/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
florence
Panda Pétillant
28/08/24-12:55
Sweat KAPORAL
Sweat pour la rentrée, j'aime beaucoup la couleur
Nous aimons
Pam Pam
Baleine des Sables
28/08/24-10:59
Espadrilles Castaner Vente Summer Camp
Je suis archi fan de la marque espagnole Castaner qui propose des modèles diversifiés d'espadrilles, qui sont tous conçus à la main. J'ai pu acheter à petit prix les chaussures compensées "Casper", couleur denim qui seront très confortables pour mes flâneries du quotidien. Je les adore !
Nous aimons
marjorie.riv
Renard Branché
28/08/24-10:00
Les tropeziennes 💓
Vivement l’été indien ! Modèle confortable avec la semelle moelleuse et tendance avec un jean brut 💕 J’adore !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
28/08/24-08:52
Top confortable !
Sloggi sans armature pour mère et fille, tellement plus confortable ! Achetés lors d'une vente Summer Camp il y a quelques jours. J'avais déjà ce type de modèle alors j'ai sauté sur l'occasion.
Nous aimons
Emmnanuelle.ROL
Paon Soyeux
28/08/24-06:53(édité le 28/08/24-06:54)
Sweat Nike
Toujours de très bonnes affaires lors des summer camp (mes ventes favorites) ! Acheté le 9 août.
Nous aimons
Eva_nessa_37
Cerf Lune
27/08/24-20:07(édité le 27/08/24-20:19)
Mes Adidas qui courent vite!^^
Pour mes sorties longues, j'ai craqué pour cette paire de basket Adidas Confort et esthétique j'adore J'ai testé pour le moment sur des 8/10km mais compte tester sur beaucoup plus .... Bref je recommande 🥰
Nous aimons
Fitam
Chat Samouraï
27/08/24-17:27
L'été encore là ☀
j'ai craqué pour ce short dans le summer camps d'août , j'adore cette marque : ONLY - Short Viva - coupe confort - kaki - 38 (FR)Je l'ai déja porté les  températures le permettent , les vacances finies pour moi mais l'été est encore là 😍 ,il se froisse un peu ,c'est la matière qui veut ça , mais trés confortable .Et toujours à prix bas 😉
Bodnar.adr
Panda Pétillant
27/08/24-12:36
Sandales qui prolongent l’été
Trop contente avec mes jolies sandales fleuries, super confort, en cuir Geox, achetés à un super prix sur Veepee. J’espère que l’été se prolongera pour les porter un max ☀️☀️☀️