/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
04/10/24-12:13
Undiz
Reçu la commande Undiz très contente de la robe et 3 tee shirts Par contre le maillot de bain les coutures laisse à désirer et le bas que je montre pas en photo était taché devant et derrière j’ai lavé le bas les taches sont partis et le haut va falloir que je refasse les coutures car ma fille y tenait beaucoup à ces articles mais je trouve inadmissible qu’on puisse recevoir des articles en mauvais état
Nous aimons
MARIA.NUN
Croco Chic
04/10/24-11:05(édité le 04/10/24-11:12)
Zara
Reçu ma commande Zara 2 jupes short, une robe bleue et un petit haut Et une autre robe que je vais retourner suite à une tâche
Nous aimons
C.Essentials
Gorille Épique
04/10/24-09:52
Vous connaissez la gamme Inforcer de L'Oréal Professionnel ?
Ce masque est vraiment idéal pour les cheveux cassants et fragiles, il vient renforcer en profondeur et la différence se voit très rapidement ! Après 2 semaines d'utilisation (combiné au shampooing Inforcer) mes cheveux étaient beaucoup plus souples et soyeux, je n'ai plus du tout d'effet "paille". Il sent rudement bon en plus !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
claaraa
Lion à Mousse
04/10/24-09:10
Commande Chantelle 😍
Commande Chantelle enfin reçue, des culottes menstruelles très jolies et colorées! #veepee#LeClubVeepee
Nous aimons
NADINE.TAI
Panda Pétillant
04/10/24-07:53
Jolie commande Bottines Pablosky
Bottines pour cet hiver pour mes petits filles .
Alizeeeee
Croco Chic
03/10/24-17:00
Retour double nettoyage weleda
Après une semaine d’utilisation voici mon avis sur les produits Weleda 🌿 Huile nettoyante démaquillante : Cette huile est juste incroyable ! Sa texture légère fond sur la peau et élimine même le maquillage waterproof sans effort. Après utilisation, ma peau est douce, souple et rafraîchie, sans aucun tiraillement. Un vrai plaisir ! 💧 Gel nettoyant rafraîchissant : Sa texture gel est super agréable et rafraîchissante ! Il nettoie en profondeur sans agresser la peau. Résultat : une peau nette, vivifiée et hydratée. Pas de sensation collante, juste de la fraîcheur et un teint éclatant ! ✨ Le combo parfait pour un #DoubleNettoyage réussi ! 💆‍♀️ Merci #leclubveepee et @weledafr Et vous, quels sont vos indispensables pour un teint éclatant ? 🌸
Nous aimons
NatThey
Chat Samouraï
03/10/24-15:40
Björg, plaisir côté sucré !
Mes biscuits préférés... et merci à la marque pour la livraison offerte du premier jour de la vente !
Nous aimons
NatThey
Chat Samouraï
03/10/24-15:36
Björg, plaisirs côté salé...
Les apéros vont continuer pendant l'automne ! Des chips de pois chiche, des tartinades "légumes du soleil", et des pickles de gingembre ! Végétarien et délicieux !