/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Irishchrys
Girafe Bonbon
06/07/24-15:18
Ventes Exé sandales pour cet été 😄
Ravie de cette commande de la marque EXE reçue 1 jour après mon anniversaire ! (Achetées le 18 juin et reçues le 29) Les chaussures sont bien taillées et ont l’air qualitatives. J’ai encore un peu de mal à fermer la bride mais c’est le temps qu elles « se fassent » J’aime leur côté coloré avec l’oiseau. Pour le moment elles sont confortables mais avec la météo actuelle je n’ai pas encore eu l’occasion de les mettre beaucoup ! Sandales rouges talon 5cm
Nous aimons
VIRGINIE.I
Baleine des Sables
06/07/24-12:59
Bracelet Swarovski
Très beau bracelet réglable, sitôt reçu, sitôt adopté !
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
06/07/24-10:57
Short benetton
« Il est où le soleil il est où ? »  on attend après lui avec impatience pour porter ce petit short benetton
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
06/07/24-10:55
Summer camp
Ravie du legging à tout petit petit prix ça a fait une heureuse
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
06/07/24-10:54
Commande Zara
Commande Zara impeccable pour ma petite Zahra ( c’est le prénom de ma fille) à moi
Nous aimons
Véronique.Rgd
Baleine des Sables
06/07/24-08:53
Test Weleda soin lavant doux 🌸
Retour d’expérience à la suite du test du soin lavant doux de la gamme Weleda. Déjà fervente de la marque, notamment la gamme grossesse (huile et baume vergetures) ainsi que la gamme bébé 👶🏼, je suis toujours aussi satisfaite de la marque. Le gel lavant doux est très peu parfumé, la texture gel est très douce. Je n’ai ressenti aucune sensation d’inconfort, bien au contraire. La composition du produit est clean, pas de perturbateur pour la protection de la flore. Je recommande à 100% le produit et je continuerai ma routine intime avec Weleda 🩷 #maroutineinitme #weleda #veepee #routineintime
Nous aimons
Naren
Chrysalide Rose
06/07/24-08:21
Devred
Bonne marque, beau costume, rien à dire
noemie.deldicq
Chrysalide Rose
06/07/24-06:45
Deux pieds droits..
Quelle surprise de recevoir deux pieds droits une commande rebook…. Que puis je faire ???