Vos commandes en images

@Lapetitelionne De délicieux moments gourmands avec le chocolat Valrhona à savourer sans modération 🍫

Cette marque reste indémodable, et ultra résistante (j'ai encore des plats depuis 30 ans, ça ne bouge pas!!)

Des plats en verre c'est le top pour les gratins ou réchauffer et puis surtout c'est une matière saine qui ne se dégrade pas à la chaleur.

@ghislaine Un cardigan Natalys tout doux et raffiné, parfait pour allier confort et élégance 🧸

C'est tout mignon!

@Caroline.M De jolis basiques Claudie Pierlot revisités avec goût et des couleurs raffinées qui donnent envie de craquer 🤎

bonjour Caroline.M, impeccable pour renouveler les petites tenues ,il faut faire du tri 😀😀, patrice

@Caroline.M Pratique et économique, parfait pour allier confort et petits prix 🛍️
Très Chic le Levis !
j'adore cette marque les jeans sont toujours super bien taillés !

@Totosissi Bonne idée, elle vous tiendra sûrement bien chaud cet hiver 😉

Une super doudoune pour l'hiver , dommage pour la taille
@Cécile de Veepee bonjour Cecile :) ce nest pas une camture decran jai pris en photo ma commande sur mon ordinateur ...

@Juliette.Tho En gros il faut poster une fois le produit receptionné dans cette catégorie , avec une photo lors de la reception :) Bonne reception à vous