/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ouassima.aba
Cerf Lune
02/01/24-00:55
Nous aimons
martine.t
Cerf Lune
01/01/24-22:35
VOYAGE, VOYAGE, VOYAGE
En 2024, j’aimerais tellement faire un merveilleux voyage à l’île Maurice. Profitez d’un magnifique séjour au soleil en plein hiver, que du bonheur ! Excellente année à tous, que tous vos souhaits se réalisent
Nous aimons
karen.bar
Baleine des Sables
01/01/24-22:18
Santé / Amour / Voyage en amoureux pour 2024
Mon 1er vœu serait d'avoir une meilleure santé qui me permette de pouvoir revivre plus normalement et continuer à s'aimer avec mon chéri et qu'on puisse partir à Santorin en Grèce dès que ce sera possible ce serait un rêve 🔥😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MOHAMED.Nas
Renard Branché
01/01/24-20:26
Année de la résilience et du pardon
Bonne année à tous et j’espère que cette année sera la meilleure pour vous et votre famille
Nous aimons
KARROLL
Renard Branché
01/01/24-17:01
Profitez de la vie
Une vie professionnelle chargée, en 2024, je souhaite voyager, découvrir de nouveaux pays et cultures, me mettre au sport pour être plus en forme. Aimer, apprécier les choses. Tout faire pour profiter car le temps passe très vite.
Nous aimons
Maëva
Paon Soyeux
01/01/24-16:19
Renaissance
Un belle année pour commencer aux membres du club veepee :) Mes objectifs pour 2024 portent sur différents domaines. J’aimerais continuer un travail sur le détachement de certains troubles (alimentaire et du sommeil). Envisager concrètement un déménagement. Voyager en France et en Europe en Famille. Cela présage une année bien remplie.  Une année qui est pour moi sous le symbole du renouveau, de la renaissance au plus proche de la nature 🌸
Nous aimons
erika.d
Girafe Bonbon
01/01/24-16:06
profiter
pour 2024, juste rester zen et profiter des petits bonheurs du quotidien...
Nous aimons
Martin.C
Baleine des Sables
01/01/24-14:57
Cette année l objectif est d'accueillir notre bébé qui se fait attendre ! Prévu pour le 29 décembre, il a finalement décidé que ce serait un bébé 2024! 🤗