/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sophie 🐴
Croco Chic
28/09/24-13:28
Mes nouvelles bottines Geox
Mes nouvelles bottines Geox, modèle court qui arrivent juste au niveau de la malléole. C’est exactement ce que je voulais. Et comme toujours, le confort est bien présent avec Geox !! Très contente car trouvées avec le bon d’achat du club Veepee !!!
Nous aimons
Odile E.
Cerf Lune
28/09/24-12:16(édité le 30/09/24-08:30)
Hours : pommeau de douche Grohe
Un achat pas super fun mais bien nécessaire... heureuse qu'il soit à petit prix ! Un nouveau pommeau de douche Grohe, un peu cher à mon goût, que j'hésitais à acheter dans le commerce. Trouvé en vente "Hours" à 50%, je suis sauvée !
Nous aimons
Iamluna
Panda Pétillant
28/09/24-11:58
Commande plats cuisinés
Placards remplis avec les cassoulets, pâtés et autres plats cuisinés, parée pour l'hiver
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
martha
Baleine des Sables
28/09/24-09:46
Origines tea&coffee
Nous aimons boire du thé tous les jours. Merci pour les Origines et Cecile pour être le gagnant du challenge #DYSON.
Nous aimons
khaldia
Baleine des Sables
28/09/24-09:25
Luminaires noir cuivre
Luminaires pour salle à manger, dans les ventes presque parfait
Nous aimons
Séverine. D
Paon Soyeux
27/09/24-22:29
Petit achat féminin
Coucou moi j'ai fait un petit achat féminin et je vais vous parler d'une marque que je ne connaissais absolument pas : Jette ! J'ai voulu tester car je la trouvais jolie et je n'arrive pas à résister à de la dentelle et des petits prix. Les ensembles sont sympas.
Nous aimons
NADINE.D
Baleine des Sables
27/09/24-20:42
Mon joli meuble de cuisine à roulettes pour compléter ma cuisine toute neuve  !
Home deco factory ! Le meuble était parfaitement emballé et la notice de montage au top. La qualité est au rdv avec ce meuble desserte à roulettes. Il est magnifique ! Je recommande cette marque pour l'utilité des petits meubles . La livraison était parfaite.
kethleen.lef31
Girafe Bonbon
27/09/24-19:29
Mon duo préféré
Mon duo préféré du moment. J'en suis vraiment ravie. Je ne connaissais pas avant la marque weleda. Et je recommande à 100% Peau douce et propre.