/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
floriane.madur
Gorille Épique
01/11/24-13:15(édité le 01/11/24-23:26)
Couette Drouault ou comment dormir dans un nuage de confort depuis 1 semaine ☁️ 💎
Bientôt 35 ans et j’ai fait le premier gros investissement « couette » de ma Life grâce à Veepee ! Oui j’ai découvert le monde des bonnes couettes de qualité et ça coûte cher 😂! Alors un -60% j’ai foncé : Une couette incroyable que j’ai choisie en duvet d’oie et de canard, chaude, extra gonflante pour un moelleux divin. Fabriqué en France 🇫🇷 drouault j’ai sous estimé votre pouvoir pour bien dormir 😌☁️
❤ Marque/Produit :
Drouault
⏳ Date d'achat :
20/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nellcrochet
Cerf Lune
01/11/24-13:07
Mon premier Polo lacoste
Mon premier polo lacoste grâce à Veepee. Trop beau pas cher trop contente super article
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
22/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sarah.D
Girafe Bonbon
01/11/24-10:52(édité le 01/11/24-10:54)
Veste bien chaude pour l'automne 🍁
Super contente de ma veste achetée sur la vente Grace & Mila, idéale pour les températures qui commencent à descendre en ce moment 🤩
❤ Marque/Produit :
Grace et Mila / Veste
⏳ Date d'achat :
29/08/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
01/11/24-09:34
Îles Jacobsen
Je me suis trouvée ces petites chaussures d’été sur une vente Ilse Jacobsen. Modèle Tulip, iconique de la marque. C’est extrêmement confortable ! Je n’en reviens pas !!!
❤ Marque/Produit :
Ilse Jacobsen/Tulip
⏳ Date d'achat :
En septembre 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
carine.con
Gorille Épique
01/11/24-09:29
L’Italie à table
Retrouver la gastronomie Italienne après un voyage cet été, magnifico!!
❤ Marque/Produit :
Huile d’olive Bio Orto
⏳ Date d'achat :
09/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Lavierose
Baleine des Sables
01/11/24-09:00
L’Italie dans vos verres !
Petite trouvaille sur la vente « L’Italie à table » 🇮🇹🇮🇹🇮🇹 Délicieux avec de bonnes pâtes fraîches !
❤ Marque/Produit :
Montepulciano 2022
⏳ Date d'achat :
09/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Sévie
Panda Pétillant
01/11/24-06:29
Jouet
Trop sympa comme cadeau notamment pour un anniversaire dimanche ou idée cadeau pour Noël
❤ Marque/Produit :
New Classic toys
⏳ Date d'achat :
Début octobre
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
lilas.com
Baleine des Sables
01/11/24-01:07
Ma belle routine Weleda
✨🌸WELEDA🌸✨ Aujourd'hui je vous présente ma très jolie routine du moment qui m'a été offerte par @weledafr et @veepee_fr #collaborationcommercialenonremunérée #produitoffert Elle se compose d'une crème hydratante et d'un soin contour des yeux formulés pour rendre le teint plus beau et lumineux et pour réduire les premières rides. Je vous laisse admirer la texture légère et onctueuse de la crème de jour. Son parfum floral est tellement agréable... 🌸🩷 Ce que j'aime chez Weleda au-delà de l'efficacité et de la composition impeccable de leurs produits, ce sont les parfums et les textures. Leurs crèmes sont aériennes et onctueuses. Elles sont très hydratantes mais se sentent à peine et ne laissent aucun film gras sur la peau. En revanche elles laissent la peau délicatement parfumée ... Ce sont de pures merveilles. Cette gamme est parfaite pour ma peau, ayant plus de 30 ans et une tendance à avoir un regard fatigué. Je l'adore ! ✨Les vertus de ces produits ✨ 🌸Réduction des premières rides 🌸Hydratation immédiate 🌸 Réduction des pores 🌸Lissage du regard Merci @weledafr #weledaenrose #weledalover #weleda #produitnaturel #produitcoupdecoeur #leclubveepee #cosmetiquesnaturels
❤ Marque/Produit :
Weleda
⏳ Date d'achat :
10/2024
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus