Vos expériences shopping en images

@MirouMir Le mélange confort et élégance, c’est exactement ce qu’on cherche en été. Le détail scintillant ajoute ce petit plus qui change tout ✨

@Liza Des jeux parfaits pour éveiller la motricité tout en s’amusant. Le bois apporte un vrai charme et une belle solidité 🧸

originales

@SAWE Tout mignons ces petits chaussons arc-en-ciel, parfaits pour garder les pieds au chaud avec douceur et bonne humeur 🌈

@SANDRINE.M Un joli coup de cœur pour cette veste à franges, le style Desigual dans toute sa splendeur, originale et bien coupée ✨

@dominique.A Oui j'avais oublié mais je pratique et cela est efficace en effet ! Le stretching aussi soulage les tensions . Merci Dominique !

@MirouMir Un très bon choix cet oreiller Tempur, surtout ce modèle Ombracio qui a vraiment une forme pensée pour le confort des dormeurs sur le ventre 👌

j'ai acheté celui pour cheveux blancs, j'adore !

@Isabelle.M Des essentiels qui font toujours leur effet sur les cheveux blonds, avec le plaisir en plus de retrouver la qualité Kérastase à chaque utilisation ✨

@valtedac974 Un joli modèle qui coche toutes les cases : esthétique, qualité et confort. Quand la taille est parfaite en plus, c’est encore mieux 🍒

c’est vrai que les délais de Milan Kiss sont très très longs surtout si l’article ne convient pas après me concernant j’ai déjà acheté plusieurs robes et jamais déçue

@Sylvie.N Merci pour ce retour honnête, toujours utile quand la coupe ne correspond pas vraiment aux attentes. Dommage aussi pour le délai, ça n’aide pas à apprécier l’achat. 🙏