/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
C.Essentials
Gorille Épique
30/09/24-19:57
Un parfum frais et floral 🌸
Chloé Signature est une eau de parfum aux notes florales et prononcées. Contenu dans une fiole chic et élégante, il procure une sensation de fraîcheur et tient toute la journée ! Je l'adore ! ✨
Nous aimons
Camoutestsetconcours
Renard Branché
30/09/24-19:57
Parfait
Si je vous disais que j’ai trouvé un soin hybride pour préparer ma peau au changement de température pour l’automne 🐿️C'est là que la Lotion Tonique et Hydratante Cream Skin de Laneige entre en jeu. 🍂Ce 2-en-1 combine les bienfaits d'une crème et d'un tonique, parfait pour une hydratation intense et légère à la fois ! 🌿Enrichie au Cerapeptide, il nourrit, raffermit et renforce la barrière cutanée en profondeur. Une astuce que j'adore en cette saison ? Appliquer deux couches pour une hydratation boostée le matin et le soir. 
Nous aimons
carole.n
Baleine des Sables
30/09/24-19:35
Vente Zadig & Voltaire
J’ai eu une chance folle de pouvoir acquérir ce sac, le modèle Sunny, la taille M et surtout la couleur bleue marine, une petite couche d’imperméabilisant et hop ce sera le sac de mon automne, j’ai été percevante et attendre plusieurs heures pour le voir dans mon panier car c’était celui la et pas un autre mon coup de cœur
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Elishop_66
Girafe Bonbon
30/09/24-19:30
Routine capillaire cheveux secs
Découvrez une routine capillaire nutritive, éclatante et réparatrice ⚡️🥰 Produits Schawarzkopf 🩷
Nous aimons
carole.n
Baleine des Sables
30/09/24-19:25
Bracelet P D Paola
Très beau bracelet, prix très très intéressant, j’étais allée sur le site pour vérifier la taille , le fournisseur aurait été sympa de fournir une boîte ou un pochon, moi je me le suis offert mais pour faire un cadeau juste un petit plastique c’est limite
Nous aimons
Minrin
Cerf Lune
30/09/24-19:24(édité le 30/09/24-19:28)
Sac et porte feuille Coach
Je suis tellement contente de ces 2 achats de la marque Coach sur Veepee ! Je les ai acheté le 20 septembre et la livraison a été tellement rapide ! J'ai acheté le modèle Sac à bandoulière Klare en cuir de Coach accompagné de son porte feuille à bouton-pression en cuir de la même marque ! Le sac est vraiment très pratique avec ses différents compartiments ainsi que la petite poche extérieure et le porte feuille permet de ranger plusieurs cartes et d'y ranger sa petite monnaie ! Je les adore ! Un grand merci à Veepee pour cette vente !
Kyagonne
Baleine des Sables
30/09/24-18:16
Test Schwarzkopf
Premier post et premier test ! 😁 C'est partie pour chouchouter mes cheveux qui en avaient bien besoin après la dernière décoloration ! Hâte de tester tout ça dès ce soir 🥰 Merci Schwarstkof et merci veepee 🤘
oriane86
Girafe Bonbon
30/09/24-16:34
Test Schwarzkopf
Merci Veepee et Schwarzkopf pour ces produits! Hâte de tester surtout le protecteur de chaleur 😍