/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
ninie.et.jack.et.ses.tests
Paon Soyeux
27/02/25-16:05
le pleins de gourmandises avec desserts des chefs
quelle chance pour ma petite famille d'avoir pu découvrir ces jolies marques gourmandes. Pour cette première fois j'ai décidé de les faire craquer avec des financiers en forme de coeur, ou nature, ou sucre glace ou pate a tartiner. c'était vraiment bon et gourmand merci Veepee
❤ Marque/Produit :
desserts des chefs
⏳ Date d'achat :
17/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MaBulle13
Chat Samouraï
27/02/25-09:41(édité le 27/02/25-09:42)
Super Mario Match 5
Un jeu facile et amusant, on s'est régalé. Il suffit de pousser un cube chez l'adversaire pour essayer d'aligner 5 fois le même personnage. Un jeu de réflexion amusant, ludique, dans la même thématique que le puissance 4.
❤ Marque/Produit :
Super Mario Match, jeu de société
⏳ Date d'achat :
05/02/1989
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Sophie 🐴
Souris mix
27/02/25-09:22
Sabots Aigle
Mon mari a déjà les mêmes en vert ! ils sont confortables et inusables !!! J’ai retrouvé une deuxième paire pour lui sur Return et en bleue, je ne pouvais pas ne pas les prendre 😂
❤ Marque/Produit :
Aigle 🦅
⏳ Date d'achat :
28/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
SANDRINE.M
Souris mix
26/02/25-22:18
Combinaison Kaporal sur vente veepee hours
Combinaison Kaporal
❤ Marque/Produit :
Kaporal
⏳ Date d'achat :
18 Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.M
Souris mix
26/02/25-22:15
Vente pausant salopette Lois
Salopette bustier en jean Lois
❤ Marque/Produit :
Lois
⏳ Date d'achat :
16 Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.N
Souris mix
26/02/25-20:53
Parure couette chevignon
Dormir dans du Zèbre en satin de coton... ma fille sera ravie à son prochain séjour à la maison. Ça change des motifs classiques pour des lits
❤ Marque/Produit :
Cgevignon
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Liam0406
Panda Pétillant
26/02/25-17:05
Dessert des chefs mercredi pâtisserie
Superbe expérience avec le dessert des chefs, ainsi avec ma commande, j’ai pu faire mercredi gourmand avec ma fille de 10 ans ! Au programme Popcorn, muffins chocolat, Milka, muffins pâte de spéculos et enfin cake fourré aux cerises bigarreaux du jardin, que j’avais pris soin de surgeler sous vide afin de préserver la saveur ! Mais pour tout vous dire, j’ai hâte de tester ma nouvelle grille perforée afin de réaliser de super cookies, noix de Pécan caramélisées et raisins marinés au rhum ambré : miam miam 😋😉👌
❤ Marque/Produit :
Desserts des chefs
⏳ Date d'achat :
17/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Madmoisel'astuces.
Croco Chic
26/02/25-16:59
Jeu de société !
Une après-midi de pluie et hop nous avons installé le jeu, disposé les cubes, distribuer 2 cartes et commencé la partie. Les règles étaient simples, mais la compétition était féroce ! Ma fille, avec sa concentration et sa rapidité, me surprenait à chaque tour. Ses éclats de rire et ses Matchs !  victorieux remplissaient la pièce.J'ai adoré voir son esprit stratégique se développer, sa capacité à anticiper mes mouvements. Et moi, j'avoue, j'ai retrouvé mon âme d'enfant en essayant de déjouer ses plans.
❤ Marque/Produit :
Super Mario Match
⏳ Date d'achat :
Fevrier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus