Bonjour tout le monde ! c'est encore moi .... et oui je commande beaucoup chez Veepee !
Voici mon tout nouveau IRobot acheté lors de la vente Veepee Hours du 5 septembre et reçu aujourd'hui. Toujours très satisfaite de mes achats, 2 jolies chemises homme Celio et 1 roomba. Merci Veepee
Je viens de recevoir ma commande de vitamines pour toute la famille et pour affronter les changements de saison. J'adore cette marque et le format. Personne ne rechigne à prendre ses compléments alimentaires, et tout le monde prend soin de son corps.
#vitamines #prendresoindesoi #vepee #bearswithbenefits
Premier look j’ai utilisé un anti cernes couleur pêche (palette du haut à droite au milieu) une terre de soleil cannelle (2ème palette en bas à droite) et un crayon à lèvres Rouge satin. Pour le second look un anticerne jaune ( en haut à gauche) une terre de soleil miel ( 2ème palette à droite) un illuminateur rose poudre ( en bas à droite) et un rouge à lèvres mat Rouge rose. Look classique très bonne tenue du maquillage Je suis ravie
Trop contente de mon achat en plus j’ai utilisé mon bon d’achat ce qui m’a permis d’acheter le grille pain, la bouilloire et le mousseur à lait merci veepee
J'ai trouvé ce legging avec sa couleur originale😍 :
COLUMBIA - Legging Boundless Trek - Omni-Wick - vert clair - S - 36/38 (FR) - regular
Columbia est souvent bon rapport qualité / prix ,j'ai déjà acheté plusieurs brassières trés bonne tenue dans le temps 🏃♀️
Vente veepee Hours du 2 septembre 😉
Superbe grosse commande de la vente CXL by Christian Lacroix passée le 21/08/24, je viens de recevoir les derniers articles aujourd'hui le 12/09/24.
La qualité est très bonne ! Je suis très satisfaite