/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Apollina
Cerf Lune
20/06/24-18:29
Commande maquillage sain Natessance BIO - BOHO Green, hop dans ma trousse beauté !
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green : - La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère. - La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire. - L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux. Commande Natessance du 20/05/2024 Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508 Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216 Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
Apollina
Cerf Lune
20/06/24-18:25
Commande maquillage sain Natessance BIO - BOHO Green, j'adore !
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green : - La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère. - La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire. - L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux. Commande Natessance du 20/05/2024 Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508 Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216 Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
Apollina
Cerf Lune
20/06/24-18:13
3 Jeggings Okaïdi aux tons tendance et à prix imbattable !
J'ai été ravie au déballage de ma commande : ces 3 jeggings aux motifs et coloris très actuels rendent encore mieux en vrai ! Les finitions sont très jolies, et le prix était vraiment canon lui aussi ! Merci Veepee 😃 Commande OKAIDI passée le 04/06/2024 Legging - multicolore - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - kaki - 14 ans - 152/158 cm (FR) Jegging - coton - vert - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Céline.Pai
Baleine des Sables
20/06/24-16:00
Weleda soin lavant intime
Trop hâte de le tester ❤️ #weleda
Nous aimons
Aliii_74
Renard Branché
20/06/24-16:00
Mon premier test !
Hello ! Aujourd'hui j'ai reçu mon premier produit a tester et j'ai hâte de vous faire un retour sur ce produit. Bonne soirée 😊
Nous aimons
kelly.Ger
Girafe Bonbon
20/06/24-15:13
Weleda intime
Tout juste reçu prêt à être testé. Je vous donne des nouvelles très vite .
Nous aimons
Clem Coco
Chat Samouraï
20/06/24-15:03
Des sandales en attente du soleil
Petit plaisir du mois dernier sur une vente Veepee Hours : Des sandales Tamaris avec un petit talons. J'attends le beau temps pour ENFIN les mettre ! Mes petons bien blancs le prouvent 😆
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
20/06/24-12:47
Golden Sun
Mes nouvelles mules sont arrivées