal 😉 et enfin aujourd'hui j ai testé la friteuse à air avec patate douce, pratique faut juste trouver la bonne quantité à mettre et trouver le bon temps de cuisson pour que ce soit parfait , je recommande les 2 produits 😉👍
2 jeans et une chemise blanche avec des broderies, des basiques avec une touche d'originalité sur la chemise !439563635N° de commande VenteLevi's® Date05/02/2024 Montant145,87 €
Un basique, modèle Rachel pour cet été, 55 € pour les 2 envoi inclus sur Return.
Bien coupées, par contre il fallait le savoir mais elles taillent petit, il s'agit de jupes taille L alors que mi-janvier j'ai commandé une autre jupe pepe jeans en XS ! Très bizarre.N° de commande439692677Achat le 07/02