/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
04/04/25-17:01
Chemise
Petite trouvaille , je l'ai trouvé très classe pour mon petit fils 😍 cette petite Chemise en coton blanche pour le printemps tombe à pic 😚
❤ Marque/Produit :
OVS / Chemise - coton - blanc
⏳ Date d'achat :
30 Mars
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Hélène.A
Poulpe Arty
04/04/25-14:14
Ustensiles de cuisine ROSLE
J'ai acheté cette essoreuse à salade de la marque Rösle, le bol est en inox comme vous pouvez le constater et le couvercle est en verre trempé. L'intérieur se démonte et peut servir également pour stocker la salade une fois lavée. J'ai également pris une brosse pour la vaisselle avec sa recharge, un fouet qui a une forme particulière, une cuillère parisienne, un pinceau à pâtisserie et un éplucheur à julienne tout ça bien entendu en inox. Cette marque est une marque allemande qui existe depuis 1888, c'est pour dire la qualité de ces produits pour durer aussi longtemps. J'ai quasiment tous mes ustensiles de cuisine, ainsi que des batteries de casseroles, de poëles, de boîte hermétique, leur couvercle est toujours en verre trempée avec un tour en silicone. Ça peut paraître cher à l'achat mais c'est un achat qui dure toute une vie, puis avec Veepee cela permet de s'offrir de la qualité à moindre coût.
❤ Marque/Produit :
Rösle
⏳ Date d'achat :
01/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Jérôme.G
Panda Pétillant
04/04/25-12:41
SNEAKER CAVAL
Trop sympa le côté asymétrique : de plus la marque reverse une partie de son chiffre d’affaires à des associations pour’ lutter contre le handicap !!
❤ Marque/Produit :
Caval
⏳ Date d'achat :
20/03
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
04/04/25-12:05
Jacadi 🌷
Bottines Jacadi achetées sur Veepee Hours. Pour l'hiver prochain. Je n'achète jamais des chaussures enfants à l'avance mais là le prix était tellement attractif 💙
❤ Marque/Produit :
Jacadi
⏳ Date d'achat :
31/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.Mau
Baleine des Sables
04/04/25-11:29
Un pantalon été 😊 très bien
Pantalon blanc été 👍🌞
❤ Marque/Produit :
Aller simplement
⏳ Date d'achat :
Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Lion à Mousse
04/04/25-11:06
Bonds et rebonds pour chiens sportifs !
3 balles Head padel one qui font le bonheur de mes 2 chiens qui ne pratiquent pas le padel mais de grandes parties dans le jardin ! J'ai eu du mal à faire ma photo car j'étais sous surveillance et les balles ont été remises en jeu très rapidement ! Désolée pour les amateurs de padel qui j'espère ne m'en voudront pas trop 😁 !
❤ Marque/Produit :
HEAD padel
⏳ Date d'achat :
3/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
04/04/25-10:12
Giesswein 🦉🌳
Ils sont trop chouettes ces chaussons enfant en laine et avec leur couleur bien flashy, cela va être difficile de les perdre dans la maison 😁 Achetés sur Veepee Hours
❤ Marque/Produit :
Giesswein
⏳ Date d'achat :
22/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
karine.bel
Cerf Lune
04/04/25-08:31
Un bon vin blanc