J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green :
- La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère.
- La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire.
- L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux.
Commande Natessance du 20/05/2024
Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508
Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216
Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green :
- La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère.
- La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire.
- L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux.
Commande Natessance du 20/05/2024
Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508
Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216
Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
J'ai été ravie au déballage de ma commande : ces 3 jeggings aux motifs et coloris très actuels rendent encore mieux en vrai ! Les finitions sont très jolies, et le prix était vraiment canon lui aussi ! Merci Veepee 😃
Commande OKAIDI passée le 04/06/2024
Legging - multicolore - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Jegging - kaki - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Jegging - coton - vert - 14 ans - 152/158 cm (FR)
Petit plaisir du mois dernier sur une vente Veepee Hours : Des sandales Tamaris avec un petit talons.
J'attends le beau temps pour ENFIN les mettre ! Mes petons bien blancs le prouvent 😆