/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Joanne 🌸
Croco Chic
27/09/24-16:30
Weleda
D'excellents produits, j'adore tellement cette marque 😍 Je vous fais un retour plus en détail très bientôt 😍🌸🩷
Nous aimons
cathyhennequart
Gorille Épique
27/09/24-14:38
Encore du maquillage Huda Beauty
J'ai eu la chance de tomber sur ces 2 palettes à tous petits prix. J'ai pris également un joli blush et j'ai repris des pinceaux que j'ai déjà achetés via Veepee. Cette vente revient assez souvent mais il faut aller vite pour avoir du choix.
Nous aimons
cathyhennequart
Gorille Épique
27/09/24-14:27
Nouvelle valise !
J'ai repris presque la même que l'année dernière, un tout petit peu plus petite et en bleu. La compagnie aérienne m'avait abîmé la précédente. Je l'ai payée encore moins cher que la verte. Vous pouvez retrouver le précédent modèle dans mes publications.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Nour
Paon Soyeux
27/09/24-12:37
Commande etam
Peignoir blanc pour se tenir chaud à l’intérieur
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
27/09/24-11:25
L'automne est là
Je viens de recevoir ma surchemise et ça tombe bien il fait 14°C 🥶 😍 HOLLISTER - Surchemise - forme oversize - 100% coton - marron clair 1 x M. Elle est en velours finement côtelé trop bien ! j'aime cette marque mais souvent chère en magasin , ici sur Veepee hours j'ai pu la trouver à un prix compétitif 😉
Naaaath64
Chat Samouraï
27/09/24-08:12
Ma doudoune RAINS découvre la Bretagne ⚓️ 🚢
Achetée le 1er juillet 2024 sur la vente Summer Camp, j'ai bien anticipé le froid, le vent et la pluie auxquels j'ai eu droit pendant mes vacances en Bretagne! Cette doudoune vert foncé imperméable, chaude et légère a été une alliée parfaite!!! J'en suis très satisfaite, d'autant plus que je l'ai payée.... 49,99€ au lieu de 340!!! ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
Nous aimons
Sylvie.N
Chat Samouraï
27/09/24-07:23(édité le 27/09/24-07:26)
Veste sans manches maison 123 et veepee
Ravie de ma veste en velours qui me permet de porter des robes en automne sans avoir froid. Personnellement je la trouve plutôt chic
Nous aimons
Il.iem
Lion à Mousse
26/09/24-19:51
Achat de la semaine dernière
Ça y est ma commande pour mon petit coeur est arrivée ! Il est fan de son pyjama foot !