/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Martine.P
Lion à Mousse
10/08/24-11:23
PostQuam
Ma princesse va être ravie pour ces beaux cheveux bouclés 😀 Récupérateur de boucles Mousse frisante
Nous aimons
MARIA.NUN
Lion à Mousse
10/08/24-11:08
Compagnie de Provence
Mon premier achat sur la Compagnie de Provence un calendrier de l’avent pour découvrir tout les produits de la marque et un savon de liquide de 1 L
Nous aimons
Emie6300783
Gorille Épique
10/08/24-10:28
Commande Sorell via summer camp
Bottines pour cet hiver reçu. Une pure merveille je les adore mon fils aura chaud à ses pieds cet hiver....vivement la neige 🌨 🤣
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Hélène.A
Lion à Mousse
10/08/24-10:14
Magnifique robe IKKS jaune
Achat effectué sur une vente Summer Camp. Elle est pas belle cette robe longue ? Non en effet, elle est juste magnifique 😍🤩 sublime. Cette couleur jaune avec ses motifs cachemire de couleur rose et Kaki donnent le ton à cette belle robe estivale.Elle est smokée au niveau de la taille dans le dos et devant le tissu à une découpe qui permet de la mettre sans ceinture, ce qui n'est pas négligeable par ces fortes chaleurs car ça tient bien moins chaud. La doublure est en viscose ce qui lui confère une sensation de douceur sur la peau. Merci Veepee de nous proposer de belles pièces.
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
10/08/24-09:40
Doudoune Napapijri
Doudoune pour mon mari achetée sur une vente summer camp en juillet. C'est la première fois que j'achète un vêtement de la marque Napapijri. Très contente de la qualité, la doudoune taille très bien.
virginie.gal
Girafe Bonbon
10/08/24-09:20
petits prix pour produits de qualité
une marque que j'adore car taille tres bien et beaucoup de choix
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
10/08/24-09:09
Prête pour les randonnées !
Pantalons de randonnée Trollkids transformables en shorts reçus à temps pour partir en rando ! Achetés il y a quelques jours lors d'une vente Summer camp.
Nous aimons
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
10/08/24-08:39(édité le 10/08/24-21:59)
Noël en été
Jacadi en velours . Tellement chic pour les fêtes et tellement lumineux dans les hortensias !