/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Flora.Dem
Girafe Bonbon
02/04/25-13:28
Cérémonie
Coutume class pour enfants ! Les cérémonies du printemps et pas que … sont assurées.
❤ Marque/Produit :
Mango
⏳ Date d'achat :
26 février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
fbarlatif ,
Paon Soyeux
02/04/25-10:41
Commande Rose Baie 🪷
Depuis le temps que je dis que je vais commander. Mes cheveux vont me dire Merci 💕
❤ Marque/Produit :
Rose baie
⏳ Date d'achat :
13/03
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
02/04/25-09:29
Zapa 👒
Blouse Zapa achetée sur Veepee Hours. Très légère à porter avec un top sinon transparente. Il y avait des fronces partout. Devant,dos et sur les côtés. J'ai enlevé tous les élastiques pour la mettre à mon goût 😘
❤ Marque/Produit :
Zapa
⏳ Date d'achat :
25/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
dominique.A
Souris mix
01/04/25-15:07(édité le 01/04/25-15:08)
Vins doux et moelleux
J'achète de temps en temps des vins de qualité ici : le vin de paille typique et spécialité du Jura, vendanges tardives gewurztraminer d'Alsace pour servir avec du foie gras ou des desserts
❤ Marque/Produit :
Trésors d'Alsace et du Jura
⏳ Date d'achat :
15/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
01/04/25-15:00
Boire frais ou chaud ?
Grâce aux verres à double paroi on peux boire frais ou chaud selon nos envies du moment où de la saison. Dans la marque Bodum j'ai trouvé 2 gobelets double paroi "Pavina" (60 cl) et 2 verres avec anse "Canteen" en verre borisilicate (20 cl).
❤ Marque/Produit :
Bodum
⏳ Date d'achat :
5/02/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
isa.alpha3
Panda Pétillant
01/04/25-12:23
Céréales Bjorg
Trop contente d'avoir reçu mes 4 paquets de céréales en format familial avec livraison gratuite.
❤ Marque/Produit :
Bjorg
⏳ Date d'achat :
07/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Souris mix
01/04/25-11:26
Roi Lion
Voilà un beau cadeau pour les amateurs du roi Lion 🦁 et de Disney 😍 DON’T CALL ME JENNYFER - Chaussettes Roi Lion - jaune foncé Tête du roi lion 🦁 devant et Marque Disney anti dérapant noir sous le pied .
❤ Marque/Produit :
DON’T CALL ME JENNYFER / Disney - Chaussettes Roi Lion
⏳ Date d'achat :
Mars 25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
01/04/25-11:20(édité le 01/04/25-11:22)
Meuble Cabane Relooké 🐈
Pour la salle de jeux 🥳 Meuble Vertbaudet acheté sur Veepee Hours. Il est polyvalent : déco/bibliothèque et le bas, c'est un grand tiroir pratique pour ranger les jeux. Le fond était réversible de couleur vert ou pêche. Comme je n'aimais pas les coloris, avant de monter le meuble, j'ai refait la peinture à mon goût et j'ai peint un décor avec un chat et des fleurs très très enfantin comme le souhaitait ma petite fille 😁 C'est un meuble qui ne prend pas beaucoup de place et pas très haut (1,26 m) donc accessible aux enfants.
❤ Marque/Produit :
Vertbaudet
⏳ Date d'achat :
13/02/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus