A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Auria
Renard Branché
05/01/24-16:04
Objectifs 2024
Hello, Voici mes objectifs pour la nouvelle année (en général, j'ai toujours du mal à les tenir 😒) : - Être heureuse - Prendre plus de temps pour moi - Perdre du poids et me muscler par la même occasion - Profiter de ma famille et mes amis - Partir plus souvent en week-ends avec mon chéri 🧡
ic02
Chat Samouraï
05/01/24-15:25
Vente du jour Accessoires Winter camp
J’ai craqué et réussi à l’acheter … ce qui n’a pas été une mince affaire, étant donné que les articles aussitôt publiés aussitôt indisponibles
Noella.G
Paon Soyeux
05/01/24-12:29
Objectifs 2024
Spécifique : Atteindre un niveau de bien-être émotionnel et financier en développant une carrière épanouissante Mesurable : Augmenter mes revenus mensuels Atteignable : Acquérir de nouvelles compétences ou certifications Réaliste : Établir un plan financier réaliste qui inclut l'épargne, les investissements Temporel : Atteindre des objectifs d'ici la fin de l'année 2024
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Lynda.Tra
Renard Branché
05/01/24-12:06
Visite de Collioure illuminée
Balade à Collioure, le joyau de la Côte Vermeille, s'est drapé de milles et une lumière pour les fêtes "Lumières sur Mer", un événement artistique qui a sublimé les façades majestueuses du Château royal et de l'église.
LuxAssia
Renard Branché
05/01/24-10:03
Où avez-vous célébré le Nouvel An cette année ? Partagez votre lieu préféré et les moments mémorables que vous avez vécus ! 🎉
Nous aimons
Nancyjaime
Chrysalide Rose
05/01/24-08:21
🤣 super drôle et confortable 😃
J’en ai pour toute la famille 😂
Gaëlle974
Girafe Bonbon
05/01/24-08:17
Zen
Vivre plus sereinement et profiter de chaque moment
ludimila CABRAL
Renard Branché
05/01/24-07:18
Sports, voyages
Faire 30min de sport par jour pas facile quand on est maman, voyage en famille le Cap Vert précisément pour connaître meilleu les origines de mon mari 🥰