/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Lofa
Cerf Lune
22/08/24-12:01
2 jeans homme pull&bear
Mon garçon les adore 22eur les 2 jeans qui dit mieux
Nous aimons
Artikx
Baleine des Sables
22/08/24-09:21
Summer Camp
Dernière commande Summer Camp un jean et une ceinture que j'ai du renvoyé suite à une erreur de taille à l'envoi. Super jean Schott pour seulement 6,99€ , il est joli et à l'air robuste 😊, parais pour la rentrée 😉📚📆...
Nous aimons
Pam Pam
Baleine des Sables
22/08/24-08:41
Chemisier fluide Molly Bracken vente Summer Camp
Je suis conquise par mon achat de chemisier fluide de la marque Molly Bracken sur une vente Summer Camp. Je l'ai acheté à tout petit prix sur Veepee et j'en suis ravie. Il a des manches bouffantes, un tissu transparent et des motifs fleuris. C'est le vêtement parfait pour les soirées de ce fin de mois d'août.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
carole.dev
Girafe Bonbon
22/08/24-08:24
on aime EP
Au top les ventes EDEN PARK sur VEEPEE ,de très beaux articles a portée de tous
Nous aimons
Valerie.M
Lion à Mousse
22/08/24-08:07(édité le 22/08/24-08:18)
Café Royal
Bonjour 🤗 C'est avec plaisir et avec quelques jours d'avance, que je viens de recevoir mes 280 dosettes de café Royal (soit 5 paquets de 56 dosettes :-) intensité 5/10. C'est un très bon café ☕, le prix est waouh d'autant plus qu'il n'y avait pas de frais de port . C'est la seconde fois que j'en commande,et je renouvellerai 🥰👍 Je vous le conseille 😊 très belle journée à tous ☀️
Nous aimons
copp
Paon Soyeux
22/08/24-07:16
Lait hydratant corps Blancrème
La crème hydratante infuse la peau d'un voile de douceur grâce à l'extrait de grenade, connu pour ses propriétés antioxydantes, et à l'extrait de fraise, hydratant et revitalisant. Ce lait transforme le rituel de soin en un moment de pur plaisir, laissant la peau délicieusement parfumée et irrésistiblement soyeuse.
Nous aimons
Mam 31
Cerf Lune
21/08/24-23:31
🌞L'été continue en Short
Très confortable ce Short Tulga JDY trouvé sur les ventes Summer Camp 😍
Nous aimons
Bodnar.adr
Panda Pétillant
21/08/24-22:34
Combi plage bébé Columbia
Achetée lors d’un Winter camp en janvier cette combinaison a beaucoup servi cet été. Très pratique à enfiler elle procure une protection UV50.