En colère ce matin en ouvrant mon colis Étam dans lequel se trouvait 4 robes pour cet été . Malheureusement, une était scellée dans la fermeture du carton. Du coup, points de colle en plein milieu de la robe sans parler des autres articles chiffonnés. Ils n’ont même pas pris le soin de bien les plier. Je suis furax !
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green :
- La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère.
- La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire.
- L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux.
Commande Natessance du 20/05/2024
Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508
Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216
Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01
J'ai été agréablement surprise par la qualité de mes produits Natessance BOHO Green :
- La crème a une texture douce, non grasse et a une odeur ultra légère.
- La poudre compacte est super facile à appliquer et améliore vraiment le teint, rien à redire.
- L'ombre à paupière est arrivée endommagée et le rouge à lèvres était manquant mais Veepee a réglé le problème très rapidement. Merci au SAV d'être réactif et sérieux.
Commande Natessance du 20/05/2024
Eau Thermale Jonzac - Crème purifiante matifiante - 50 ml - 1334508
Boho Green Make-Up - Ombre à paupières Bio Mate - 216 Sofy - 2,5 g - OAP 216
Boho Green Make-Up - Poudre Compacte Bio - 01 Beige Diaphane - 4,5 g - PC 01