Reçu la commande Undiz très contente de la robe et 3 tee shirts
Par contre le maillot de bain les coutures laisse à désirer et le bas que je montre pas en photo était taché devant et derrière j’ai lavé le bas les taches sont partis et le haut va falloir que je refasse les coutures car ma fille y tenait beaucoup à ces articles mais je trouve inadmissible qu’on puisse recevoir des articles en mauvais état
Ce masque est vraiment idéal pour les cheveux cassants et fragiles, il vient renforcer en profondeur et la différence se voit très rapidement ! Après 2 semaines d'utilisation (combiné au shampooing Inforcer) mes cheveux étaient beaucoup plus souples et soyeux, je n'ai plus du tout d'effet "paille". Il sent rudement bon en plus !
Après une semaine d’utilisation voici mon avis sur les produits Weleda 🌿
Huile nettoyante démaquillante : Cette huile est juste incroyable ! Sa texture légère fond sur la peau et élimine même le maquillage waterproof sans effort. Après utilisation, ma peau est douce, souple et rafraîchie, sans aucun tiraillement. Un vrai plaisir ! 💧
Gel nettoyant rafraîchissant : Sa texture gel est super agréable et rafraîchissante ! Il nettoie en profondeur sans agresser la peau. Résultat : une peau nette, vivifiée et hydratée. Pas de sensation collante, juste de la fraîcheur et un teint éclatant ! ✨
Le combo parfait pour un #DoubleNettoyage réussi ! 💆♀️ Merci #leclubveepee et @weledafr
Et vous, quels sont vos indispensables pour un teint éclatant ? 🌸
Les apéros vont continuer pendant l'automne ! Des chips de pois chiche, des tartinades "légumes du soleil", et des pickles de gingembre ! Végétarien et délicieux !