Vos expériences shopping en images
quel succès cette marque bayton ! incroyable plusieurs personnes ont posté des photos de cette marque de chaussures, ce qu'il y a de certain c'est que vous n'aurez pas mal aux pieds
j'adore tout simplement déjà en possession
@patrick.wagener Des essentiels bien choisis pour suivre le rythme de la journée avec style👌
En effet très jolie marque, de qualité et surtout très connue.
@claire.Mot Merci pour votre retour sur ce modèle iconique 😊 N’hésitez pas à publier une photo de l’article une fois reçu dans la galerie. Les captures d’écran ne sont pas acceptées, vous pouvez consulter le règlement ici : https://club.veepee.fr/app/732/channel/actualites-2073/details/reglement-pour-la-galerie-vos-voyages-38702642
@Shana. Une silhouette culte au confort chaussette et au coloris qui fait toute la différence. Un choix affirmé pour les fans de la 180 ✨
@aadil.bel Un classique Faguo, confortable et bien pensé, pour celles et ceux qui aiment allier style et engagement 👌
Beaux coloris pour l'été ! 🌈☀️
@sylvie.lam C'est ce qui m'a plu et j'ai eu la chance de pouvoir la mettre dans mon panier. Très belles couleurs qui se marient bien entre elles pour un été coloré ! Bonne soirée Sylvie !
@dominique.A Un essentiel chic et raffiné signé Claudie Pierlot. La maille fine et la couleur pastel apportent une touche d’élégance en toute simplicité 🤍
Très sympa :)
@virginie.geo Merci pour votre partage. Afin que votre publication soit bien valorisée, nous vous invitons à la republier dans la rubrique "Vos Voyages", qui est dédiée aux expériences touristiques. La galerie est exclusivement réservée aux achats effectués sur Veepee.
Et surtout, n'hésitez pas à détailler davantage votre séjour : hébergement, restaurants, activités, bons plans… Cela pourrait vraiment inspirer et aider d'autres membres à préparer leur prochain voyage ✈️😊