/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
@deyty.beauty
Panda Pétillant
21/08/24-16:43
Musc Intime
Nouvelle routine beauté! ✨ J'ai été choisi pour tester la nouvelle routine Sakura de @muscintime et je suis sous le charme . Coffret composé d'une mousse intime, un Deo et un gel parfum. Le parfum est délicat, la texture des soins est fondante... Le petit plus ? Le packaging ultra-féminin ! Ce coffret Veepee est une véritable pépite pour prendre soin de soi Tout y est pour se sentir belle et fraîche au quotidien ! Merci @veepee_fr 💖 #Veepee #BonPlan #Beauté #SoinDeSoi #MuscIntime
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
21/08/24-16:30
Bijoux Coach
J’ai craqué sur deux paires de BO Coach ! La finition est top 👍, elles sont mignonnes. J’adore les détails. Cette marque fait vraiment de beaux produits. Je l’adore 😍
Nous aimons
Ahmad
Panda Pétillant
21/08/24-14:44
T-shirt kooples
Cadeau reçu de mon frère, un t-shirt premium shopé de veepee. Merci younes×veepee.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
21/08/24-09:35
Running
J'ai acheté pour moi ce T-shirt de sport ARENA W Asymmetric Tee - noir - L pour être à l'aise  et ce short FREYA Player - kaki - M pour le running Toujours aux mêmes prix attractif dans les summer camps VEEPEE du mois d'août 😍
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
21/08/24-08:35
ça balance pas mal !
Sympa ce petit slim Caroll acheté lors d'une Summer camp à un prix plus qu'attractif !!
Nous aimons
martha
Baleine des Sables
21/08/24-07:21
Cocunat pour le visage
Première fois et j’adore les produits de cocunat. Nombreux choix des produits pour les visage.
Nous aimons
Sylvie.N
Chat Samouraï
21/08/24-05:08
Chic anglais et isotherme
Collection bridgerton pour une très jolie gourde isotherme. Les couleurs sont magnifiques
Nous aimons
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
20/08/24-19:53
Oh non!
Embryolisse arrivé, youpi! Mais alors ce carton de 50 sur 45 pour 2 petits tubes,... C'est pas possible surtout quand on nous encourage par message sur le carton à être vert...